Réaction face à l'homosexualité masculine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:28 am    Sujet du message:
De toute façon, globalement, que ce soit homme/fille ou fille/fille, je trouve très mignon les moments où ils s'embrassent, mais j'ai toujours l'impression d'être en trop, et d'avoir envie de les laisser tranquilles Laughing

Sans dite pour ne pas les gêner eux pour faire ce dont ils ont envie Wink

Je devrais aller à McDo plus souvent alors. Peut-être que j'en verrai, mais je suis pas sûre Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Nan nan je vous rassure au mac do il n'y en a pas plus qu'ailleurs !!

Kadrastor, pourquoi dis tu avoir eu "peur" en pensant que ton pote pouvait être homo ? Tu as "peur" de ça ? Hum étrange ... Rolling Eyes

Je t'assure que deux femmes qui s'embrassent c'est très sensuel du moment que ce n'est pas un pauvre film X avec des fausses lesbiennes coincées (elles n'ont pas l'air mais le sont bel et bien !!) que tu regardes !!

Personnellement, quand deux personnes s'embrassent, j'ai souvent moi aussi l'envie de les laisser seules, dans leur bulle d'amour ... C'est comme si c'était un moment qui ne leur appartenait qu'à eux que nous ne voudrions pas voler en quelque sorte ...

Mot de la fin ou phrase de la fin plutot > Le mot frite ne prend pas 2 "t" ! Laughing
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Je comprends ce que tu veux dire Lucinda...
Je ressentais cette même gène avant, parce que j'avais l'image de l'homme "un peu brutale"...j'les imaginais au pieu, et j'étais pas à l'aise ! lol
Deux mecs c'est bcp moins exitant que deux filles...parce que tu peux pas y participer "d'une" et tu peux pas non plus t'y "identifier" !
De façon générale je suis pas fan des personnes tout couple confondus qui se roulent des gros patins au milieu d'la place publique...
Sauf si c'est par provocation !
Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Qu'entends tu par "tu peux pas y participer" Louhla ? Encore heureux s'ils sont homos c'est pas pour qu'on puisse y participer ! C'est ça que tu voulais dire ?
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
LoooL...c'était dans l'esprit oui... Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 09:03 am    Sujet du message:
Ah bon alors ma réaction est tout à fait explicable... Ouf. J'ai eu peur à un moment donné que mon cerveau soit conditionné par des idées plus ou moins stupides.

Les filles, j'adore cette section Aux anges

Et je ne suis pas fan nonplus des exhibitions en public Wink
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:01 am    Sujet du message:
J'avait plus peur qu'il soit homophobe qu'homo. Mais en fait ca avait juste du le choqué le pauvre. ( et c'était même pas telement de la peur , plus une question posé) et a l'époque j'était un gamin.
Mais aujourd'hui j'ai un amis qui vie en couple avec sont copain donc si ca me choquerai je n'irrai pas au moin une fois par moi le faire chier ^^'

Moi je m'en contre fiche que ce soit public ou non même qu'il s'exibe sur la place publique , temps qu'ont me laisse manger mes frite avec un seule t. Razz
(il vont croire que je suis accro au frite maintenant.)

C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup cette section et quand l'envie m'en prend je n'hesite pas a posté. Very Happy Cool
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Moi quand je voit 2 mecs s'embrasser j'ai envie de gerber
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
Merci Mat pour ton intervention très délicate .. Laughing Pourquoi ça te fait gerber ? Tu te dis que ta bouche pourrait être au milieu des deux leurs ?

Tout le monde est le/la bienvenu(e) ici, les filles vous accueillent du lundi au dimanche de minuit à 23h59 (et non l'inverse !!) dans la joie et la bonne humeur !

En fait Kadrastor tu associes le fait de manger des frites (ouais parce qu'il n'y a pas qu'une frite dans ton assiette >> lol) tranquille au fait que deux mecs s'embrassent et ne fassent chier personne ...

Tiens tiens, l'amour, qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel a t'il besoin de tranquillité ? *nouveau topic pitêt à créer*
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Oh je sais qu'on est toujours bien accueilli, sinon j'aurai pas poster ici, oh que non !

Je me doute que mon topic placé ailleurs aurait suscité des jugements dont je me passe volontiers.

Besoin de tranquilité... tout dépend pour quoi faire, et de qui Wink
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Désolé sofiiiii mais c'est comme ca, je n'arrive pas accepter de voir ca, et ca me fais un coup au coeur tellement ca me choque Shocked

Et pourtant a Paris ce n'est pas ce qui manque...
Rien que les couvertures de tétu sur les kiosques a journaux Shocked
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Les couvertures de TETU, toujours un mec galbé, jamais une fille ( Redacteur de tetu si tu m'entends...)
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
N'appelle pas le rédacteur de tétu, le siège de la rédaction est dans une rue près de chez moi Sad

Et pourtant je n'habite pas dans le marais!

Si tu veut voir des jolies filles en couverture, prend les revues masculines Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
J'en veux à la ligne éditoriale bien plus qu'à celle des parfaites inconnues, ma chérie étant ma courbe de champ... Aux anges
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Donc en fait Mat, chez toi c'est "inexplicable" ... ? Soit ...

Les filles des revues masculines sont loin de faire partie de notre idéal (pas du mien en tout cas !!), elles sont fausses, surjouent et sont refaites de partout !! Bien loin d'être naturelles en fait...

Toi ma ptite Lili, tu sais ce que j'ai à te dire Je t'aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes