colique néphrétique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

estelle94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 17
Localisation: val-de-marne

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:08 pm    Sujet du message: colique néphrétique
Bonjour à tous.
Voila il y a moins d'une semaine j'ai fais une colique néphrétique et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà eu ça afin qu'il me donne des conseils sur un éventuelle traitement car notament à cause de ça je vaios souvent aux toilettes et me renseigner s'il y a un risque d'une éventuelle colique néphrétique?
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:15 pm    Sujet du message:
Ma belle, tu as du en baver, il parait que c'est horriblement douloureux, j'avais une comptable qui en faisait, la pauvre et je crois qu'il n'existe pas de traitement, ça se soigne au moment où tu l'as fait.

Mon frêre aussi en fait et pas de traitement.

Mais tu es sûre que c'est bien une colique nephrétique et non une infection urinaire, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu vas si souvent aux WC.

C'est ton médecin qui te l'a dit ?
estelle94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 17
Localisation: val-de-marne

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
non c'est pas une infection urinaire car a l'hopital il m'on fait un ECUB et ce n'est pas une infection urinaire.de plus ma mère a dejà eu une colique néphrétique et allait souvent aux toilettes parce qu'apparament c'est les calculs qui me font aller aux toilettes régulièrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins