histoire de larmes et de depart


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 09:54 am    Sujet du message: histoire de larmes et de depart
mon copain habite lille et moi paris (ce n'est pas loin du tout) et je l'ai vu ce week end et j'y retourne le week end prochain puis aprés ca sera un week end sur 2, mais voila le probleme je me suis mise a chialer hier comme une gamine dans c'est bras (ce que j'avais l'air bete) je ne voulais pas le quitter et je ne sais pas du tout comment faire pour retenir mes larmes (tant que je suis avec lui) j'ai beau penser a autre chose impossible les larmes coulent....
c'est embetant quand meme surtout quand je suis avec lui.....et ca me fait ca a chaque fois que je rentre chez moi........
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Pense pas que tu le quitte mais que tu va le revoir Sad

Et puis si ca marche bien entre vous deux un de ces jour vous allez vous raprocher.
Rien du tout de grave donc que du positif '-'. Faut pas pleurer même si ca fait de la peine de le quitter
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
J'ai vécu une relation à distance pendant 8 mois .. c'est dur, d'autant plus que je bossais le samedi, jte laisse imaginer la vitesse à laquelle passaient les Week-ends ..

Mais bon, pour vous c'est pas la fin du monde ! C'est triste c'est sur, pas voir son/sa chéri(e) pendant 2 semaines n'est pas chose facile !

La seule chose sera de t'y faire, et te dire que oui, tu le reverras ! Very Happy

Bon courage Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Autant pleurer sur de vrais problèmes concrets, comme par exemple le prix des billets de trains pour tous les week-ends où vous vous verrez. D'expérience, les relations à distance n'ont que deux issues: soit ça casse, soit l'un des deux s'arrange pour habiter bien plus près, voire chez, l'autre. Généralement ça se fait avant un an. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Comment as-tu fait pour rencontrer un mec de Lille et pas de Paris? Very Happy
(remarque, de ce côté je suis avec toi, Paname n'est pas la panacée)
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Pense pas que tu le quitte mais que tu va le revoir


J'aime beaucoup ton esprit positif !

Citation:
je me suis mise a chialer hier comme une gamine


Je vois... C'est vrai que tu es peut-être descendue dans son estime MAIS le point positif, c'est qu'il sait maintenant que tu es fragile et il va se sentir viril à tes côtés !!!!!!!
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 09:27 am    Sujet du message:
mon meilleur fait ses etudes a lille et c'est un de ses potes donc... voila comment je l'es rencontré, ca fait 1 mois et demi que l'on est ensemble, normalement il vient sur paris en sept (s'il a les options qu'il veut)
je dois vous avouer que je trouve stupide de pleurer pour ca je le sais trés bien mais je ne peut pas me retenir les larmes coulent toutes seule je n'y peut rien c'est plus fort que moi...
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 09:49 am    Sujet du message:
N'est pas honte de pleurer, refouler ses émotions est bien pire !
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Tu est fragile et émotive. Promet lui de lui écrire et qu'il le fasse aussi, Promet lui de toujour pensé a lui , et demande lui s'il le fera ?

Des petite question comme celle ci te permettront de tenir et de forger un bien plus grand amour entre vous deux.
Car si vraiment il t'aime alors il écrira et pensera sans cesse a toi.


Car au font, tes pleur ne sont il pas plus la peur qu'il te laisse pour une autre car tu ne peut rien controlé de ca vie a distance Embarassed ?
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:16 am    Sujet du message:
si tu as raison quand je pars cette crainte est la et c'est horrible, et ca va meme plus loin, generalement on s'"envoie des sms tous les jours et quand j'en recoit pas j'ai peur du pire (comme hier ou je n'es pas eu de sms ) meme si je sais qu'il n'y a presque aucune chance qu'il rencontre quelqu'un d'autre (il ne sort pas de son ecole et il n'y a presque que des mecs donc) mais la crainte est la et c'est affreux, j'ai l'impression de tenir plus a lui que l'inverse...
tu m'a demasqué (lol)
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:33 am    Sujet du message:
La Jalousie quand elle vous poignarde le coeur ca peut faire très mal. Mais il y a une chose qui ne mente jamais. Les yeux d'un je t'aime.

Si tu l'aime réelement a un moment tu a dû faire le choix de pouvoir t'écorcher en tombant s'il te trompe ce n'ai pas forcement le cas.
Et je pense que ce n'ai carement pas le cas.

Mais tu ne devrai pas pensé a te posé la question "avec qui il passe ces journée".
Mais plutot te dire , il est heureux mais avec moi il le serait plus car j'en suis convaincu.
Et ca les yeux d'un "je t'aime" pourront t'en convaincre.

Tu ne devrai pas te torturé a cause d'une jalousie, bien sur il en faut , mais si elle est trop grande cela va te faire du mal et cela pourrai le gené lui aussi.

Vie ton amour a font sans te posé de question , s'il ne t'envoye pas de sms ou ne t'appel pas, essaye de lui dire je pense a toi , ou de le lancé.
Il répondra directement j'en suis sur.

Enfin un long texte pour te dire que si ta jalousie grandi trop elle peut devenir destructrice.
Tu l'aime ca ce voit réelement. Quand tu le quitte fait lui promettre de t'aimer nuit et jour ou qu'il te dise quelque chose pour te donnée une confiance absolue. Et peut être le fera t'il de lui même car il a bien du voir que cela te faisait de la peine de le quitté.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:50 am    Sujet du message:
ce n'est pas de la jalousie c'est de la crainte plutot, mais je pense qu'avec le temps ca va s'arranger, la c'est le debut, et je n'est pas encore suffisament confiance en moi pour me dire que je peux le garder qu'il ne me laissera pas car je ne suis pas "bien"...
merci de vos conseils
ca fait du bien d'en parler
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:59 am    Sujet du message:
L'amour le véritable je pense dépasse la beauté.

A moin que tu parlai de ton caractere en disant "pas bien" ?
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Je pense que t'es assez posséssive. Le fait de n'pas avoir de nouvelles de lui une journée peut te rendre folle ( Jpeux comprendre ).

Un mois et d'mi c'est tout neuf, si en plus c'est à distance, laisse lui le temps de te découvrir ! En général ( Je dis bien en général ) les mecs sont beaucoup plus distants ... et si il a été déçu en amour, il lui en faudra encore plus pour qu'il puisse vivre votre relation à fond !
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 09:25 am    Sujet du message:
et ba voila je savais que mes larmes allais avoir un incidance avec (quelques autres trucs) je me suis enflammé trop vite, je suis tomber amoureuse trop vite et ca lui a fait peur et depuis hier soir je suis de nouveau celib.... je suis dégouté, j'ai trop trop mal dormis. et j'espere retrouver quelqu'un un jour car le peu de confiance en moi et envers les hommes vient de s'évaporer!!!
merci a vous de m'avoir ecouter
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:12 am    Sujet du message:
Arf :s. Dit toi qu'il ne devait pas être fait pour toi s'il n'a pas su regarder et voir ton mal.

C'est vrai qu'au bout d'un moi il a le droit de prendre peur. Mais pas encore de s'enfuire a toute vitesse d'après moi il n'a pas été très compréhensif.

Allez courage ca fait toujour mal mais il faut savoir se relever. Et je suis sur qu'il y a quelqu'un fait pour toi qui te regarde. Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Je vous trouve tous faux cul de toujours blâmer les absents.
Zakou a l'air de se prendre tellement la tête et de se faire des films, sans parler de la possessivité et des larmes, pour qu'on aie plus d'une raison de comprendre pourquoi le gars a préféré la plaquer, sans être pour autant un vil saloow trop méchant d'la vie.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:

Zakou a l'air de se prendre tellement la tête et de se faire des films, sans parler de la possessivité et des larmes,


Ca s'appelle de l'amour le petit truc qui te tord le coeur et le comprime et te fait pleuré sans qu'ont sache pourquoi, et qui te fait dire n'importe quoi car tu ne sait pas ce qu'en face il pense de toi car tu a l'impression de ne pas le connaitre mais que au font tu l'aime. Mais tu ne sait pas s'il peut te faire du mal.

Et L'amour non ce n'ai pas la toute minuscule chose qui ce raidi directement que tu voit une fille ou tu va lui posé la certaine quest "et plus si affinité?" Surtout lorsque c'est interdit par la loi.

(au fait studio quand ont fait une quote ont marque le nom de cette personne. Cf: Ta signature ^-^)


Ok elle a fait une bétise et elle n'a pas su ce controlé.
Est ce qu'ont devrai la blamé ? Moi je ne le ferai pas. Rolling Eyes

Surtout que elle dans ces message même elle a çu ce remettre en question et avoué ces propres fautes.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:55 am    Sujet du message:
Je suis quand même un peu de l'avis de Studio51. On peut être déçu pour zakou et voir qu'effectivement elle essayait de se remettre en question sans pour autant juger son ex.

Il est ce qu'il est, et nous n'en savons absolument rien d'autre que ce que zakou nous disait.

Donc dire par exemple : "il n'a pas su regarder ton mal" ou "il n'a pas été très compréhensif" est un jugement qui selon moi ne devrait pas exister.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Avec du recul, tu t'es sans doute un peu trop enflammée mais ce n'est pas grave tu es jeune (?) tu rencontreras à nouveau des personnes Smile
Mais prends ton temps ! Smile
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Bha je pense surtout qu'il n'a pas été très compréhesnif cela ne faisait que deux qu'il était emsenble. La peur justifie t'il le fait qu'il l'ai larger (pour moi et ca n'engage que moi "lachement")

C'est mon avis personnelement mais je pense que ca réaction était celle d'un type qui n'aimai pas réelement.

après dans tout mes post je ne dit que mon avis personnel.



(ps : j'y vait fort avec studio aussi mais il a commencer d'abord)
qu'elle gamin je fait, mais je pense ce que je dit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?