Je t'aime...BIen?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:28 pm    Sujet du message: Je t'aime...BIen?
Voila, je suis très proche d'un garçon c'est un très très bon ami!
On delire ensemble, on se parle de tout et de rien, on se conseille sur nos histoires d'amour et tout.

Il y a jamais eu d'ambiguté entre nous mais il y a quelque temps il m'a envoyé "je t'aime...bien"

Je t'aime sa veut dire se que sa veut dire donc que c'est plus que de l'amitié mais le "bien" qu'est ce qui rveut dire?

Normalement il m'envoit sue des "je t'adore" et c'est pas son truc de dire "je t'aime" la derneire fois il ma envoyé "jtm" il c'est directe excusé on aurai dit c'était grave, donc un "je t'aime bien" de sa part c'est bisard mais je ne sais pas se que cela veut dire!

Vous en pensé quoi de se bien? mal placé -_-*
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
En fait il t'aime mais il sait pas comment le dire, il est timide et ne veut pas gâcher votre amitié qui sera maintenant de toute façon gâchée: il a donc rajouté "bien" histoire de se rattraper.

Est-ce que tu sortirais avec lui? Si oui, vas-y direct; si non, c'est la fin également de votre belle amitié: c'est pour ça que c'est mieux d'avoir des copines, elles sont plus rarement lesbiennes que les gars ne sont des queuteurs en série.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
Béh le problème c'est qu'il y a quelque temps je lui avais avoué que je ressenté quelque chose pour lui... Il m'a fait comprendre que c'était mort et voila que maintenant il m'envoi des "je t'aime...bien" je le comprends pas -_-*
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Tu dis qu'il t'a fait comprendre que c'était mort; de deux choses l'une, ou bien c'était vraiment mort mais le fait d'avoir vu que tu avais des sentiments envers lui, lui a hanté l'esprit et finalement lui a donné envie de toi (ce qui peut être d'ailleurs soit de l'amour soit une envie de tirer un coup sans trop d'efforts), soit tu as mal compris, il a toujours ressenti la même attirance envers toi mais avait soit peur d'aller trop vite - timidité - soit il a trop lu sur les sites internet que les filles préfèrent les hommes qui ne se livrent pas si facilement - manque de confiance en lui.
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ je suis désolé mais tu as mal interpreter ses propos :
je t'aime ... bien est une maniere de dire qu'il t'aime ... mais seulement amicalement et que ça va pas plus loin !
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
Je t'aime bien = je t'appréci amicalement
en plus il t'as bien fait comprendre que c'était mort pour lui
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
béh qu'il garde ses je t'adore alors ^^
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Il veut te tester... (d'ailleurs je dis ça aussi à certains mecs que j'aime...bien [ou plus si affinités] !)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Le pire c'est que je lui et demandé c'était quoi se "je t'aime...bien" il m'a dit "sa veut dire se que sa veut dire"...

Il me donne mal à la tête -_-*
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Il joue avec toi ^_^

Surprends le toi aussi !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
comment ça?
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Il veut s'amuser et il te provoque (en fait, il veut être sûr que tu l'aimes et il utilise des petites phrases dans ce genre pour te tester et voir tes réactions !)

Si j'ai un conseil à te donner ce serait de rentrer dans son jeu et de riposter (gentiment !).
Non seulement tu passeras pour une fille intelligente, mais en plus tu serais une petite amie idéale : marrante, qui a du répondant,... Mais n'oublie que ton but de départ (sortir avec lui et + si affinités) doit être atteint et redeviens sérieuse AU BON MOMENT !

(PS : avez remarqué que je suis vachement sympa depuis un petit moment ? XD)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Oui, bah c'est se que je vais faire merci des conseilles ^^ j'espere que je me fais pas trop de film quand meme...
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
j'espere que je me fais pas trop de film quand meme...


Quand une femme ne se fera plus de films, c'est qu'elle sera malade XD
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
C'est rassurant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil