le sentiment de solitude parmis l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:38 pm    Sujet du message: le sentiment de solitude parmis l'amour
Je trouve cela snif de connaitre le sentiment de solitude quand pourtant la vie nous amène à l'amour, un couple ...

Pour mon cas, me voilà seul se soir ... ma cop est parti "s"amuser" pendant que moi "malade" reste à me faire chier à l'appart ...

J'ai du mal à digérer se genre de chose ... comment m'endormir tranquillement sachant que je ne sais pas ou elle est, ce qu'elle fait ... qu'elle profite de moment ou je suis pas avec.

Est ce un sentiment de trop la couvrir, de peur de la perdre, de ... je ne sais quoi, qui fait que ...

Je suppose que certain(es) d'entre vous connaissent cela.

A vous la parole Smile
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Tu commences à être un peu jaloux, c'est tout. C'est pas encore grave.

Relativise: ma copine est à l'autre bout du monde depuis un mois, et elle est s'est probablement déjà tapée un ou deux gars. Pour autant, je ne lui en veux pas, et on fêtera ça à son retour, aussitôt que le test HIV que je ne manquerai pas de lui faire faire, donnera le feu vert.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
La solitude est un sentiment tellement redouté des hommes (et des femmes). Je compatis donc à ta douleur car je sais à quel point c'est atroce.

Citation:
Est ce un sentiment de trop la couvrir, de peur de la perdre, de ... je ne sais quoi, qui fait que ...


L'amour, tout simplement Wink

Moi j'ai aimé un mec et je l'ai dit à une amie qui a été directement le draguer... C'est horrible aussi, hein... Enfin je comprends ce que tu ressens.

Bonne chance pour l'attente ^_^ Courage ! Amitié
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
bah ca existe quand on est pas avec lui, effectivement.
Plus que 22 jours, pour ma part (c'est presque rien, 22 jours, non ? =/ enfin comparé à 5 mois...)
Aujourd'hui devait etre une belle journée, c'est notre anniversaire, mais jsuis loin de lui, et je ne peux pas le blâmer, c'est ma décision.

Dis toi donc qu'il y a pire que toi XD
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 00:59 am    Sujet du message:
merci bien pr les coms Smile
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Mais de rien ! Je suis là pour vos besoins !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
De toute façon, même à deux on est toujours seul. Tu verras.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
"nous" ne connaissons pas ça. nous avons toujours eu des activités avant de se rencontrer et nous les continuons comme avant, chacun de son côté.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
il est tellement difficile de se séparer, même temporairement, d'une personne qui fait partie intégrante de notre vie...

Simplement tout dépends de sa propre vision du couple, besoin de vivre tout à deux pour se sentir plus fort, plus aimé...ou besoin d'avoir un coin de vie chacun de son côté, par peur d'enfermement, de monotomie, d'ettouffement...

unjourpeutetre, dans ces moments on ne peut rien faire, il faut etre fort Smile
rachel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
je suis un peu comme toi en ce moment c'est le blues total je me sens si seule alors que j'ai un copain sa fait un peu plus de un an mantenant... Je ne sais pas si je l'aime vraiment enfin c'est assez bizarre... Jespere que ta solitude est passée... La vie est si belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil