Douleur au coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Douleur au coeur
Bah voila mon probleme depuis a peu pres 6 mois j'ai de plus en plus regulierement des douleurs qui m'empechent de respirer de bouger ect
ces douleurs sont tres forte et dure parfois jusqu'a 10 minutes si bien que en cours je suis tombée dans les pommes tellement j'étais mal
je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai remarqué que mon endurance était en baisse avant j'étais capable de courir pendant 1 heure maintenant je cours 20 min et mon coeur s'emballe et je fais cette sorte de crise
j'en ai parler a ma mere elle ne veut rien savoir mais ca commence me faire vraiment peur j'ai fais un test sur mon velo d'appart' j'ai fais 10 minutes de vélo j'ai commencé avec 78 pulsions il me semble pour arriver a presque le double Confused
est ce quelqu'un sait quelquechose a ce propos ???
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
Excuse moi, mais le problème que tu décris me semble assez GRAVE. Si j'était toi, j'irais consulter un cardiologue assez rapidement. Je ne suis pas docteur mais ce genre de problème, il faut le soigner vite ! C'est TRES sérieux et je ne rigole jamais quand ça atteint la santé...
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Oui ceci cache peut être un probleme cardiaque je ne te le souhaite pas c'est peut être juste passage mais consulte un medecin avec urgance tout de même.
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
Je suis étonnée de la réaction de ta mère Rolling Eyes Rolling Eyes mais surtout consulte, tu as de trés cabinets médicaux qui ont des cardiologues et Cie, ne reste surtout pas comme ça.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
parles en à ton médecin traitant, tu n'as pas besoin de ta mère pour cela.
Ceci dit, je suis moi aussi très étonnée par la réaction de ta mère ! Shocked
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
c'est parceque je suis un accident j'ai pas ma place dans ce monde Crying or Very sad
je vais essayer d'en parler par tel a mon medecin ...mais c'est pas gagner Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
c'est parceque je suis un accident j'ai pas ma place dans ce monde


Héééé ça ne vas pas trop le moral apparemment ! Alléé ! Faut pas déprimer comme ça hein ! Very Happy

No-Seirein powaaaa !

Je te soutiens !!!!!
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
lol non ca va pas trop .... Crying
or Very sad Crying
or Very sad Crying
or Very sad Crying
or Very sad Crying
or Very sad
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Je ne connais malheureusement pas tes problèmes... Est-ce une petite baisse de morale ou autre ? Je ne peux pas vraiment t'aider mais si le simple fait d'en parler te soulagerait... Je suis là ^^

PArles-en avec tes copines qui te connaissent bien ! La discussion est le meilleur remède (pour les filles)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 01:33 am    Sujet du message: Re: Douleur au coeur
No-seirein a écrit:
Bah voila mon probleme depuis a peu pres 6 mois j'ai de plus en plus regulierement des douleurs qui m'empechent de respirer de bouger ect
ces douleurs sont tres forte et dure parfois jusqu'a 10 minutes si bien que en cours je suis tombée dans les pommes tellement j'étais mal

Symptômes classiques de la spasmophilie

No-seirein a écrit:
j'ai remarqué que mon endurance était en baisse avant j'étais capable de courir pendant 1 heure maintenant je cours 20 min

Manque d'entrainement ? moins d'actiités sportives ?

No-seirein a écrit:
j'ai fais un test sur mon velo d'appart' j'ai fais 10 minutes de vélo j'ai commencé avec 78 pulsions il me semble pour arriver a presque le double Confused

Normal
Moi je passais du simple au triple et le grand sportifs peuvent multiplier par entre repos et effort intense.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:46 am    Sujet du message:
le rythme cardiaque au repos est de 60 a 100pulsation minutes
alors doublé n'ai aps dramatique si c'est en effort

un jours aux repos je suis monté a 104 de pulse avec une tension a 14.6


pour les douleurs que tu decrit si se sont des douleurs dans le milieu de la poitrine ( comme si sa serré) avec une impression de chaleur d'etouffement ,que la douleur part dans le bras gauche voir la machoir VAS VOIR LE MEDECIN EN URGENCE
si c'est juste une tite douleur alors parle en au medecin
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:55 am    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
c'est parceque je suis un accident j'ai pas ma place dans ce monde Crying or Very sad
je vais essayer d'en parler par tel a mon medecin ...mais c'est pas gagner Crying or Very sad
On a tous notre place dans ce monde, ne laisse personne jamais te dire le contraire. Il est plus façile de faire le mal que le bien, tu sais et dis-toi que bientot, tu seras maitre de ton destin, mais ne dis pas des choses comme ça, même si je sais que ça existe pour l'avoir vécu, un jour, les choses changent et le temps travaille pour nous et pour toi aussi.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
nomak a écrit:

pour les douleurs que tu decrit si se sont des douleurs dans le milieu de la poitrine ( comme si sa serré) avec une impression de chaleur d'etouffement ,que la douleur part dans le bras gauche voir la machoir VAS VOIR LE MEDECIN EN URGENCE
si c'est juste une tite douleur alors parle en au medecin


pourquoi est si grave ? qu'est ce que ca signifie ?ca me l'a fait une fois apres une course d'endurance je crois

et pour le manque d'entrainement sportif mon manque d'endurance ne doit pas venir de la je pratique autant que l'année derniere et je n'avais pas ce probleme la.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
tes douleurs tu les as aux repos ou en pleine effort?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
La spasmophilie les douleurs peuvent venir n'importe quand.
Hoodoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 57

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
EDIT

Dernière édition par Hoodoo le Mar Mai 19, 2009 19:16 pm; édité 1 fois
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
bah au repos et apres l'efort surtout mais pendant je le sens arrivé donc je m'arrete et la hop c'est parti -_-
Hoodoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 57

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
EDIT

Dernière édition par Hoodoo le Mar Mai 19, 2009 19:16 pm; édité 1 fois
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
bah il est la le probleme mon medecin traitant ne repond jamais au telephone et je ne peux pas prendre un RDV...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins