J'vous oublie pas !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:41 pm    Sujet du message: J'vous oublie pas !!!
Désolée de ce si long silence...

J'essaie actuellement de prendre du recul, de fermer les écoutilles pour n'éouter que cette petite voix en moi (ma conscience !! ma folie!!), pour faire un choix celui de ma vie , de celle de mes enfants.

Je sais que beaucoup ne comprendrons pas ma démarche, tout en sachant qu'aucune de vous ne me jetteras la pierre.
Je vais tâcher de faire que mon couple et mes enfants vivent et survivent à tous ce que j'ai fais volé en éclats.

Je n'ai aucun regret, ni culpabilité et j'avoue quand même que l'amour d'une femme me manqueras.

A moins et là, je crains de jouer avec le feu, trouver une femme qui comme moi cherche une aventure...

J'airéfléchis une bonne heure avant de me décider à vous laisser un message, et maintenant rien de ce qui me traversait l'esprit, ne ressort correctement, je suis confuse.

Je me sentais, me sens bien sur ce forum, où je susi toujurs sûre de trouver quelqu'une à qui parler ou qui me donnera quelques conseils sans jugements.

Merci encore à vous toutes, spécialement à la sagesse de Lili et aux délires de Sofiiii (d'ailleurs d'avoir pensé à mon anniversaire, vous êtes les premières à me l'avoir souhaité).Et à Leia.
Gros bisous à Grydou !!! Et à hacune d'entres vous, milles bises...
Merci aussi à toutes de vos petits mots sur cette fameuse carte postale from Paris.

Je ne vous lâche pas en ce qui concerne les bracelets, je m'y suis remise, désolée, mais choses promises, choses dues...

Ce n'est pas un au revoir. Grenouille.
forher
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1950
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 23:56 pm    Sujet du message: Cela me touche énormément
Voilà je suis un mec qui cherche des réponses pour sa femme. Il me semble en effet qu'elle soit vraiment attirée par les femmes. J'aimerai tellement qu'elle s'épanouisse dans cette sexualité si c'est bien celle qui la branche le plus. Comment l'aider dans cette voie?

Pourquoi pense-tu devoir choisir? Mince alors on est auquel siècle? Tu aimes ton homme OK. Cela doit-il t'interdire d'avoir une relation extérieur PUREMENT SEXUELLE? Qu'elle soit hétéro ou homosexuelle?

Ton mec va bien comprendre çà j'espère... Je comprend bien ton blem surtout qu'il y a tes boud'choux mais merde on a qu'une vie (enfin c'est ce que dit l'expression... lol).

J'espère juste que tu liras ce message.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 00:38 am    Sujet du message:
Coucou la grenouille !

J'ai lu ce nouveau topic, contente de savoir que tu étais bien vivante mais un peu déçue je dois l'avouer de voir que tu allais prendre de la distance...

Je comprends ton choix, tout à fait légitime d'ailleurs ! A qui peut on repprocher de vouloir vivre heureux ?

Si tu croies qu'en venant ici tu joues avec le feu, c'est que tu sais ce qui est bon ou mauvais pour toi alors je le respecte.

J'espère en tout cas que ce n'était pas un au revoir, et que tu repasseras nous faire des coucous de temps en temps !

Bonne continuation dans ta petite mare avec ta jolies famille, plein de courage et d'éclats de rire à gogo !!

Sofiiiii
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 02:06 am    Sujet du message:
Salut Grenouille,

peut-être que ton Chouette de mari peut te faire écarquiller les yeux, n'oubliez pas de temps en temps d'aller faire du cerf volant , histoire d'aérer la pièce à délire qui pourrait vous servir d'exutoire...
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 01:21 am    Sujet du message:
bonne chance à toi la grenouille ! :d
Luvgirls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 01:24 am    Sujet du message:
Bon courage la grenouille,pas facile tout ca...
pense a toi aussi hein;)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes

Quelle buse, je ne sais pas trouver un topic avant d'envoyer un MP...

Désolée la Grenouille Embarassed
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
En espérant que genaisse ait pu t'aider,
et non il n'y a aucun jugement. Je te souhaite d'ête heureuse et de profiter à fond de ta vie.
Revient nous faire un "salut" lol de temps en temps ? ?

Bisous du sud Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Tu as fais le bon choix...& j'le comprends...!
J'espère seulement que c'est "ton choix" et pas un sacrifice...
Soit heureuse et épanouie...


J'espère bien qu'toublies pas les bracelets !!! lol Very Happy
A bientot la grenouille ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Mais tu reviendras quand nous "coucouter" ? Ca fait longtemps que t'es pô venue ... Sad
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Une pensée pour toi la grenouille...
Invité








Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:22 pm    Sujet du message:
J'ai fais un choix, je dois avouer que ce n'est pas celui qui me rend la plus heureuse pour le momet, mais celui qui paraît "logique".

En fait il ne se passe pas un jour sans que je ne pense encore à elle et je me dis que peut-être je m'enlise volontairement là-dedans. Mais du coup ça m'empêche de vivre.
Je sais ne plus avoir rien à attender d'elle, même si par le plus grans des hasards et à son insu son numéro de portable s'est retrouvé dans le mien...

Je me dis que si j'avais tenu bon la fois où je suis partie du domicile conjugal, je serais certes dans la panade, mais je me poserais moins de questions, mais mes filles et leur père seraient certaienement très malheureux.

PPfffffffffff, voilà, ma pensée actuelle....J'ai 32 ans et encore une vie devant moi.
Alors, je laisse la vie coulée comme bon lui semble, on verra bien.

Viendrais vous faire un tit coucou prochainement, et Louhla pas de soucis pour les bracelets, même si je vous avoue les avoir mis de côté ces deux dernières semaines !!

Milles bises à vous toutes, je prends aussi de vos nouvelles sur le blog !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
Aux anges

La grenouille !!! Je suis la première à te répondre, tant pis pour les autres. Wink

Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça ne va pas fort, et que tu as fait un choix "logique".

Mais qu'est-ce que la logique ? Tu sais, je connais quelqu'un que j'apprécie énormément qui s'est enlisé dans sa vie. Aujourd'hui il le voit, alors que jusque là, avant de me rencontrer, il s'était convaincu que c'était normal. Et euh... aujourd'hui... je ne sais pas trop ce qu'il va choisir de faire pour lui. Mais je crois que s'il décidait de continuer ainsi, j'en serai très attristée pour lui.

Tout ça pour dire qu'une famille ce n'est pas rien, mais que ton bonheur est tout aussi important. Alors oui, peut-être que tu feras de la peine à tes 3 petites têtes blondes et à ton mari, mais... tes 3 petites têtes blondes te verraient bien plus heureuses et en seraient heureuses. Et pour ton mari, c'est toujours comme ça les ruptures.

Je crois que la vie est un long chemin, et vivre ensemble longtemps, c'est réussir à toujours suivre le même chemin, prendre les mêmes directions. Toi tu n'as pas pris le même chemin que ton mari, et je crois qu'il serait peut-être bon de prendre ton propre chemin.


Mais je respecte ton choix, quelque part je le comprends. Mais quelque part aussi, ça m'attriste pour toi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Allez la grenouille après tout chacun(e) a le droit de faire ses propres choix et d'être heureu(se)x (ou pas...) avec !

Je te souhaite tout le bonheur du monde et de pouvoir trouver, toi aussi, le chemin qui te siera le mieux !

C'est bien connu, la logique en amour est parfois illogique ... Smile

Prends soin de toi, de tes petites et de ta vie ! Prends ton temps, réfléchis, prends du bon temps seule ou avec les 3crevettes et laisse couler un ptit moment histoire de mieux savoir où tu en es !

On sera toujours là, pas de soucis, fidèles au poste !

Du courage !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
J'ai fais un choix, je dois avouer que ce n'est pas celui qui me rend la plus heureuse pour le momet, mais celui qui paraît "logique".


logique par rapport à quoi?

Citation:
En fait il ne se passe pas un jour sans que je ne pense encore à elle et je me dis que peut-être je m'enlise volontairement là-dedans.


Dans le deuil, seule une nouvelle rencontre(ou de multiples) en effacent une ancienne .

Citation:
Mais du coup ça m'empêche de vivre.


Peut-être que ta vie actuelle ne te permet pas d'aller de l'avant...casée avec un homme, dans un coin paumé, rencontrer une compagne est moins facile.


Citation:
Je sais ne plus avoir rien à attender d'elle, même si par le plus grans des hasards et à son insu son numéro de portable s'est retrouvé dans le mien....


Tu es tentée de l'appeler? ce serait envisageable pour toi? personne ne doit te dire ce que tu as à faire...

Citation:
Je me dis que si j'avais tenu bon la fois où je suis partie du domicile conjugal, je serais certes dans la panade, mais je me poserais moins de questions, mais mes filles et leur père seraient certaienement très malheureux.


Quitter le domicile est une chose, de la principale dans ces cas là, qui est quitter ton mari, en fait tu associes les deux, c'est intéressant, car un domicile peut être familier sans qu'il soit conjugal...tes enfants peuvent y vivre avec toi, et ton mari pourrait très bien les prendre les week-end ce qui te laisserait du temps pour rencontrer des gens...
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Bon courage à toi La Grenouille!!!
Comi(c)T
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 23

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
Coucou de nous deux réunies La Grenouille !!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
**en direct d'aix en provence**
Bisous de leia1 et Clis aussi réunies Wink mdr
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Pfff les baleines...trop meugnonnes...

Bisoux à vous 4...2 par 2 réunies... Very Happy

Et à toi la Drenouille bien sur ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Héhé vous aussi vous étiez réunies et vous z'avez fait un coucou à la grenouille ?! C'est marrant cette coincidence !!

Alors la grenouille comment ça nage dans ta mare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes