je ne sais plus où j'en suis aidez moi s'il vous plait !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:56 pm    Sujet du message: je ne sais plus où j'en suis aidez moi s'il vous plait !
Coucou tout le monde.
Voilà ça fait bientôt 3 mois que je suis avec mon copain mais j'ai l'impression que plus ca avance plus il s'éloigne de moi :/
Au début, je n'étais pas amoureuse... il a eu le coup de foudre mais pas moi ... c'était lui qui m'appelait tout le temps, qui m'envoyait des messages et qui me disait qu'il était amoureux fou de moi et que je lui manquait tout le temps ...
au fur et à mesure je me suis vraiment attaché à lui et je l'aime vraiment maintenant.
Depuis le début de l'année j'ai l'impression qu'il s'en fiche, que si on se voit pas ça ne lui fait rien, ( peut-être que je me trompe j'en sais rien), il est venu me voir jeudi dernier devant mon lycée en espérant me croisé (Gagné) et depuis plus de nouvelles!
Ok, il n'a plus de forfait, mais il pourrait quand même essayer de m'appeler du téléphone à sa petite soeur, non même pas :/ j'essaye de l'appeler mais son téléphone est toujours sur messagerie le soir. Ca fait une semaine que j'ai pas de nouvelles !
un ami a moi l'a vu hier devant son lycée il lui a dit : " tu pourras appeler t'as copine de tant en tant ! " j'ai plus de forfait " , " ton téléphone est toujours sur messagerie " , " nan ".
Voila c'est tout ce qu'il a répondu :/
Je ne sais plus quoi faire, si je ne l'appelle pas on se voit jamais ça commence quand même à m'énerver :/
que dois-je faire ? lui téléphoner ? lui dire ce qui me plait pas .. le laisser ? je sais pas du tout quoi faire , aidez moi s'il vous plait Sad

bisous
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Ton copain est entrain de jouer au chat et à la souris avec toi. Il t'a fait des louanges, mais voyant que ça ne marchait pas vraiment, à mon avis, il te retire au fur et à mesure toutes les petites attentions qu'il avait à ton égard. Il est entrain de tester ta reaction. Maintenant je peux pas vraiment te dire ce que tu dois faire : la balle est dans ton camp, a toi de voir selon ce que tu ressent pour lui. Bon courage Smile
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Il ne t'aime pas et n'a jamais eu le coup de foudre, mais juste l'occasion de tirer un coup (ou si ça n'a pas été fait, de croire qu'il pourrait tirer un coup facilement). Pas de bol pour lui, tu étais chiante (qui d'autre veut des nouvelles par téléphone tous les deux jours), alors il a décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle (soit que physiquement ça n'était pas à la hauteur de ses espérances, soit que ça représente un effort trop grand pour lui, les petites attentions pour t'emmener au lit).

Un bon conseil? Laisse le tomber comme une merde. Fais le par SMS. En plus comme ça tu sauras si il avait vraiment du forfait ou pas.
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses ..
non nous n'avons rien fait lol, chiante? je penses pas, il m'a dit lui même : avant avec mes ex ce que je demandais c'est qu'elles me foute la paix , alors que toi tu peux m'appeler tout le temps je serais content " .
Vous croyez que je dois l'appeler ce soir ? pour avoir des nouvelles ? ou laisser faire ..
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
appele le et demande lui quoi...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Envoie lui juste un SMS en suivant ce modèle:

"tu tmépren sr moi ki témè, ta jouE av ms sntimts envrs toi, ms ca chg! jte plak! revi1 pu! gros pédal!"
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
Citation:
tu tmépren sr moi ki témè, ta jouE av ms sntimts envrs toi, ms ca chg! jte plak! revi1 pu! gros pédal!"


je rajouterai meme "san couille tu va résté seul avc ta min
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
j'ai encore essayé de l'apl a 19h .. toujours sur messagerie !
ca commence a m'ennerver mais bien quoi :/ je me suis attaché à lui et il fait le con ...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Tu lis ce qu'on te dit ou pas?

Il s'en tape de toi! Et t'es la seule qui le sait pas encore!

Plaque-le comme une merde!
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
si il s'en tapait comme tu dis pk il dirait a tous c copains : je l'aimes trop c la femme de ma vie ?

Essaye de m'éclaircir sur ca stp
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
Pour se justifier et se prouver à lui-même qu'il ne te désire pas que pour tirer un coup et s'en aller! Certains ne sont même pas capable d'assumer, et c'est son cas: ça m'a tout l'air d'être une grosse ******!

Tu vois plus clair dans son jeu ou pas?
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
tirer un coup et s'en aller ?
on en a jamais parler de ca ..
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Citation:
tirer un coup et s'en aller ?
on en a jamais parler de ca ..


Tu crois qui va te dire bon " bon écoute on sort ensemble on tire un coup tous les deux et je me tire"
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
je voulais dire qu'on ne pense pas a ca !!!
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Tu peux pas aller le voir au lycée toi ? Ou aller chez lui pour le voir ? Si c'est la cas, va éclaircir les choses avec lui.
loraa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
ben ce qui a c'est que j'étais malade cette semaine mais je pense que je vais faire ca eiin .. parck bon .. si je me bouge pas pour l'apl il trouvera pas de moyen de m'apl meme sans forfait
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Toi tu penses pas à ça mais lui, ça m'étonne.
M'enfin, tu veux absolument que j'aie tort.
Parce que ça te ferait mal!
Mé la vi sa fé mal!!!
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
frustré ? (simple humour, désolé...enchanté moi c'est mike Laughing )

Salut,

Si tu veux avoir mon avis, je te conseillerai tout d'abord de ne pas te prendre la tête, ca se trouve le problème est simple, peut-être qu'il se rends compte qu'il n'etait pas si amoureux fou que ça...peut-être qu'il à d'autres problèmes...

Utilises l'approche tactique : un petit SMS avec "En ce moment on à pas le temps ni de se voir, ni de se parler...[utilise le "on", le "tu" renvoie vers une critique]J'espère qu'au moins de ton côté tu n'as pas de soucis, sinon tu sais que tu peux m'en parler. Moi en ce moment j'en ai un : tu me manque..."

Si avec ça il réponds pas dans les 24 heures, envisages déjà le fait d'être seule...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Salut G-man,

Effectivement loraa vu que t'as pas l'air très fortiche, tu peux faire comme mikeee le propose. Ca se voit qu'il contrôlait Black Mesa, hein?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Hahaha, que black mesa ? Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?