chris angel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 15:13 pm    Sujet du message: chris angel
Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent Chris angel? Que pensez-vous de lui?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Connais pas !
Et toi, tu connais michel legras ? Qu'en penses tu ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Je ne connais pas. Un gourou quelconque ?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:01 am    Sujet du message:
C'est un magicien qui fait des tours... un peu comme Jésus. Il parrait que les femmes se mettent en quatre (heu, juste en deux) pour lui servir de cobaye.

EDIT: recherche avec google, c'est surprenant.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Il fait des tours incroyables et en plus... il est trop beau Shocked Je me questionnait juste sur ses tours. Enfin quand on les regarde on exclu les trucages instantanément mais ... bon il y a toujours un doute!
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
Rien, sans doute un futur Jésus.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Il fait des tours incroyables et en plus... il est trop beau Shocked Je me questionnait juste sur ses tours. Enfin quand on les regarde on exclu les trucages instantanément mais ... bon il y a toujours un doute!


Bien sur que si il y a un trucage. D'ailleur ça n'a rien avoir avec la religion ou la spiritualité. C'est un magicien illusioniste, comme David Copperfield. C'est des tours de magie très impressionnant, mais tout est truqué.
D'ailleur il n'a jamais dit avoir des dons de magie, il a toujours affirmé que ça lui demande des entreinements intenses pour certains tours, et beaucoup de matériel.
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
askim a écrit:
Il fait des tours incroyables et en plus... il est trop beau Shocked Je me questionnait juste sur ses tours. Enfin quand on les regarde on exclu les trucages instantanément mais ... bon il y a toujours un doute!


Bien sur que si il y a un trucage. D'ailleur ça n'a rien avoir avec la religion ou la spiritualité. C'est un magicien illusioniste, comme David Copperfield. C'est des tours de magie très impressionnant, mais tout est truqué.
D'ailleur il n'a jamais dit avoir des dons de magie, il a toujours affirmé que ça lui demande des entreinements intenses pour certains tours, et beaucoup de matériel.


tout pareil que toi Ju Wink c'est un illusioniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal