Recherche un frére


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Invité








Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 00:18 am    Sujet du message: Recherche un frére
Bonjour, j'aimerai que si cette personne correspondant à cette description me previennent en M.P :

Agée entre 24 et 30 je pense sans être sûr,
ça mére habitant en Allemagne ( prés de la frontiére française),
sont pére ( si il le connait en france )

Ce serais un enfant, née d'une nuit de folie avec une femme et un homme... et qu'aprés cette femme la dit que seulement plus tard quelle avait un fils à cette homme,

mais cette homme n'en as jamais su plus... quoi qu'il veut pas le savoir je crois, mais moi si, moi je veut savoir, si quelqu'un correspond à cette description qu'on me previennent immédiatemment par mp c'est trés important...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
La probabilité qu'il tombe sur ton message ne doit pas être grande...et attention à ne pas l'idéaliser ce frère.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 23, 2008 04:56 am    Sujet du message:
tous sa n'est pas trop présci mais ne pert pas éspoir et join toi au conseil que j'ai donner au topic de la mére qui cherche sont fils si tu trouve se topic tu seras surment comment faire voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche