Cronos du T.B.M

squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Comme on l'a dit dans mon topic photo, la beauté intérieure compte plus que la beauté extérieure... Je dirais que j'ai tendance à croire ce qu'on dis de moi, c'est à dire que des deux côtés, je suis pas trop mal fourni (comme Cronos)...
Je part pas à la recherche de compagne de toute façon... Pis en ce moment c'est pas trop le sujet ! Razz
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
Sauf que le sale goss ne cronos necoute pas ce qu'on di de lui ! ou du moins il fait expres peut etre Mr.
Green pour qu'on lui redise encore et encore Mr. Green
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:54 pm    Sujet du message:
Je suis conscient de ce qu'on dis sur moi, mais la plupart du temps, je préfère oublier tous ces compliments que je reçoi tout simplement pour rester humble... J'ai toujours trouvé que l'humilité c'était la classe... Je sais a peu près ce que je vaut, mais ça reste là... Il vaut mieux être modeste que prétentieux, c'est dans l'ordre des choses..
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur mais bon faut les accepter les compliments enfin ca depend de qui ca vient Wink

Cronos fais gaffe tu as de la concurrence Mr. Green
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
pas mal....il est pas qu'une belle gueule.....tu commence à me plaire Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
On commence a le connaitre en meme temps il a les meme defauts que cronos sur son blog il ecrit des romans ils auraient pu penser a des filles flemardes comme mwa ! Mr. Green
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
Il faut savoir perdre son temps sur nos cas pour apprendre à nous connaître, c'est la seule condition !
Pis bon, si les articles de cronos t'appel ça des romans, sur le miens t'auras pas fini !Razz
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
J'ai ete voir ton blog ! Jvais faire une petition halte aux romans en plus vous utilisez des mots compliqué pour ma petite cervelle de lycéenne
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
Je part du principe que si je suis capable de le faire, alors tout le monde peut le faire, donc les lire doit être à la porter de tous ceux qui ont un cerveau (et parfois un dico ca peut servir, mais j'utilise un langage quand même très usuel).
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Mouais ca depend des moments tu m'imagine avec le dico a coté ?? moi pas trop alors siouplait faites des articles assez courts Lol
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
Quand on a de l'inspiration difficile de s'arrêter ou pire, de se donner de limite.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
moi j'ai bien appréciée la lecture de ton blog.... en plus tes gouts musicaux sont pas mal..... et pour ce qui est de l'animation et des jeux c super Cool moi j'ai ma cellule de blonde qui a tout comprit sans dico lolll Wink il est très intéressant de te lire
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
Ah c'est sur mais tu vois quand jvois des gros pavets ca ne me donne pas envi de lire Mr. Green

En tout c'est bien que tu sois parmis nous Mr. Green
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
Oui je comprend que ça repousse les gros pavés, mais bon... Y a un ptit homme vert qui me rappel bien souvent qu'il ne faut pas juger sur les apparences : "Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas"
Mais merci de vos visites et de vos compliments sur mon blog...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
De rien c'est normal Mr. Green

En parlant de blog je vais aller ecrire le premier article
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
Citation:
Y a que les bouts de la chaussette blanche qu'est pas trop Rock'n'Roll !:p

Le mec qui se sent obliger de radoter pour un élément qui prend méme pas 0.5% de la photo ! Very Happy

Citation:
on dirais georges clonoey

Heu c'est la premiére fois qu'on me la fait celle la ! Very Happy

Enfin je trouve cela toujours plus élogieux que Ben Affleck ! Razz

Citation:
Y'a toutes les filles qui bavent devant leur clavier et squall qui sors ca ! mdr trop fort !!

Heuresement que monsieur a au moins eu la pudeur de ne pas évoquer les éventuelle odeur qu'elle pourrais dégager...

Citation:
C'est parce que tu es tellement charmant qu'elle ne vienne pas vers toi de peur de se manger un petit rateau ...
Certaines filles reagissent comme ca

Tu vas finir par nous convaincre qu'i faut mieux étre moche (a suposser que nous soyons beaux)

Vien Squallmax, créve moi les yeux pendans que je t'arrache le nez...
Arrow

Citation:
Même si je suis pas au niveau par rapport à Cronos ou Squall !!!

J'ai autrefois été gros et repoussant, et aujourd'hui on me pretent séduisant..je croie que cette chose futile plus ou moins a porter de tous, ce n'est la finalement que le resultat de quelque choix vestimentaire et nutritionelle ! Wink

Citation:
Je suis conscient de ce qu'on dis sur moi, mais la plupart du temps, je préfère oublier tous ces compliments que je reçoi tout simplement pour rester humble...

Voila un raisonnement dans le quelle je te suis a 100% ! Wink

Citation:
On commence a le connaitre en meme temps il a les meme defauts que cronos sur son blog il ecrit des romans ils auraient pu penser a des filles flemardes comme

HEU...ON on oblige personne a nous lire, pour ma part, mon blog fait quelque peu offcice de journal intime, pas si intime vous me direr, enfin je me fiche de qui le lise, t'an que ses personne ne font pas partie de mon entourage direct en rapport avec ma famille ou mes amis actuelle.

Citation:
Mouais ca depend des moments tu m'imagine avec le dico a coté ?? moi pas trop alors siouplait faites des articles assez courts

Pour ma part, mes article seront cours quand je n'aurais plus grand chose a dire, et que part conséquent, je serait heureux mais de la a ce que cela arrive...
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 07:07 am    Sujet du message:
Interdiction de te crever les yeux Shocked
Ils sont si beaux
Jpourrais plus les regarder apres Crying or Very sad
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Interdiction de te crever les yeux Shocked
Ils sont si beaux
Jpourrais plus les regarder apres Crying or Very sad

Ouai, de plus il faut ajouter que mon corp perderais un peu de son coter usuel...

Enfin, j'éspère tout de méme représenter autre chose qu'une vulgaire paire d'yeux aux yeux (jeux de mots stupide quand tu nous tien...) de ceux qui me connaisse.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
bien sur voyons...tu es une source intarissable de trucs pour les jeux Wink mais non tu es plus que ca Mr. Green
squallmax
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
Cronos est pour moi bien plus qu'une image, il joue avec et c'est plaisant (surtout pour la gent féminine à ce que je vois)... Je vais pas dire que je t'aime, et que t'es beau ou autre, ça te flaterait trop, mais disons que tu compte plus pour moi que mon chat décédé y a quelques mois et dont je me tape largement !!