[Demande de conseils] Coupe de cheveux mi-long pour homme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Dann
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Là bas , dans le coin!

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:50 pm    Sujet du message: [Demande de conseils] Coupe de cheveux mi-long pour homme
Presque tout est dans le titre , j'ai actuellement des cheveux long, car je les avais laissé poussé par fléme et négligence. Maintenant ceux de derrière tombe plus bas que les épaules et ceux devant jusqu'au menton .

Et j'aimerai me faire une coupe de cheveux mi long. (Il faut comprendre longeur des yeux ou un peu plus long, mais pas plus court) Avez-vous des idées et des liens ou je pourrais voir des exemples (google ne m'a pas aidé pour une fois =/ ) (les liens sont a m'envoyer en mp Wink )

Et sinon je profite de ce topic de demande de conseils pour vous demandez ce que vous avez comme coupe, et vos préférences =)
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
je suis pas du tout de la moyenne d'age.... Mais j'adore les cheuveux long pour garcon ! Enfin... i long ^^ Coeur
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 02:38 am    Sujet du message:
J'ai une coupe de mal-propre, "à croire que je sors d'une poubelle". Je dispose également d'une poteca que je place délicatement sur ma tète, on dit alors que j'ai une coupe de gangsta. Néanmoins je peux ajuster la poteca de différentes manières de façon à obtenir des effets divergents, ça nuance.

Sinon je t'aurais conseillé une coupe de baraquin pour faire monter le zèle.
Laurie1150
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:45 am    Sujet du message:
Moi je dirais plus, la coupe un peu bourj, avec du gel, un peu ébouriffée comme si tu venais de te prendre un grand coup de vent!!
Ca fait stylé!!
Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure