Qu'est-ce que vous pensez des blondes?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
Imaginez une blonde de naissance belge qui se convertit à la culture bretonne et à l'évangélisme.
La pauvre accumulera toutes les tares.
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
benicia62 a écrit:
de toutes façon ces blagues et ces pensées sur les blondes sont misogyne


Les brunes sont aussi des femmes, à ce que je sache. Tu es vachement misogyne.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
benicia62 a écrit:
de toutes façon ces blagues et ces pensées sur les blondes sont misogyne


Les brunes sont aussi des femmes, à ce que je sache. Tu es vachement misogyne.


Misogyne?
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Venant du grec "musô" je hais et "gunè, gunaikos", la femme. Qui hait les femmes

(Et il existe aussi misandre, qui hait les hommes) Au fait, je n'ai pas pu l'écrire en alphabet grec...

[Le grec me sert, finalement ^^]
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
mon ex petite copine etai blonde elle est pas super intelligente mais elle raisonne bien (elle me manque teriblement Crying or Very sad ) mais sest la vie Crying or Very sad pourquoi je rate ma vie encore une raison qui me donne envie de me suicider Crying or Very sad .lavie est cruel
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
mon ex petite copine etai blonde elle est pas super intelligente mais elle raisonne bien (elle me manque teriblement Crying or Very
sad ) mais sest la vie Crying or Very sad pourquoi je rate ma vie encore une raison qui me donne envie de me suicider Crying or Very sad .lavie est cruel


Mais arrète, t'es jeune, ta toute la vie devant toi, tu te trouveras bien nouvo une blonde ^^
Noxiv
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
lol la brune je lui dit tu t'es fait une teinture^^.Enfin c'est pas la question,les blonde "stupide" pour moii c'est une invention des brune pour ce venger pasque les blondes sont considéré comme plus belle(perso je prefere les brunes)
enfin jais pas vraiment suivit le topic puisque jai justement parler de cette rivalité brune blondes.
Quand au blague sur les blondes:c'est des blague!!!!et ya autant de "blondophobie" dans ces blague que de racisme sur celle sur les arabes,suisse,corse.
Et le phoenix je peut trouvé pire mais bon(d'ailleur l'evangilisme et bocoup moin ridiculiser que d'autre religion,jaurai prix une autre religion moi pour l'exemple)
Invité








Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
les brunes ont des poils plus foncés... Laughing


blonde : Oral

Brune : Anal

Chatain : Clitoridienne

Chinoise : Vaginale.
zoelynette
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:50 am    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
mon ex petite copine etai blonde elle est pas super intelligente mais elle raisonne bien (elle me manque teriblement Crying or Very sad ) mais sest la vie Crying or Very sad pourquoi je rate ma vie encore une raison qui me donne envie de me suicider Crying or Very sad .lavie est cruel


lol ,c'est rigolo ta façon d'en parler ,ce n'est pas prouvé scientifiquement que les blondes sont moins intelligentes Smile

Sinon je l'avoue ... parfois quand une nana m'enerve, ben ,euh je dis "blondasse" ! Désolée ... un peu par jalousie peut etre !

parceque selon moi les hommes preferent les blondes ,quand je me suis teinte en blonde, j'ai eut plus de succes lol Wink

au fond ,c'est un faux probleme, on peut aussi se demande si c'est mieux d'etre grande ou d'etre petit ,d'avoir des petits ou des gros seins ,la couleur de cheveux c'est qu'un critère parmis plein d'autres .

Mon cheri par exemple prefere les filles avec des gros seins et des jolies formes ,alors que d'autres preferent des filles grandes et fines .Ben c'est pareil pour les cheveux, il faut de tout pour faire un monde Exclamation
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 01:13 am    Sujet du message:
Je reponds à la place de virus qui pourra pas te repondre (banni):
"ze sui comme ton copin, zaime bien les filles avec beaucoup de forme! et j'veux lui faire un cunni" XD
(il avait que 13ans)
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:59 am    Sujet du message:
parce qu'on est blonde on est conne, parce qu'on est brune on l'est pas ?
on voit bien l'imbécilité de l'Homme qui réduit un être à une catégorie par un fait qu'il généralise!
On est pas toute EVE ANGELI
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
Vu que je ne comprenais pas pourquoi on disait que les blondes sont plus connes que les autres, j'ai trouvé une petite théorie qui marche Very Happy

LA révélation : à prendre au 42ème degré
Se sont les neurones qui colorent les cheveux Exclamation Alors moins on a de neurones, moins les cheveux sont foncés ! Ce qui signifie que les blondes sont bêtes et les brunes sont super intelligentes ! Mais que dire des filles aux cheveux noires ? De vrais génies !
Par contre, pour les rousses...ont va dire à mi-chemin entre blondes et brunes Very Happy ça vous va comme explication ?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
pistache63 a écrit:
parce qu'on est blonde on est conne, parce qu'on est brune on l'est pas ?
on voit bien l'imbécilité de l'Homme qui réduit un être à une catégorie par un fait qu'il généralise!
On est pas toute EVE ANGELI


Eh oui, tout à fait d'accord.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
je m'en fou qu'on ris des blondes certaines blagues sont même amusante car faut savoir rire , mais pas qu'on en fasse une affaire "the blonde is the conne"
thank :d
zoelynette
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
pistache63 a écrit:

On est pas toute EVE ANGELI


... qui est une fausse blonde
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
The blonde c'est pas toutes les blondes, c'est l'image type de l'imaginaire collectif.
La fausse blonde c'est pire.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
LA révélation : à ne pas prendre au 42ème degré
Se sont les neurones qui colorent les cheveux Exclamation Alors moins on a de neurones, moins les cheveux sont foncés !
Par contre, pour les rousses...ont va dire à mi-chemin entre blondes et brunes ça vous va comme explication ?


Oui, assez. Wink
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
The blonde c'est pas toutes les blondes, c'est l'image type de l'imaginaire collectif.
La fausse blonde c'est pire.


oui, les fausses blondes sont pires que les vraies, surtout quand elles l'utilisent apres comme excuse pour toutes les conneries qu'elle peuvent dire ("s'pa ma faute jsuis blonde hihi..") Rolling Eyes

sinon en général je vois pas en quoi les blondes sont plus betes.. Confused

(au passage, merci Semperfi93 pour ce post super instructif ...^^')
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Galior a écrit:
LA révélation : à ne pas prendre au 42ème degré
Se sont les neurones qui colorent les cheveux Exclamation Alors moins on a de neurones, moins les cheveux sont foncés !
Par contre, pour les rousses...ont va dire à mi-chemin entre blondes et brunes ça vous va comme explication ?


Oui, assez. Wink

He Exclamation J'ai jamais dit ça ! Surprised
Invité








Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:16 am    Sujet du message:
J'adore détourner les propos... Enfin là, c'était assez gros.

Par contre, tu as dit :

Galior a écrit:
les blondes sont bêtes et les brunes sont super intelligentes


Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule