besoin d'aide :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

matluc
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:42 pm    Sujet du message: besoin d'aide :s
bonjour,alors je vous explique la situation je sortais avec une fille depui 3 mois quand elle ma laché parce qu'elle n'eprouvé pas assez de sentiments pour rester avec moi.
Mais moi je l'aime toujours et je veux la récupéré,on c'est deja mit d'accord on reste amis (meme si moi je veux +) donc je fait semblant d'avoir tourné la page ce qui n'est pas tout le temps facile.et donc je ne sais pas de quoi lui parler sans faire d'allusion a resortir ensemble

donc j'aimerais des conseils pour pouvoir la recupéré et aussi des conseils pour savoir quoi lui dire en attendant

(j'ai 14 ans je sais que ça peut parraitre jeune pour pouvoir s'accrocher veritablement a quelqu'un mais je le sens au fond de moi que c'est elle)
Invité








Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Si elle n'éprouve malheureusement plus de sentiments envers toi, il n'y a pas vraiment de trucs à faire... Sauf vérifier si vraiment elle n'éprouve plus de sentiments envers toi... Essaie de soliciter sa jalousie : si elle réagit, c'est qu'il y a encore une chance.... Par contre, si elle ne fait rien... C'est mauvais signe ! Cherche à savoir pourquoi elle ne voulait plus être avec toi !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
C'est mort, et plus tu restes près d'elle plus elle te détestera dans les semaines à venir. Tu ne la récupéreras pas, et puis elle t'aime pas, fais-toi une raison.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
Faut dire les choses comme elles sont...je pense que tu n as plus de chances avec elle vu qu'elle ta dis qu'elles n'a plus de sentiments et ils reviennent pas comme ca! Explique toi avec elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil