Lui ... Lui et toujours Lui ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:01 pm    Sujet du message: Lui ... Lui et toujours Lui ...
Je ne sais plus trop quoi faire alors je viens en parler ici pour avoir un avis "exterieur".

J'aime un garçon ... Mais vraiment, pas une petite amourette, non ... Je racontre brièvement :

Je me suis rapproché de lui l'an dernier. On est devenus très amis. Je suis tombée amoureuse mais je savais que c'était impossible. Il ne s'interesse pour l'instant pas aux filles, ce n'est pas son truc d'avoir une petite amie. Sauf qu'au début de cette année, il a dit à une amie "si une bonne amie me demandait, je dirais pas non". J'y est cru, je croyais que c'était bon. Mais il a refusé ... Il ne veut pas perdre notre amitié et il a peur parce que je suis la 1ère fille à lui demander. J'ai pleuré pendant des semaines ... J'en pleure encore des fois ... Je l'aime comme personne, il est toujours avec moi, dans ma tête, dans ma peau, dans mon coeur... Jamais je n'ai rencontré quelqu'un comme lui, quelqu'un avec qui je m'entend si bien, qui me comprend à ce point ...
Après ce "rateau" il est devenu encore plue gentil avec moi, on s'est ebcore raproché, je suis maintenant sa meilleure amie.
Mais il y a une fille dans sa classe, proche aussi de lui. Et je suis jalouse, possessive, je ne supporte pas cette fille, je ne supporte pas qu'il soit avec elle. Je sais qu'elle ne l'aime pas et lui non plus. Mais c'est plus fort que moi. Je me sens remplacé (avant j'étais la seule fille proche de lui et là je dois partager ...)

Vendredi il est resté avec elle tout l'aptrès midi (alors que d'habitude, c'est NOTRE après-midi). Je lui en voulait, vraiment. Il sait que je suis jalouse et là ... Même pas aurevoir rien alors que j'étais mal et qu'il la vu. Le soir je lui parle sur msn, il ne comprenait pas ce que j'essayais de lui dire. Et puis finalement je lui ai sorti que j'étais malheureuse et que je lui en voulait. Après j'ai dit "je suis c*nne de te dire ça". Il ma dit que non. Et puis je lui répondu que de toute façon quand j'étais avec lui j'étais toujours un peu bête. Il ma demandé "est-ce de la connerie ?".
Et là je lui ai avoué ... Que je l'aimais (je ne lui avait jamais dit). Il m'a répondu "chacun a sa manière". J'ai du partir après.

Je ne sais pas quoi pensé de cette phrase... Je ne sais pas quoi faire avec lui ... Je l'aime ... Des fois j'ai l'impression d'avoir trouvé le "grand amour". Je sais j'ai 15 ans c'est impossible ... Mais je l'aime tellement ...
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Coucou,
Je vais te dire ce que j'en pense : quand il t'as répondu "chacun à sa manière", c'est qu'il voulait dire qu'il t'aimait aussi MAIS à sa manière, c'est à dire par amitié, sinon il n'aurait pas ce comportement avec toi. Je peux me tromper, mais je ne pense vraiment pas qu'il t'aime comme toi tu l'aimes. Comme tu le dis toi même, ça ne l'intéresse pas pour le moment d'avoir une petite amie, c'est pas contre toi, puisqu'apparemment il t'apprécie beaucoup, mais ça reste de l'amitié, et l'amitié se partage avec plusieurs personnes, malheureusement tu ne peux pas être aussi possessive avec lui puisque vous ne formez pas de couple...
yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
C'est ce que je pensais aussi ...

J'essaye de pas être jalouse mais ... C'est dur ...
Invité








Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
yuka a écrit:
J'essaye de pas être jalouse mais ... C'est dur ...


Mdr c'est normal d'être jalouse et impossible d'empecher ce sentiment !
En fait je crois simplement que la force de tes sentiments l'a un peu effrayé... Réessaye mais après quelques temps et continue d'observer ses réactions... Fais des sous-entendus et regarde comment il réagit !
Clarence
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 54

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
ah, un topic à mon nom
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Modeste lui aussi !
Tintin au Tibet
Banni(e)




Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 34

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
On parle de moi ?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
Clarence est aussi modeste que toi Laughing
Tintin au Tibet
Banni(e)




Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 34

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Quelle chance il a d'etre comparé a moi
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:38 pm    Sujet du message:
MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles