Etre "minion" ça sert? Pas sûr...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
C'est vrais que ça tient quand même beaucoup à la chance et aux concours de circonstances.

Disons que tu passes t'es 2 mois de grandes vacances avec une fille, seul chez toi, pour peu que tu ne sois pas moche (même sans être mignon) et sympa (ça tout le monde peut l'être) y'a de grandes chances qu'il s'en passe, des choses.
Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 113
Localisation: Entre Toulon et Marseille

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Oui mais le fait d'etre mignion te sers a la faire venir chez toi Razz
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 18:39 pm    Sujet du message:
être mignonne chez une fille ça sert pas a grand chose non plus. Quoi qu'on diras plus d'une fille qu'elle est mignonne comme "jolie" que pour un garçon, mais Mignonne dans le sens "choupinou" c'est nul un peu.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
être mignonne chez une fille ça sert pas a grand chose non plus. Quoi qu'on diras plus d'une fille qu'elle est mignonne comme "jolie" que pour un garçon, mais Mignonne dans le sens "choupinou" c'est nul un peu.

C'est vrai qu'on dit rarement à un individu possédant une ou une paire de testicules qu'il est Mignonne.

Le fait est, que les individus qualifiés de "Mignons/Mignonnes" sont un moyen de dire qu'ils sont attirant MAIS qu'ils sont aussi timides ou du moins qu'ils ne s'ouvrent pas au premier contact.

Il y a ensuite l'art et la manière de donner envie (de signaler) aux "spectateurs" (de son choix c'est préférable) de devenir "acteurs" afin de pousser cette porte. Enfonçons des portes ouvertes : il me semble qu'on appel ça la séduction, non ?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 20:52 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
.Mg. a écrit:
être mignonne chez une fille ça sert pas a grand chose non plus. Quoi qu'on diras plus d'une fille qu'elle est mignonne comme "jolie" que pour un garçon, mais Mignonne dans le sens "choupinou" c'est nul un peu.


C'est vrai qu'on dit rarement à un individu possédant une ou une paire de testicules qu'il est Mignonne.



Mais quel humour Xixi... Evil or Very Mad

Exist@ncE a écrit:
Le fait est, que les individus qualifiés de "Mignons/Mignonnes" sont un moyen de dire qu'ils sont attirant MAIS qu'ils sont aussi timides ou du moins qu'ils ne s'ouvrent pas au premier contact.


Pas forcément, ça peut être mignon dans le sens "t'es mignonne comme une gamine de 13 ans a qui on a envie de pincer les joues, gouzigouzi"


Exist@ncE a écrit:
Il y a ensuite l'art et la manière de donner envie (de signaler) aux "spectateurs" (de son choix c'est préférable) de devenir "acteurs" afin de pousser cette porte. Enfonçons des portes ouvertes : il me semble qu'on appel ça la séduction, non ?



Oui enfin ça, c'est tout un art. Tout le monde n'est pas seducteur (comme geoooorges le yétiiii doux et fraiiis <3)
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Pas forcément, ça peut être mignon dans le sens "t'es mignonne comme une gamine de 13 ans a qui on a envie de pincer les joues, gouzigouzi"


C'est toi ça. Mr. Green
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 21:29 pm    Sujet du message:
Être beau ne sert pas à grand chose, par contre être laid est assez emmerdant.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Être beau ne sert pas à grand chose, par contre être laid est assez emmerdant.


Ça sert l'égo, c'est important pour avoir confiance en soit et donc pouvoir aborder des filles.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 21:33 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
.Mg. a écrit:
Pas forcément, ça peut être mignon dans le sens "t'es mignonne comme une gamine de 13 ans a qui on a envie de pincer les joues, gouzigouzi"


C'est toi ça. Mr. Green


+1

ton topic photo à du donner envie à tout le monde (moi le premier) de te faire gouzigouzi Mr. Green
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
Damned, j'aurais du me douter qu'on allais me reconnaitre. Evil or Very Mad

Non, en effet je parles de moi -mais d'un coté c'est normal de parler de sa propre expérience non?-

edit: Pour répondre a Louiserise, être laid en sois n'est pas génant, j'ai un ami assez laid mais qui as un charisme fou, il est super drôle, assez populaire ect... ben il a fait craquer quelques filles et certaines quand même vachement jolies. (et pas sans rien dans le cerveau non plus). Mais c'est vrai que les garçons qui sont comme ça se font rares... Le pire reste encore les laids qui se prennent pour des dieux.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 00:57 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Exist@ncE a écrit:
Le fait est, que les individus qualifiés de "Mignons/Mignonnes" sont un moyen de dire qu'ils sont attirant MAIS qu'ils sont aussi timides ou du moins qu'ils ne s'ouvrent pas au premier contact.

Pas forcément, ça peut être mignon dans le sens "t'es mignonne comme une gamine de 13 ans a qui on a envie de pincer les joues, gouzigouzi"

Dans ce sens on projète ici aussi une "timidité" mais de nature structurelle : la nature enfantine.

.Mg. a écrit:
Exist@ncE a écrit:
Il y a ensuite l'art et la manière de donner envie (de signaler) aux "spectateurs" (de son choix c'est préférable) de devenir "acteurs" afin de pousser cette porte. Enfonçons des portes ouvertes : il me semble qu'on appel ça la séduction, non ?

Oui enfin ça, c'est tout un art. Tout le monde n'est pas seducteur (comme geoooorges le yétiiii doux et fraiiis <3)

Un art ? Non.
L'art est le contraire de l'expression :
<< Ne pas dire et faire comprendre quand même >>
C'est "magique" voir presque "sensé" par rapport à l'expression :
<< Dire, faire dire sans comprendre >>
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 02:15 am    Sujet du message:
@.Mg. : Sauf que Georges n'est vraiment pas pratique... ='(


Et Exist@nce :
dictionnaire a écrit:
art, nom masculin
Sens 1 Expression par des créations humaines d'un idéal esthétique. Anglais art
Sens 2 Ensemble des oeuvres artistiques d'un pays, d'une période. Ex L'art grec. Anglais art
Sens 3 Ensemble des règles et techniques d'une activité professionnelle ou autre. Ex L'art de la pêche à la carpe. Synonyme savoir-faire Anglais art
Sens 4 Talent, habilité, manière de faire. Ex L'art de faire passer ses idées. Synonyme adresse



J'ai remarqué depuis un moment que tu semblais avoir des règles de syntaxes très personnelles, j'imagine que tu as un dico spécial aussi Mr. Green

Quand à ton explication (de l'opposition entre expression et art), je dois être idiot car je n'ai rien compris... Mais pourquoi pas, je serais intéressé par une reformulation, j'imagine que quand tu expliques tu visualises l'idée rapidement et sautes des "étapes" qui pour toi sont inutiles mais qui à terme nous empêche de voir là où tu veux en venir ^^'
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Et Exist@nce :
dictionnaire a écrit:
art, nom masculin :
Sens 1 Expression par des créations humaines d'un idéal esthétique.

J'ai remarqué depuis un moment que tu semblais avoir des règles de syntaxes très personnelles, j'imagine que tu as un dico spécial aussi Mr. Green

Exprimer un idéal artistique est bien "une expression" mais pas "de l'expression".
Nuance ... Une VRAIE nuance.

Georges a écrit:
Quand à ton explication (de l'opposition entre expression et art), je dois être idiot car je n'ai rien compris... Mais pourquoi pas, je serais intéressé par une reformulation, j'imagine que quand tu expliques tu visualises l'idée rapidement et sautes des "étapes" qui pour toi sont inutiles mais qui à terme nous empêche de voir là où tu veux en venir ^^'

Il y avait beaucoup trop de termes/d'étapes dans l'explication précédente :

ART : << Ne pas dire et faire comprendre >>
EXPRESSION : << Dire sans comprendre >>
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Trouver mignon un gars ça simplifiera le fait qu'on aura envie de le voir, dans un premier temps. Mais à long terme ça sert à rien... C'est l'intérieur qui compte, la personnalité, le caractère, l'intérieur...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
C'est bien ça me laisse une chance.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 23:36 pm    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
C'est l'intérieur qui compte, la personnalité, le caractère, l'intérieur...

La taille, la quantité et le gout ?

(Autant en capacités physiques,
Qu'en possessions matérielles.)
fredy2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 03:04 am    Sujet du message:
si tes pas minion qesque tu fait ? Sad
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 08:34 am    Sujet du message:
Tu assaye d être agréable, sympa avec plein de qualités.
Même si ça marche pas si souvent que ça. Tu seras pas un tombeur mais tu auras tes chances.
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 14:54 pm    Sujet du message:
C'est un bon début de trouver quelqu'un mignon mais il faut aussi qu'il en ai dans la tête on ne peut se contenter que d'un beau physique
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 15:04 pm    Sujet du message:
mystik59 a écrit:
C'est un bon début de trouver quelqu'un mignon mais il faut aussi qu'il en ai dans la tête on ne peut se contenter que d'un beau physique


Tout comme on ne peut se contenter de quelqu'un qui ne serait beau qu'intérieurement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs