comment aurrais vous reagie?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:13 pm    Sujet du message: comment aurrais vous reagie?
BONSOIR et bonne année je voulais vous demander il y a une fille qui etait ou peut étre l'est toujours attirée envers moi,de ma part je n'étais pas du tout attirée. mais petit à petit nous discutions pas mal et me conseillée elle ma invitée à sortir avec elle et son ami ,quant elle est revenue de vacances et elle ma dit qu'elle avait était dans un endroit dangereux,je lui ai répondue heureusement que je ne le savais pas car j'aurrais était inqiuéte,je pense que je me suis decouverte lui montrant que je l'aimais.ilest vrai je suis tombée amoureuse d'elle,on s'est revue trois fois la 1ére sa s'est bien passée c'était toujours aussi sympathyque,la 2eme fois j'ai vue qu'il y avait quelque chose qui avait changée,la 3éme fois là j'ai compris elle ne ma pas dit bonjour elle m'ignorait comme si on ne s'était jamais connue.j'ai eue mal car franchement je ne sais pas ce que j'ai pue lui faire,d'autant plus elle sait que je déprime maintenant sa me fait flipper d'aller faire mes achats. est ce que qu'une personne aurait eue ce genre de trucs?et que pensez vous?
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
Je suis un peu dans le meme cas en plus avec ma meilleure amie Confused
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
pourquoi pas lui en parlé?? ça pourrai peut être arrangé votre situation..
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
J'ai pas très bien compris ton histoire...
Pourquoi tu flippes d'aller faire tes achats ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes