pour vous les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:40 pm    Sujet du message: pour vous les filles
juste une petite question pendant les preliminaires et hormis la fellation que faite vous pour exiter votre partenaire?
pour le moment je suis au debut de ma "vie sexuelle" et je l'es laissé un peu gerer mais j'aimerais en faire un peu plus histoire de participer mais je n'y connais rien et je suis un peu pudique alors..
j'ai besoin de votre aide pour avoir des idées.... comme faire pour avoir des preliminaire a deux (que les deux fasse quelques choses quoi)
je sais pas trop si je suis super clair.
merci par avance
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
il n'y a pas besoin d'aller jusqu'a la fellation pour l'exciter ^^ ne serait-ce que lui faire des bisous un peu partout c'est agreable ^^ tout doucement, et avec sensualité bien sur, a moins qu'il ne prefere les grosses brutes Wink le deshabillage n'est pas a negliger non plus Smile
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas certaine que tu trouves ta réponse ici.. ça doit venir de toi et de lui pas de nous! C'est ridicule de prendre note des conseils et de les reproduire ..Ce n'est pas parce que ça plait a tel ou tel mec que ça plaira au tien..Tout est dans l'imagination, la façon de faire aussi, de s'y prendre..

Discute avec lui, demande lui tout simplement ce qui lui plairait ou ce genre d echose.. Le sexe ne doit pas etre un sujet tabou dans le couple, bien au contraire Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42