pour vous les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:40 pm    Sujet du message: pour vous les filles
juste une petite question pendant les preliminaires et hormis la fellation que faite vous pour exiter votre partenaire?
pour le moment je suis au debut de ma "vie sexuelle" et je l'es laissé un peu gerer mais j'aimerais en faire un peu plus histoire de participer mais je n'y connais rien et je suis un peu pudique alors..
j'ai besoin de votre aide pour avoir des idées.... comme faire pour avoir des preliminaire a deux (que les deux fasse quelques choses quoi)
je sais pas trop si je suis super clair.
merci par avance
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
il n'y a pas besoin d'aller jusqu'a la fellation pour l'exciter ^^ ne serait-ce que lui faire des bisous un peu partout c'est agreable ^^ tout doucement, et avec sensualité bien sur, a moins qu'il ne prefere les grosses brutes Wink le deshabillage n'est pas a negliger non plus Smile
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas certaine que tu trouves ta réponse ici.. ça doit venir de toi et de lui pas de nous! C'est ridicule de prendre note des conseils et de les reproduire ..Ce n'est pas parce que ça plait a tel ou tel mec que ça plaira au tien..Tout est dans l'imagination, la façon de faire aussi, de s'y prendre..

Discute avec lui, demande lui tout simplement ce qui lui plairait ou ce genre d echose.. Le sexe ne doit pas etre un sujet tabou dans le couple, bien au contraire Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
des bisous et des carresses, pas besoin de faire plus ^^
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
des bisous et des carresses, pas besoin de faire plus ^^

je suis un mec et je confirme que pas besoin de faire plus comme la dit WANDA
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Je ne suis pas certaine que tu trouves ta réponse ici.. ça doit venir de toi et de lui pas de nous! C'est ridicule de prendre note des conseils et de les reproduire ..Ce n'est pas parce que ça plait a tel ou tel mec que ça plaira au tien..Tout est dans l'imagination, la façon de faire aussi, de s'y prendre..

Discute avec lui, demande lui tout simplement ce qui lui plairait ou ce genre d echose.. Le sexe ne doit pas etre un sujet tabou dans le couple, bien au contraire Wink


Je suis d'accord. Il faut en parler avec ton partenaire, sans hésitation.
La communication est une chose très très importante.



Sinon, je suis également assez pudique. Mais les caresses sont vraiment capitales.

Après, tu peux tester d'autres choses..... plus intimes.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
ça empêche pas de demander des idées pour faire des "tests" ^^

donc oui, les bisous, les caresses...ça doit se résumer à ça, mais il y a des centaines de manières de faire. Faut essayer plusieurs trucs, voir comment il réagit, et recommencer si ça parait efficace, ce qui devrait se voir assez facilement... Rolling Eyes

Mais faut pas essayer de faire absolument "comme les autres", c'est sûr ! chacun ses réactions et ses plaisirs persos
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
d'accord, je vais essayer d'en discuter avec lui mais c'est vraiment que jusqu'a maintenant le sexe a toujours été tabou pour moi alors la c'est tout nouveau donc...
merci
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
Citation:
juste une petite question pendant les preliminaires et hormis la fellation que faite vous pour exiter votre partenaire?


Hormis la fellation , il n'ya rien puisque caresses et tout le tralala font intimement partis de la fellation .
Simplement je pense que la pudeur freine ce genre de pratique .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 09:47 am    Sujet du message:
Si je dois te donner un conseil efficace, ce serait celui-ci :

"Imagines ce que tu fais sur toi, et demandes-toi ce que ça produirait comme réaction chez toi."

Le corps de l'homme n'est pas si différent de la femme, et la première erreur est de croire que seul son pénis peut lui donner un réel plaisir.

Bisous & Caresses ne sont pas suffisants à mon goût.


Et je ne suis pas d'accord avec oeildenuit, la fellation est un acte à part entière vis-à-vis des caresses et tout le tralala comme tu dis. D'ailleurs, la fellation elle-même ne s'inscrit pas forcément dans les préliminaires.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Et je ne suis pas d'accord avec oeildenuit, la fellation est un acte à part entière vis-à-vis des caresses et tout le tralala comme tu dis


Ce que je voulais dire , c'est que les deux doivent aller de pair , se contenter de la fellation sans caresses , c'est oublier le plus important , mais donner des caresses et pas de fellation , c'est aussi extrèmement nuisible Very Happy

Donc , les deux sont liés .

C'est ca le problème de l'homme ( sachez le ) , c'est qu'un acte sexuel ne peut pas s'imaginer sans l' orgasme final .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
secret d'état.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Le plaisir masculin est quand meme en grande partie lié à son pénis.. De nombreux sexologues le démontrent clairement .. Moi je trouve qu'il y a une grde différence entre le plaisir masculin et féminin. Une femme peut avoir un orgasme qu'avec stimulation de sa poitrine un homme non. Les femmes aiment souvent plus les caresses et les bisous les hommes quant à eux péfèrent le plus souvent la pénétratin..
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
un homme c'est facile de lui procuré du plaisir une femme c'est plus difficile
et c'est une des raison qui fias que je trouve une femme mentalement et physiquement plus devellopé qu'un homme
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Lui caresser le sexe avec ton genou. Mon copain ça le rend dingue.
may0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 19
Localisation: Ile de France

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
lécher le lobe de l'oreille enfin après sa marche pas forcément sur tout le monde !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Moi mon copain il est plutot caresse, bisous sur le torse dans le cou enfin bon ,sa depend du garçon ils y en a qui reagissent a des choses d'autres non....
Il faut juste experimenté des nouvelles chose pour voir se qui fait effet à ton cheri Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
may0u a écrit:
lécher le lobe de l'oreille enfin après sa marche pas forcément sur tout le monde !

sa c'est un truc de fou comment sa fais effet
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
Citation:
may0u a écrit:
lécher le lobe de l'oreille enfin après sa marche pas forcément sur tout le monde !


En effet ca ne marche pas sur tout le monde . Very Happy
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
Il y a le 69, lui te fait un cunni pendant que toi tu lui fait une fellation, sinon tu peux lui faire des bisous sur tout le corps, lui mordillé les tetons (certain aime ca ^^), l'embrassé torridement etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles