l'IRL de la loose


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:39 pm    Sujet du message: l'IRL de la loose
Chère looseuse, les portes automatiques ne s'ouvrent jamais quand c'est à votre tour de passer... Vous pleurez ENCORE devant Titanic quand vous tombez sur une rediff à la télé... Vous passez les douzu coups de minuit du 31 décembre en grimaçant un sourire gêné, coincée entre des couples qui s'embrassent alors que vous, vous n'avez que votre verre à la main pour oublier... Ou bien encore, vous vous égosillez en "mad'moiselle!mad'smoiseeeelle!!" après la serveuse du bar qui a vu tout le monde, sauf vous...
Oui, durs sont ces moments.
Heureusement, nous avons la solution!
Lundi 14 janvier, de 11h à 12h (du matin évidemment!) rendez-vous métro Gaston Roulaud (si si, ça existe!), mais pas à l'extérieur, bien à l'intérieur, pour une fiesta de tous les diables au magasin RELAY du coin!
Surtout... N'oubliez pas vos plans de métro, nous pourrons ainsi blablater réseaux, horaires RATP, anecdotes les plus cocasses avec votre passe Navigo carte orange... Tout un programme!
Venez nombreuses!
(ou pas!... car une IRL de la loose n'est pas une vrai IRL de la loose si l'organisatrice ne se retrouve pas seule au rendez-vous...)
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Bon, j'pense que ce sera une réussite.

Sérieusement...

Pressée par Louhla qui a intérêt à ramener ses fesses et Lililule qui a intérêt à ramener ses f... (ah ben non, elle peut pas ça ferait loin) je propose une IRL de la loose... Parce que vous êtes un poil trop classes avec toutes ces soirées Open, moi je trouve que ça manque un peu de choses raplaplas... Pour réparer ça je propose un thé ou un goûter pour les plus voraces, une heure ou deux, un dimanche aprem... Genre ce dimanche?
Ouais, je sais, les requins parmi vous ne seront que très peu tentés... Dur dur de harponner pendant un goûter, je comprends bien votre désarroi.
Mais allez quoi! C'est bien aussi de parler! Qui veut?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Eh bien je trouve ces 2 annonces très intéressantes, ça change des classqiues IRL "open" que font les filles à répétition ...

Ca donne envie de venir malheureusement la distance et l'emploi du temps ne me le permettent pas ...

C'est bien dommage, une autre fois peut être !

Allez les looseuses, on relève la tête, on sourie et on s'éclate entre looseuses depuis le métro Roulaud ! Cool
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
C'est fresh...sauf que le lundi y'en a qui bosse... Very Happy
Enfin pas moi...c'est une pseudo journée de congès...mais faut que je taffe...j'ai cours jusqu'à 11h quand même...
Bref...le lundi y'a des gens OPEn Loose alors ???

Smile
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
hum...le concept est sympa....mais plus de tunes..humm...en plus je suis libre la poisse!...
tanpi une prochaine fois^^
bibi
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Moi je suis pas open loose pour lundi et oui j'ai cours moi!!
peut-être dimanche aprés midi...

bonne idée d'IRL gatway

Wink
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
En fait, comment dire...le premier message n'était qu'un tissu de bêtises!
La vraie proposition, un peu moins farfelue, c'était la deuxième, juste une ptite heure ou deux pr un thé ou un goûter dimanche aprem...
Rosh tu peux!
Chupachups t'as de quoi te payer un croissant quand même?! Sinon allez ma générosité naturelle s'en mêle, j'te l'offre!
Louhla tu viens!
Sofiiiii Sad ben...vous voulez pas enménager à Paris avec Lililule? Allez quoi!
Bon et autres requins et timides (comme moi) manifestez-vous!
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
j'aurais vraiment aimer venir mais je peux vraiment pas...sachant que je dois en + payer un ticket pour le train et j'ai plus rien...moi j'aurais voulu venir...mais je vous jure j'ai quedal Sad
une prochaine fois...du genre vers la fin du mois quoi...je serai OP pour ce que vous voulez les filles^^
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Tout tout tout ??? Very Happy

Moi j'ai match quasi tous les dimanches...
J'peux toujours m'arranger...mais en tous cas ce dimanche là jsuis pas open... Sad
Mais j'aime bien le concept... Smile ...donc il se peut que j'ramène le bout d'mon nez.... Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
En fait égoïstement j'aurais bien aimé organiser ça avant la soirée samesex pour le cas où j'aurais voulu y aller... C'est pour cela que j'avais convié largement les requins et autres prédatrices du forum qui s'y rendront, à ce goûter de looser, pour les connaître avant si jamais nous venions à faire chavirer ensemble de nos danses effrénées le concorde atlantique le soir du 18...
Mais s'il s'avère que mon goûter fait un bide auprès des requins...
Ben Louhla on se fait ça(attention tu n'es pas une solution de repli hein, ta présence était souhaitable dans tous les cas!!)Rosh! au garde à vous! et puis la ptite timide qui a posté ces jours-ci...qui n'a pas le droit de sortir tard... je ne me souviens plus de ton pseudo, mille excuses!et d'autres, quand même!!
Ca craint du boudin mon idée?!
et avec Chupachups quand elle pourra Sad mais je comprends très bien les soucis d'argent; j'en passe très souvent par là!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:06 am    Sujet du message:
Nan nan on emménage pas sur Paris mais sur Mulhouse donc c'est pas possib' pour le fameux gouter !! Mais ça peut être un truc à tenter une aprèm ou on reviendra sur Paris pendant un WE pour changer d'air !! Very Happy

Moi je l'aime bien ton idée de gouter ! C'est vrai quoi c'est chouette les gouters !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:12 am    Sujet du message:
Avec plein de choco...huuum... Very Happy

Mais gateway...qui nommes tu requin ??? Rolling Eyes
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:18 am    Sujet du message:
eh bien je n'ai pas une idée précise en fait... disons, pour la faire courte... vous toutes? Very
Happy non mais je n'ai absolument rien contre les requins, soyons d'accord!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:18 am    Sujet du message:
Ah wé les montchoco qu'tu m'as envoyé par la poste, trop la classe !!

J'pense qu'elle appelle "requins" : MaryMorgan et compagnie .. Laughing
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:22 am    Sujet du message:
[HS: Mulhouse, trop bien! Mais 'tain c'est relou quand même qu'ils aient pas pensé à rapprocher Mulhouse de Paris sur les cartes... Rolling Eyes
Merci de ton soutien, Sofiiiii! Hé vous foutez quoi, l'irl de la loose est approuvé par miss genaisse 2008! Tu voudrais pas nous faire une campagne promo en posant avec un sourire niais et en tenant une pancarte "l'irl de la loose, c'est super!"?]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:25 am    Sujet du message:
Oui d'accord le sourire niais ça je sais faire mais la pancarte je ne sais pas écrire, je vais apprendre l'année prochaine donc si vous voulez bien écrire sur la pancarte je ne suis pas contre !! Laughing

C'est vrai que c'est domage que Mulhouse ne soit pas plus près de Paris mais surtout de Rennes !! Quelle idée ! Vraiment le mec qui a fait la carte de France j'lui tire pas mon chapeau !! LOL

Allez les filles on se motive pour la looseuse IRL de la loose approuvée par la looseuse miss genaisse 2008 !! Wink *c'est bon là Gateway tu croies qu'elles vont accrocher?*
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 00:38 am    Sujet du message:
*Merci miss genaisse, on verra si ça marche! Pour la pancarte tu n'auras qu'à demander à l'assistant qui tape sur le clavier à ta place de l'écrire!*

Miss Genaisse 2008 est multi-fonction comme vous voyez: elle prodigue de bons conseils en matière de relations amoureuses, elle est fournisseuse officielle en blagues et en proverbes de genaisse, elle fait aussi écran publicitaire... Elle fait aussi radio réveil?!Non vraiment, c'était une bonne aubaine, bon choix genaisse!

Bon trève de blabla en l'air... J'en connais une qui a les paumières lourdes, (=moi) bonne nuit Sofiiiii! (=toi)
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 01:03 am    Sujet du message:
Les Monts Chocos...la prochaine fois j'tenvoie un colis ! Wink

Mary Morgan & Co...???
Pour le & Co...je sais pas qui c'est ( Rolling Eyes )...Mais Mary Morgan est en phase de transition... Smile

Bon, ben moi j'vais plus ou moins looser aileurs...

Very Happy
AqME57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 13
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: l'IRL de la loose
gateway a écrit:
Chère looseuse, les portes automatiques ne s'ouvrent jamais quand c'est à votre tour de passer... Vous pleurez ENCORE devant Titanic quand vous tombez sur une rediff à la télé... Vous passez les douzu coups de minuit du 31 décembre en grimaçant un sourire gêné, coincée entre des couples qui s'embrassent alors que vous, vous n'avez que votre verre à la main pour oublier... Ou bien encore, vous vous égosillez en "mad'moiselle!mad'smoiseeeelle!!" après la serveuse du bar qui a vu tout le monde, sauf vous...
Oui, durs sont ces moments.



aaaaah je crois me reconnaître!!!!!
dommage que je ne viens pas du coin de paname :'(
sinon ça serait avec plaisir de venir
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
bonne idée, mais je ne serai pas de la partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes