Amour mal partagé ???? besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:53 am    Sujet du message: Amour mal partagé ???? besoin d'aide
Salut tout le monde

désolé dabord pour la lecture c'est peut etre un peu long Embarassed

Je vien ici vous parler d'un probleme trés important pour moi car depui 2 ou 3 moi je vie un calvaire, je souffre literaleman de l'amour....

En gros j'ai l'impression de vivre un amour mal partagé j'ai l'impression d'aimer plus que d'être aimé Crying or Very sad

voila le probleme vient dans un premier temp du caractère de ma copine un caractèretré fort qui n'exprime pas ces sentiment mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas plus d'effort que ça pour que je me sente aimé et rasuré...j'ai l'impression qu'elle s'interesse pas trop à ce que je resent des fois Embarassed

Elle me dit qu'elle est comme ça c'est tout mais en attendant moi je doit tout encaisser en soufrir le martir dans mon coin j'ai déja esayer 100 façon de lui fair comprendre mai rien a fair .... car a chaque foi je finit par me dir que ça vien de moi alor que pas dutout ppfff

je suis desesperé je sai plus quoi faire pour lui fair comprendre qu'elle doit etre prête à faire quelques efforts si elle m'aime vrément:$ quelque exemple... au téléphone je me dit des fois que si moi je ferai pas la conversation elle diré rien non plus... enfin c'est super chaud à expliquer je sais pas trop coment vou expliquer ça Confused

Des fois j'envisage même de la quiter alors que je sais que je metré enormement de temp à m'en remetre ... je ne veu pas la perdre...

Des fois aussi je me dit qu'elle est trop rasurépeut etre el ce dit qu'elle me perdra pas alors elle fait pas trop d'effor.... par exple elle me dit trés rarement je t'aime par ce que elle me dit que ça sert a rien pour elle mai elle pensse pas que pour moi c'est important...

je sais pas dutout quoi fair besoin d'aide c'est claire Embarassed
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:23 am    Sujet du message:
Bon,

J'ai jamais vu un Amour équitablement partagé, y'a toujours quelqu'un qui aime plus que l'autre ou de façon différente.

Déjà affirme toi, parce que pour elle tout est joué d'avance, elle le voit bien que tu l'aimes plus qu'elle, elle en joue surement en étant moins à fond dans toi.

Prend des distances : Tu pourras voir sa réaction et ensuite juger si elle t'aime aussi ou si ça vaut le coup de rester avec. Cela va surement la bousculer, les filles aiment les risques, si c'est chiant d'etre avec toi elle changera pas. Montre que c'est toi l'homme

Pour la conversation téléphonique, ne l'appelle pas tout les jours, ne t'attends pas à une conversation constamment relancé par elle, c'est toi qui doit mener la discussion

Bon point positif, tu te remets en cause : c'est très utile pour progresser !

En clair,

Impose toi en mec !
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:49 am    Sujet du message:
oui j'y est deja penser a ça c'est vraie Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:03 pm    Sujet du message:
Autour de ça il n'y aucune signe d'amour ? Calin .. attention ... affection ... sexe ... ??

L'amour ne se résume pas à quelques mots.
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
ah mais ça c'est sur .... oui il y a des calin ... oui il y a des attention et niveau sex sava tré tré bien puisqu'on a coucher ensemble pour la première foi il y a moin d'un moi c'était la première foi pour les 2 Razz et donc autour de ça tou va trés bien

le probleme c'est bque j'habite a 100km de chez elle et j'ai pas encor le permi et elle non plus donc entre le bahu le boulo et tou on ce voi 1 foi par moi ou 2 donc c'est chaud comme on dit ...

Donc c'est pour ça que les mot pour moi son asser important...

mais c'est vrai que je voi quand j'arrive chez elle c'est sur que c'est plu la meme histoir c'est que du bonheur Very Happy mais ça reste une relation a distance donc ..... Rolling Eyes
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
les relation longue distance on parfois des avantages quand vous vous voyez ce n'est que du bonheur, pas d'engueulade, et les retrouvaille font plus forte.. et puis tu sais ce n'es pas parce que vous parlez peu que ce n'es pas fort entre vous, mais c'est vrai que si tu te sens delaisser.. parle lui frenchement et dis lui ce que tu ressens et si elle ne comprend ps...
surtout ne sois pas malheureux c'est important
Invité








Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Parle lui directement : elle comprendra !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Tu as bien du courage Sushi pour te taper ces pavés à lire.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Tu as bien du courage Sushi pour te taper ces pavés à lire.


Je lis entre les lignes : plus simple XD (et les problèmes sont souvent les mêmes >_<)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
C8Agold a écrit:


J'ai jamais vu un Amour équitablement partagé, y'a toujours quelqu'un qui aime plus que l'autre ou de façon différente.


Je suis d'accord avec toi. Mon copain m'aime plus que je ne l'aime. Au début, ça me gênait et j'avais peur qu'il croit que je ne l'aime pas. Je crois que cela vient du fait qu'il y ait des personnes que quand elles aiment, elles se donnent à 200% (quitte à souffrir par la suite) et que d'autres émettent plus de réserves afin de se protéger....
Invité








Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Citation:
Mon copain m'aime plus que je ne l'aime


Woaw ! Espère qu'il ne tombe jamais par ici... >_<
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Citation:
Mon copain m'aime plus que je ne l'aime


Woaw ! Espère qu'il ne tombe jamais par ici... >_<


Je lui ai déjà dit...
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
les gens tu peut les bousculer les faire reflechir sur eux même mais tu ne peut pas les changer toi même...

certain ne voyent pas l'importance des mots ,ma copine a quitter son copain au bout de 2 ans et demi car il lui disait presque jms je t'aime, qu'il se voyait 1 a 2 fois par moi a cause des matchs de foot, du taf de son cop, du pc... et elle l'a prevenu il avait deja casser 2 fois et il n'a rien comprit...

je suppose que c'est toujours toi qui l'appelle dans ces cas là au lieu de l'appeler fait autre chose et voit si elle t'apel ou si elle s'en fiche...

et tu sais je ne pense pas qu'elle t'aime moins elle t'aime a sa facon en montrant le minimum requis afin de se proteger si sa devait mal tourner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?