Sa meilleur amie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 21:57 pm    Sujet du message: Sa meilleur amie...
Je suis plin de question en se moment Razz

Tout les mec que je conné et qui on une vrai meilleur amie en son tombé amoureu, mais pour eu sa a jamais marché (même jamais comensé).

Pourquoi! Pourquoi les mec qui tombe vraiment amoureu choisisse leur meilleur amie?

Pourquoi! Pourquoi les filles ne veule pas de cette amour? (se qui ne m'arrange pas)

Pourquoi! Pourquoi, elle, ne tombe t'elle pas amoureu de leur meilleur ami? Crying or Very sad

Voila vos amis...
Sur ces questions SVP.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
A mon avis, les relations qui peuvent s'installer entre des amis sont souvent trop fortes pour laisser la place aux extravagances amoureuses.
Moi j'ai des amies, des très jolies, très bien, je préfère de loin une inconnue, même moins bien.
P.S : c'est pas une phrase à moi cette signature ? Je réclame des droits d'auteur !!
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Mais quand l'amour résulte d'une frai réflection, qu'elle est vrai et qu'elle dure...

J'appel pas sa une extravagance.

Moi, je parle d'amour trés profond, l'amour sans limite de temps et de quantitée.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 09:33 am    Sujet du message:
Tu es encore jeune pour tirer des conclusions sur l'amour DonneJonn je crois. Et je ne suis même pas sûre que quelqu'un puisse en tirer Wink

Mais oui, l'amour comme le dit GROLUX possède bien des extravagances. Ce n'est qu'une somme de toutes ces choses, et l'amitié au contraire, est bien plus stable. Pour te donner une petite idée de la chose, en général, quand l'habitude s'installe, le couple connaît un gros moment de baisse. Les choses se compliquent, et chacun des deux personnes hésitent alors sur ses sentiments.

Enfin après, c'est différent pour chacun, mais ... regarde toute la période de séduction ! Elle n'est que fioritures et frivolités visant à faire perdre la tête à l'autre.


Et pour répondre à ta question : Je crois que les filles ont cette capacité à éprouver une certaine affection pour un garçon tout en sachant pertinemment mettre un mot dessus, et des limites à cette affection. Alors qu'un homme, surtout jeune, ne sait pas très bien situer les limites entre amour/amitié (surtout quand cette amitié est très forte). Les hormones ?
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Ba! Les hormones je pense pas vu que je l'aime depuis que j'ai 7-8ans.

C'est dommage que les filles voi une telle différance entre une relation d'amour et une relation d'amitiée trés fortes.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 14:20 pm    Sujet du message:
Dommage parce que ça ne t'arrange pas ? Wink

Non je ne trouve pas ça dommage, au contraire, c'est une grande richesse que de savoir faire la part des choses. Et puis il n'y a pas que les filles qui savent faire, l'exemple de GROLUX est très bon.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
Bon par contre si toi elle te plait, vaut mieux lui dire que faire semblant de rien.
Mais faut faire gaffe que ce ne soit pas la proximité facile (et peut etre unique) qui te fasse penser comme ça.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Oué, je sais bien au débu c'est pour ça que je me demander aussi on étaient proche mais sans plus.

Et m'intenant je trouve qu'elle a une atitude trés bizard, elle se comporte comme si elle voulai être avec moi,en geste, attitude, même en paroles.

Et aprés quand je veu abordé le sujet j'ai l'impression qu'elle l'évite et qu'elle fui...

Je suis ipére déstabilisé je comprand que dal.
Je sais ni quoi pensé, ni quoi faire, ni comment réagire (la déch total quoi).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs