Ejaculation rapide? Un problème? Des solutions? ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
Vous êtes mignons.
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
étant donné que chacun a son rythme il est possible qu'avec un éjaculateur précoce, une fille n'ait pas le temps d'atteindre l'orgasme avant que son partenaire n'ait... "fini".

solution a : être capable de se concentrer pour retarder la "fin"
solution b : garder la forme et partir pour un deuxième tour après

15 minutes c'est court mais ça reste correct quand on sait que certains éjaculent à peine "entré"
(méfiance, le temps que prend une masturbation n'est pas forcément le même pour un rapport sexuel)


Moi je suis un peu dans le même cas sauf que je suis gay donc un rapport sexuelle dure environ 1h00 - 1h30 voir beaucoups + (jusqu'a épuisement mdr)
enfin bref moi je peu éjac de 2 a 3 fois voir 5 par jour de grande forme enfin bref. (et c'est aussi en fonction de l'exitation)

Moi je fait attention a mon copain jusqu'a un orgasme crois moi t'est pas un ejac précose mais tu est juste ultre sensible...
Et oui ca peut etre galère. Mais tkt tu va savoir de métrise en pratiquant souvent mdr Wink


Dernière édition par Kyros le Dim Mar 09, 2008 11:03 am; édité 1 fois
Kyros
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Studio51 a écrit:
C'est amusant que certains tiennent moins facilement lors d'une fellation; peut-être que je ne tombe que sur des filles utilisant plus leurs dents que le reste, mais moi la fellation me refroidit sec Smile

Les filles ne savent pas faire les fellations: ça ne date pas d'hier...


Oa mais pauvre je vous plain moi j'suis le roi de la fellation le problème j'sui ultra sensible donc moi en 5 à 10 min baf ca sort mais j'sui toujour d'attaque
par contre moi copain c'est plus long est la dernière je comencer a avoir des crampe à la machoir XD
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
la fellation, c'est tout dans la tête! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs