Mon courrier du coeur à moi! attention roman...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 14:45 pm    Sujet du message: Mon courrier du coeur à moi! attention roman...
Aaaah, à mon tour de venir verser ma petite larme sur le forum en vous
racontant mon histoire des trémolos dans la voix! (non j'déconne, verser ma
larme? j'suis maus costaud moi!) Je recquiers votre avis, voilà mon (absence
d') histoire...

Comme certaines d'entre vous le savent, j'avais un petit job il y a un mois
afin de renflouer les caisses et accessoirement de venir à ne IRL en
novembre, où je ne suis finalement pas venue pour cause d'inventaire dans le
magasin où je travaillais. (c'est minable, hein) Nouveau boulot égale
nouvelles têtes Smile dont une qui m'a particulièrement ravie. Nous
l'appellerons Plectrude si vous voulez bien! Mais nous n'avons eu que très peu d'occasions d'échanger quelques mots! Un jour je n'allais pas fort, et le lendemain elle m'a demandé si j'allais mieux. Lui ayant répondu que oui, elle m'a dit un "c'est cool" d'une façon qui m'a rendue amoureuse. Voilà, je suis "amoureuse " à cause d'un "c'est cool" et du regard qu'elle a eu. De temps en temps elle me regardait et me souriait. A maté mes jambes aussi un jour où j'étais en jupe. (Mais cela ne veut rien dire, je le sais, ce peut très bien être le coup d'oeil féroce réservé à celle qui se met en jupe pour traquer le bourrelet!) Je laissais le temps filer... Et nos contrats (en tant qu'employées pour Noël!) finissaient dans deux jours...

La veille de l'avant dernier jour, avec des crampes au ventre, je décidais dans mon lit de faire quelque chose pour ne pas avoir de regret... Donc je lui ai écrit un petit mot. J'avais écrit une première version un peu second degré... C'était :
Entoure la bonne réponse:
Est-ce qu'il
1)t'arrive fréquemment
2)t'es déjà arrivé
3)que tu as l'intention qu'il t'arrive

... de tomber amoureuse d'un... e... fille?

Tape 1, 2 ou 3 au 06 XX XX XX XX!
Puis transie de honte je décidais de laisser un message moins ridicule et j'ai opté pour le très banal "voici mon adresse mail, mon téléphone. J'ai quelque chose de mystérieux à te dire" C'était samedi dernier. A la fin de ma journée je suis allée la voir, tremblotante mon papier à la main et lui ai dit avec un sourire en lui tendant: "c'est un billet doux!" "C'est pour qui?" "pour toi!" Elle l'a ouvert et, sentant mes jambes se dérober sous moi, j'ai pris la tangeante en lui jetant un "salut!" auquel elle n'a pas répondu, elle avait ouvert le papier et prenait un air absorbé et fermé. Le dimanche... pas de réaction.

Le lundi, notre dernier jour de travail à toutes les deux. Plectrude finissait à 16h15, moi 18. Je l'avais croisée furtivement et elle avait à peine répondu à mon salut. La mort dans l'âme j'en déduisis qu'un beau rateau me tendait les bras en silence... Mais 15h55 arrivèrent, et elle vint me voir en souriant: "C'était quoi ce petit mot?" Je souris mais aucun son ne sortit. "C'est toi qui l'a écrit?" O-u-i, trois lettres, une syllabe: ça, c'était de l'ordre du possible. "Oui", articulai-je non sans une certaine fierté. Comme je me sentais rougir et ne voulais surtout pas qu'elle voie l'expression de mon visage; j'enchaînai avec beaucoup d'à propos: "Tu peux aller me chercher un sac s'il te plaît?" Bon... en réalité, le sac qu'il me fallait, elle l'a trouvé sous mes pieds. Hum. Elle est restée quelques instants mais je ne disais toujours rien, elle m'a donc laissée. Quand elle partait je lui ai demandé si c'était bien son dernier jour à elle aussi. Elle "oui, je suis libre maintenant" en me faisant un clin d'oeil.

Sourire bête à tous mes clients... 15h59, 16h05, 16h09... Vite, elle va partir, fais quelque chose! Mais sans succès. 16h10, elle revient me voir et me dit en souriant toujours: "bon... Je t'enverrai un mail alors!"

Et depuis... rien.C'était lundi dernier.

Jeudi j'ai dû retourner sur les lieux de mon ancien boulot récupérer mon petit chèque et faire quelques achats, que j'ai par le plus grand des hasards choisi de faire auprès d'une amie de boulot à elle. Je discute avec la fille, elle me conseille, elle connaissait mon prénom alors que je ne lui avais jamais dit.. Je suppose donc que Plectrude lui a parlé de moi. Entre deux phrases anodines je dis d'un air distrait "au fait... aurais-tu le numéro de Plectrude?" Elle me décoche un de ces gros sourires entendus!... Auquel je réponds d'un air interrogatif naïf. Elle me dit oui, le note en souriant toujours et quand je pars me dit "au fait... Plectrude n'a pas de batteire cet aprem, si tu veux la joindre fais e plutôt ce soir!"

Jeudi soir j'ai envoyé un sms à Plectrude pour lui demander son adresse mail... Mais pas de nouvelle...

Selon vous, quel est le pourcentage de rateau possible par rapport à celui de la réussite? Merci de m'avoir lue!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
Si tu veux être fixer, balance lui "cash" !...

Bon je dirais ... 7 pour 3... et oui le rateau et quand même plus probable...

Mais bon, rien ne sert de faire des pronostics...Lances toi réellement !
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Je renvoie un sms ce soir: "Heu... Plectrude, envoie moi un pigeon voyageur, des signaux de fumée...Aussi cash soit ton rejet fais-le moi savoir! Je promets de réagir très adultement"
Réponse: "C'est pas vraiment la question mais c'est juste que je ne comprends pas tes méthodes... De plus je n'ai pas envoyé de mail car je n'ai pas le temps de batifoler. Voilou... Plectrude"
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
Sad
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
garce!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
Nan mais c'est vraiment son prénom "Plectrude" ???
Si c'est le cas t'as rien perdu... Laughing

Bon des filles y'en a partout...
Une des perdues...dix de retrouvées...et dans certain cas, ça peux être vrai !

Allez courage miss Wink

Ca fait mal sur le coup...Mais la vie est belle...et pleine de rencontres... Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Merci pour cet élan de solidarité féminine Very Happy
Quoi qu'il ne peut ici s'agir que de solidarité féminine... contre d'autres filles Very Happy Bref!
En fait je ne l'avais pas pris comme une réponse garce... A lire froidement comme ça c'est vrai que!... Mais l'ayant vu se comporter auparavant et au vu de, c'est vrai, la bizarrerie de mes méthodes je n'ai pas été extêmement blessée.
Un peu quand même Rolling
Eyes

Non ce n'est pas son vrai prénom, Plectrude! Ya des limites!

10 de retrouvées probablement oui...mais justement là je ne savais pas si elle était lesb... ou pas, donc elle m'a plue sans considérer, sans me restreindre à sa sexualité. Ca c'est dur à retrouver.

Mais bref, je vais arrêter de geindre Very Happy C'est quand la prochaine IRL?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Je me suis marrée en lisant ton histoire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ! Le prénom inventé de la fille, ta façon de raconter et tes mésaventures (ça c'est moins drole ...) m'ont bien fait rire !

Je pense que tout n'est pas perdu ... *bon je sais vous allez dire "oh nan revoila Sofiiiii l'optimiste qui nous rebalance son bonheur dans la tronche" mais non !!!* Tout n'est peut être (*vous avez vu je nuance*) pas perdu... As tu la possibilité de la retrouver pour aller boire un verre avec elle ? De l'inviter pour une balade hivernale qui a son charme vu le temps (Laughing) ? D'avoir une petite conversation sur msn un soir ? De tisser quelques liens d'amitié avec elle ?

N'étant pas au courant de sa sexualité, tu ne peux pas abandonner pour un petit sms reçu à la va vite que tu n'as lu que d'un oeil j'en suis sure ! (Wink) Peut être a t'elle la même sexualité que toi et qu'elle commence à s'en rendre compte et ne sais pas forcément quels choix faire, peut être a t'elle besoin qu'on l'aiguille, peut être se pose t'elle des questions, peut être que tu lui as tapé dans l'oeil mais que c'est plus facile pour elle de tout refouler que d'accepter de te voir ...

Si j'étais à ta place, je creuserais en douceur mais je creuserais !!

Allez bon courage et continue d'écrire de la sorte, ça change et ça ravigote bondiou !
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
plectrude c'est le prénom d'une héroine d'un livre d'amélie nothomb ^^
pff aucune culture!!lOol
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Vas-y Chupa montre nous la tienne ! Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 00:34 am    Sujet du message:
Merci Sofiiiii! (est-ce que tu comptes les "i" à chaque fois pour vérifier si l'on orthographie bien ton pseudo? Very Happy )
J'aime bien tout tourner en dérision, ça évite de pleurer parfois Rolling Eyes ! Je sais... je sais que j'ai un fort potentiel ... situationnel... comique malgré moi!
Moi j'ai eu l'impression qu'elle est "minimum" bi voire avérée!
C'est moi la novice dans l'histoire, c'est la première fois que je "guédra" Cool une fille!... Elle ne m'a pas répondu "t'es gentille pépette mais j'aime ce qui a des testicules" (quelle horrible façon de parler des hommes, je sais! Mais c'était juste pour le trip de la réponse)... Il m'a semblé en la lisant qu'elle peut aimer les filles mais qu'elle a trouvé mon approche bizarre voire incompréhensible et qu'elle n'a pas le temps pour des ptites nénettes comme moi.

Non?

Ptain je souffre d'une maladie qui s'appelle "je n'ai pas d'amour propre"... On me fait des injections et tout, mais rien n'y fait! Je n'ai pas envie de lâcher prise, en fait...pas avant de m'être pris un rateau en pleine poire tout ce qu'il y a de plus efficace Very Happy . Je vais peut-être lui proposer qu'on se voie en vrai, d'ici une semaine. Jusque là... J'ai effacé son numéro et je l'ai donné à une copine qui a pour mot d'ordre de ne pas me le redonner avant dimanche prochain! Laughing Pour limiter les dégâts... Peut-être aurai-je retrouvé mes esprits d'ici là! Vous devriez essayer cette tactique les névrosées des sms compulsifs!...
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 00:36 am    Sujet du message:
Plectrude vient bien d'Amélie Nothomb oui Chupachups!

Mais en fait j'ai juste tapé "prénoms ridicules" dans google et hop Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Oui je compte bel et bien tous les "i" que vous mettez à mon pseudo et gare à celles qui en mangent ou en rajoutent !!

Tu as peut être raison sur le fait que c'est une "avertie" (cf : 8 femmes) et qu'elle ne souhaite pas se taper le coquillage avec toi mais tant que le rateau n'est pas là, continue de ratisser et large, bien large même !!

Bon tant qu't'es pas fixée, continue et re chope ce fameux numéro de portable dimanche !
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:44 am    Sujet du message:
N'empeche, je prends note pour le supprimage de numéros ...
C'est vrai que de ce retenir c'est très dur .
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Tant qu'à se prendre un rateau, je vais bien ratisser avant Sofiiiii, t'inquiète Wink !
D'un côté je trouve ça beau de savoir se prendre des rateaux... (oui ben on se réconforte comme on peut hein!)ça prouve sa capacité à faire don de soi en oubliant un instant le paraître...non? Je m'autobooste là alors la première qui me contredit Twisted Evil
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
ça y' a j'ai lu ton histoire, je me doutais bien qu'une conquête convoitée devait accaparer tes esprits ...tu as tout misé sur cette jeune fille , mais avais-tu le recul nécéssaire?...( tu finiras par venir à une IRL...)

Car en lisant , je décèle une possibilité dans l'échange avec la jeune fille :

Pourquoi pas lui faire croire que tu es devenue quelqu'un remplie d'assurance, juste pour qu'elle en ait un peu...

imagine un peu qu'elle ce soit dit " tiens , elle est pas mal, me plait même un petit peu, je ne la laisse pas indifférente on dirait, allez je vais laisser des ouvertures et on verra..."

là tu lui donnes ton petit mot, elle se dit qu'elle n'a rien à perdre, 1er fois ou pas pour elle, elle vient t'en parler, et là tu te défiles... forcément , elle s'attend un peu à ce que tu lui prouves le contraire la fois suivante, mais le texto que tu lui envoies contient un message implicite passif: finalement tu lui laisses prendre les rennes... et ce n'est justement pas ce qu'il faut faire vu qu'elle est venue chercher à comprendre ce que tu lui voulais...


alors un seul moyen de changer le cours des choses, sois toi-même (histoire d'accrocher ton auditrice par une originalité qui pourrait faire son chemin dans sa tête), fais simple ( le qcm c'est très bien , mais après le premier rdv c'est mieux lol), puis soit directe, un message à la fois , une cible et voilà tu n'auras pas de regret...

Bon , voilà ça c'est la trame, pour pouvoir faire tout ça, il faut attendre de ses nouvelles, elle a la main, plus tu vas la contacter et elle ne pas donner de réponses et plus tu vas t'embourber dans ta non-confiance en toi...

Pour finir, je dirais que cette fille n'a pas été très persévérante avec toi, vaut-elle la peine de se donner tant de mal?
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Merci Lililule pour la finesse de ton analyse des rapports humains!

Tu as vu juste partout je crois!

Effectivement elle n'a pas été persévérante... et effectivement j'ai été confuse et j'ai dû la paumer en route...

Jsuis vraiment obligée que ce soit elle qui me redonne des nvelles en prem's?

Je comptais me montrer pleine de belle assurance en lui proposant qu'on se voie pour effacer le premier contact foiré.

J'peux? Confused
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 00:04 am    Sujet du message:
Je sais pas , ça demande concertation avec les filles, je crois qu'il faudrait faire un vote...

je vote pour : attendre
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 00:58 am    Sujet du message:
Désolée ma chérie mais je vote pour ... y aller !! Wink

Donc ça fait 2 "y aller" contre 1 "attendre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes