Pour ou contre le port du string?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Bilouette a écrit:
Bientôt on interdira les soutiens-gorge sous les débardeurs parce que ça se voit et qu'est-ce que c'est vulgaire ! Rolling Eyes
Et là, on aura le droit à des remarques comme quoi ne plus porter de soutien gorge, c'est indécent.
Ou bien on se promène carrément torse nu comme ça plus de problème d'indécence de la tenue. Very
Happy Après tout, ne dit-on pas que l'indécent n'est pas le nu mais le troussé. Wink

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut.
La liberté individuelle, c'est pas qu'un beau principe caché sous une pile de vieux papiers inutiles...


il y a une différence entre porter un string "normalement" et porter un string pour montrer à la terre entière qu'on a un string Wink

Je suis d'accord. M'enfin même si je trouve ça moche, j'vois pas tellement comment on peut interdire à quelqu'un de le faire.... et puis pourquoi l'interdire, suffit de pas y faire attention.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 08:59 am    Sujet du message:
Enfin, il faut avouer que parfois le string s'échappe du pantalon sans autorisation, tout comme la petite culotte d'ailleurs... La solution est simple : vive les salopettes !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 09:11 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai il n'y a pas que les strings qui dépassent, les culottes et autres shortys c'est pareil dès qu'on s'assoit (quoi que moins quand même)...

Pour en revenir au string souvent on m'a dit, surtout il y a quelques années quand la mode a débuté, que c'était l'accessoire des prostituées. Aujourd'hui rares sont les filles à ne pas en avoir porté...
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:58 am    Sujet du message:
Pkoi interdire les Strings? Les filles portent ce qu'elles veulent, nous sommes en 2008!!!

Le truc c'est que se elle veulent le faire dépasser c'est leur choix. Je vois pas ce qu'il y a de critiquable là dessus, c'est histoire de gout de la personne. Ca veut pas forcément dire porte ouverte. Le principal c'est de porter comme on aime.

Dans ce cas on peut lancer le débat sur les mecs qui portent des baggys tailles ultra basse et où on voit tout le caleçon et les fesses. je trouve ça moche mais si le gars aime le porter, c'est son goût.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Pkoi interdire les Strings? Les filles portent ce qu'elles veulent, nous sommes en 2008!!!

Le truc c'est que se elle veulent le faire dépasser c'est leur choix. Je vois pas ce qu'il y a de critiquable là dessus, c'est histoire de gout de la personne. Ca veut pas forcément dire porte ouverte. Le principal c'est de porter comme on aime.

Dans ce cas on peut lancer le débat sur les mecs qui portent des baggys tailles ultra basse et où on voit tout le caleçon et les fesses. je trouve ça moche mais si le gars aime le porter, c'est son goût.


je trouve ça encore plus ridicule ! C'est leur choix, mais ils ne sont pas obligés de nous le faire subir, à nous qui avons rien demandé !
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Subir? rien ne t'obliges à matter leur derrière... Y'a des "looks" supers vilains dans ce cas on les subit aussi ... On subit tout ce qui n'est pas à notre gout ...C'est un peu poussé le verbe subir . On aime ou on n'aime pas , on trouve ça sexy ou ridicule selon son caractère. De là à débattre pour ou contre..

Dernière édition par Morbidy le Sam Mai 31, 2008 12:34 pm; édité 5 fois
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Subir? rien ne t'obliges à matter leur derrière... Y'a des "looks" supers vilains dans ce cas ont les subi aussi ... On subit tout ce qui n'est pas à notre gout ...C'est un peu poussé le verbe subir . On aime ou on n'aime pas , on trouve ça sexy ou ridicule selon son caractère. De là à débattre pour ou contre..


je trouver que oui, ça se résume un peu à ça, on aime où on aime pas. on peut pas interdire non plus aux filles de porter des Strings.

je sais pas si on se rend compte de quoi on parle? On parle d'interdire à des filles de porter des sous vêtements de leur choix. Quand je dis on parle une petite partie de la population, je parle pas sur ce forum puisqu'à la base c'est pour ou contre
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Subir? rien ne t'obliges à matter leur derrière... Y'a des "looks" supers vilains dans ce cas on les subit aussi ... On subit tout ce qui n'est pas à notre gout ...C'est un peu poussé le verbe subir . On aime ou on n'aime pas , on trouve ça sexy ou ridicule selon son caractère. De là à débattre pour ou contre..


très bien, je fermerais les yeux dès que je verrais ton avatar alors...
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:24 am    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Pkoi interdire les Strings? Les filles portent ce qu'elles veulent, nous sommes en 2008!!!

Le truc c'est que se elle veulent le faire dépasser c'est leur choix. Je vois pas ce qu'il y a de critiquable là dessus, c'est histoire de gout de la personne. Ca veut pas forcément dire porte ouverte. Le principal c'est de porter comme on aime.


Vieux pervers va! Cool
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:01 am    Sujet du message:
Même po vrai!! Mr. Green
Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Pourquoi interdire le port du string ? C'est encore un sous-vêtement comme un autre, que l'ont porte quand on en a envie.
Sa me dérange pas le string, et franchement même une fille qui en a un qui dépasse devant moi, sa m'orrifie pas au plus haut point. Le style vestimentaire des gens ne me dérange pas, leurs sous vêtement non plus alors Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Le string me degoute, cette ficelle dans le c** y a rien à faire, ça me révulse.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Quand j'avais le baggy en bas des fesses, et que mon boxer avec snoopy depassait ma prof de maths m'a fait la remarque et jlui ai répondu avec un grand sourire " Vous n'etes pas obligé de regarder mes fesses"

Surtout que j'etais assise.

Sinon le string pour, meme si je ne suis pas une adepte chacun fait son lit comme il veut se coucher
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Le string me degoute, cette ficelle dans le c** y a rien à faire, ça me révulse.

Ça en fait deux à préférer le tanga.
Merveilles de l'univers, première :
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
personnellement je n'en porte pas, je n'aime pas ça...
Celle qui en porte, je les respectent...mais comme dit il y a les autres...qui le font dépassé de 20cm...et qui...enfin voilà...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
Citation:
qui le font dépassé de 20cm

20 cm faut le faire quand même Mr. Green
Bon moi je suis très tolérant, donc je m'en fous qu'il y en ait ou pas, et s'il y en a je m'en fous qu'il dépasse de 20cm (parce que celles qui le font elles assument leur statut d'allumeuse de base, après j'irai jamais les mater ça leur ferait trop plaisir).
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
Par contre les sauter t'aimerais hein ?
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Encore moins, je ne mange pas de ce pain-là. J'aime pas les superficielles, & de toutes façons même si je les aimait elles voudraient pas de moi, car je suis pas un fashion de base ou un lascard de base qui sont aussi superficiels et peu futés qu'elles...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Une fois un peu bourées, on en fait ce que l'on veut fils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité