Avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:45 pm    Sujet du message: Avis
Voila, je voulais votre avis!

Comment dragués vous le sexe opposés???

Lol, je sais c'est débile mais c'est pour voir, vos avis et vos expériences personnelles!
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Bouh, la drague, c'est mal, faut lui parler avec ton coeur et écouter la voix de tes sentiments ! Niah !
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
J'fais que ça et sa marche rarement! ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Evidemment, pour continuer l'image, si la voix est déplaisante et les sentiments impurs, autant les réhausser un peu, et pas seulement par la drague mais par l'amélioration de soi-même.

Parce que oui, au fond, draguer "pourquoi"? Séduire c'est tromper.. (et oui, je laisse les habitués du forum Poésie expliquer l'étymologie).
Pour un soir ou pour la vie? Pour un soir, autant mentir et s'embellir etc, pour la vie, autant savoir ce que l'on veut devenir et ce que l'on recherche pour éviter le phénomène d'antisélection.
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Alors il faut essayer moins souvent ^^
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:43 pm    Sujet du message: Re: Avis
Biibii² a écrit:
Voila, je voulais votre avis!

Comment dragués vous le sexe opposés???

Lol, je sais c'est débile mais c'est pour voir, vos avis et vos expériences personnelles!

Moi, ça m'excite particulièrement quand la fille fait semblant d'être complètement désintéressé pour que j'aie envie de la séduire... et ensuite, je me sens tout fier de l'avoir fait passé de " Rolling Eyes " à " Embarassed " ...

Mais, ça se trouve, celui à qui tu feras ça sera tellement une buse qu'il comprendra pas que c'est un jeu... A toi de voir...
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Merci les gens!
Si d'autres avis vous viennent n'hesitez pas!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:05 pm    Sujet du message: Re: Avis
Biibii² a écrit:
Comment dragués vous le sexe opposés???

aucun sexe ne s'oppose à moi.
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Lol, pas grave, dis nous quand même!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
je ne sais pas.

c'est dans le choix de la personne, si on a des choses à se dire, elles se disent.

après, c'est du jeu.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
La drague, je pense pas vraiment être une adepte, mais quand un garçon me plait. Perso, ce que je fais, c'est que je joue un jeu avec lui, un jeu dans le sens ou j'essaye d'instaurer un lien avec lui, une certaine complicité.
Une fois qu'il y a un lien et que je vois qu'il y a une relation ambigue ou que je vois que j'ai mes chances, je joue au chat et à la souris, je joue à mort sur les sous entendus, les questions ambigues, qui font qu'il ne sait pas forcément ce que je ressent, mais qui le font foncer dans le piège Laughing Et au final, s'il est réellement intéressé, il fait le "vrai" premier pas.

Mais la drague, tant que j'ai pas une tite idée de ce que le garçon pense, j'tente pas, pas assez sûre de moi Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
About A Girl a écrit:
j'essaye d'instaurer un lien avec lui, une certaine complicité.

en fait, généralement, quand il me vient à l'idée de séduire, la complicité est déjà là.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Sauf si c'est juste une personne que t'as croisé une ou deux fois, comme ça sans plus.

Pour un de mes ex, je l'avais rencontré par l'intermédiaire de potes. Au début, il me plaisait par son attitude, sa façon d'être. Mais, à part un bonjour, il y avait rien eut de plus. Et donc j'ai fais en sorte de plus le connaître. Puis une fois fait, j'ai lancé le jeu ^^.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:10 pm    Sujet du message:
ben c'est qu'il ne me vient jamais à l'idée de séduire quelqu'un que je ne connais que de vue pour l'avoir croisé une ou deux fois Confused
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:16 pm    Sujet du message: Re: Avis
[quote="Silver Mercure"][quote="Biibii²"][b][color=darkblue]Comment dragués vous le sexe opposés???[/color][/b][/quote]
aucun sexe ne s'oppose à moi.[/quote]

bon, elle est bi ok !

lol!!!!

nan, enfin si peut-être ?

la question c'est koi dejas a oui la drague !!


je ne suis pas doute en ce truc là. "j'ai toujurs penser parce que mes copains et copines (de classe ) avez des amoureux . Heureussement, pour moi la drague m'étais pas une matiére en classe.

bon bref, sois naturelle!!!
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
Sur le coup, l'idée n'était pas de le séduire, mais d'apprendre à le connaître, surtout que les potes en disaient du bien, y a des personnes qui paraissent sympa et que t'as envie de découvrir [aussi bien niveau fille que mec], il en faisait partie. Une bonne relation s'est installée, ca aurait pu se passer autrement et que je ne pense même pas à le "séduire".


Donc l'instauration d'une relation de complicité n'est pas forcément systématique, des fois la relation est déjà présente. Souvent d'ailleurs. . .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:23 pm    Sujet du message: Re: Avis
la-romantique a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Biibii² a écrit:
Comment dragués vous le sexe opposés??

aucun sexe ne s'oppose à moi.


bon, elle est bi ok !

lol!!!!

nan, enfin si peut-être ?

non, je peux avoir beaucoup de tendresse pour les filles, mais je n'aime que moi. Mr. Green
Invité








Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Personnellement je pense que le physique intervient beaucoup... (Faut pas être un thon quoi) Je crois qu'on ne peut pas tous être d'accord avec moi mais quand je vois les mecs autours de moi, il ne regarde que l'apparence (manque de bol, je suis laide... )

Je vais également profiter du sujet pour voir les réponses que les autres vont donner Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil