Histoire compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:35 pm    Sujet du message: Histoire compliquée
Coucou les gens!
Alors voila, deux semaines avant les vacances je sortais avec un mec de mon lycée, on est tout les deux internes, on est proches, sans vraiment l'être, enfaite c'est ttrès louche! On est sortie ensemble une semaine, et j'étais déjà dingue de lui.
POur rire, juste avant les vacances, il me regardais et limite, jj'lui sort, "t'attend quoi? Que j'te viole"! Mais c'est pas à prendre aux mots s'étaient pour rire, et il me dit "Ba oui, quand tu veux",
Et hier, enfin plutôt avant hier j'apprends, qu'il avait une meuf juste avant les vacances, et que ça fait deux semaines qu'il est avec! moi je l'aime, je sais plus vraiment quoi faire!
J'ai envie de le récupérer, mais je ne sais pas si je dois essayer ou laisser tomber!

Aidez moi s'il vous plait!!!
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'il n'a pas pris ca au sérieux lui... Confused
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:08 am    Sujet du message:
un mec qui sort avec une fille alors qu'il a une autre copine au departs c'est un CON
il te prends pour un bouche trou ou alors s'amuse avec toi

vie ta vie et amuse toi te prends pas la tete pour un mec qui te prends pour une conne
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:40 am    Sujet du message:
Non, il n'avait pas de copine quand il sortait avec moi!
Mais je sais pas, quand je sortais avec, il avait toujours l'impression, que je voulais toujours être avec lui, comme tout le mond ele dit: COLLANTE, mais ce n'était pas du tout le cas!
ET c'est à cause de ça qu'on a casser, parce que je lui est dit que je lui laissait trois choix, soit on continuait, soit on arrêtais ou soit on recommençais et il m'as dit que pour l'instant il voulait qiu'on reste pote...
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:41 am    Sujet du message: Re: Histoire compliquée
Biibii² a écrit:
il me regardais et limite, jj'lui sort, "t'attend quoi? Que j'te viole"!


Pour moi c'est le genre de phrase qui fait "tilt" et qui me sort de mes gonds...dans le sens ou 'aprecie de plus en plus la fille qui me dit ca, je le prend comme une preuve d'amour....il est con ce mec .
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Oula enfin un mec d'accord avec moi! Surtout quand il m'a dit oui, quand tu veux, et la il est avec une autre fille!
Alors c'était un jeu, ou c'est pour me rendre jalouse?
Parce que moi, il le sait très bien qu ej esuis jalouse!
Jalouse comme vous n'en avez jamais vu lol
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Certains mec aiment rendre aloux leure partenaire, uste pour savoir a quel point elle l'aime....

Mais au bout de deux semaines je pense pas a la jalousie, plutot a du "jem'enfoutisme" profond.


Tu peut nous en dire plus sur ta situation? Smile
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Ba écoute, il me la dit par texto, il m'as fait, tiens au faite j'ai une nana!
Donc ba moi je luie st de mandé d'ou, et si sa faisait longtemps!
Il m'as dit deux semaines et qu'elle habitait vers chez lui!
Et sur msn, je lui est demandé pourquoi il ne m e lavait pas dit, il mas dit que je ne lui avait pas demander!
Mais sa faisait quand même depuis avant les vacances, mais ce qu eje ne comprend pas, c'est que j'ai une pote c'est comme sa soeur, et elle, et bien elle ne m'as rien dit, c'est qu'elle ne devait pas être au courant, donc ça déjà c'est pas tout à fait normal!
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
J'ai une impression qui se confirme dans ma pensée...on dirai que tu attend quelquechose des Hommes en general, je dis pas que c'est pas la meileur chose a faire, a 15ans c'est ce u'il faut faire, mais ne te laisse pas abuser par les mecs ,je veut dire, ne leur facilite pas la tache.


(Il n'y a rien de mechant la dedans Smile )
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Ok! J'avoue j'ai jamais su faire durer une relation!
En fait je pense qu eje veux qu'sa soit trop parfait, j'me prend trop la tête!
Et puis je ne trouve pas ça normal d'être loin de son mec! Faut un contact, normal!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
tu n'es pas patiente, ne t'étonne pas de tout faire flamber trop rapidement...
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Ok, merci!

Les autres?
Invité








Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
Avec ce que j'ai pu lire, je crois qu'il te prend juste pour une amie (même s'il est sorti avec toi) ... A toi de faire changer ça en étant plus sérieuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil