Histoire bizarre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


D'après vous, est ce un jeu ou pretexte d'après ce qu'elle ma dit ?
Jeu
13%
 13%  [ 2 ]
Pretexte
53%
 53%  [ 8 ]
Autre(dite dans le forum)
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

dadan10
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 13:38 pm    Sujet du message: Histoire bizarre
Slt, voila une histoire que je comprend toujours pas, essayer de me fire votre point de vue svp
Nous avons 18ans
J'étais ami avec qu'elle, il y a 1an et demi, et je l'aime beaucoup, on s'entendait très bien, puis le mois dernier, on a sorti ensemble pendant ce mois, on etait très content l'un et l'autre comme des couples normaux, très joyeux, on s'embrasse..etc, moi je l'aimais beaucoup mais a cause de problème de parents(car ses parents ne voulaient pas que sa fille sort avec quelqu'un, ils preferents que sa fille suit de études).
Puis après elle a eu une petite discution entre ses parents et sa fille d'après ce qu'elle ma dit. Et le lendemain, elle(copine) m'a dit que elle m'a pas réelement aimé, elle préfère qu'on soit ami. Tout ça m'énerve au coeur, et la je peux meme pas l'oublier. Je veux sérieusement discuter avec qu'elle mais elle ne m'écoute pas, elle me fuis.

Je veux savoir votre point de vue face a cette situation
Il y a des gens pense que c'est un pretexte. Pensez vous plutot, c'est un jeu ou pretexte...,y a t-il de l'amour?..etc aidez SVP
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:34 am    Sujet du message:
J'ai envi de te dire que l'on ne peut pas savoir. C'est toi qui à vécu cette relation, pas nous.
Tu nous donne pas de détails ni d'exemple, tu n'explique rien de ce mois ..

J'suis po devin moa
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
D'apèrs ce que j'ai compris, elle a décidé de te quitter parce qu'elle préfère se concentrer sur ces études. D'après toi, est-ce que c'est la vraie raison ou bien est-ce à cause de ses parents qu'elle te quitte? ou bien un peu des deux?
Si elle préfère choisir les études, c'est que peut-être ses sentiments pour toi ne sont pas aussi forts qu'elle le pensait. Essaie de discuter avec elle et de connaître ses véritables raisons.
Par contre, un truc que je n'ai pas compris, ta copine a une petite fille? Je ne suis pas sure mais une des tes phrases le laisse sous-entendre. Si elle a une fille, elle veut peut-être se consacrer à ses études pour avoir la possibilité de lui assurer un avenir.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Nan, c'est les parents (de la fille) qui veulent qu'elle suivent des études
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:09 pm    Sujet du message: Re: Histoire bizarre
Ah ok je n'avais pas compris quand il écrivait:
"Puis après elle a eu une petite discution entre ses parents et sa fille d'après ce qu'elle ma dit".
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
C'est un prétexte!!
Si c'étais un jeu, elle ne te fuirais pas!
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:15 pm    Sujet du message:
Peut être que son amour pour toi est si fore qu'elle esseille de t'oublier car sa lui fait trop mal de t'aimer sachen que ses parent interdi votre relation.
Et que le seul fait de te voire ravive ses sentiments profond.
Donc pour t'oublier elle t'aivite et ne veu plus te voire.

Je ne pense pas que les parents de leur enfant devrai désider avec qui ils devraient être (sof si c'est une personne non fréquentable).
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
(sof si c'est une personne non fréquentable).

ben justement, ce critère est variable selon les points de vues.
sinon, je pense à peu près comme toi à propos de son attitude.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Vu que je suis une fille, je peux comprendre sa réaction.
Je suis aussi tout à fait d'accord avec DonneJonn. Parfois une fille, lorsque ses sentiments deviennent trop important (et donc elle t'aime bcp), elle commence à avoir peur et fuit. Si elle refuse la conversation directe, alors essaie d'utiliser msn ou alors fais toi ami avec une de ses potes pour trouver ce qui ne va pas !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Je pense pas qu'elle aie eu peur de ses sentiments, mais juste de pourrir l'atmosphère à la maison avec ses parents. En plus, le vieil adage dit qu'il vaut mieux bien s'entendre avec ses parents - tant qu'ils sont pas trop cons - qu'avec tel ou tel pseudoprince charmant.

Bref, j'aurai fait la même chose qu'elle si nous étions tous les deux gays et ensemble, ce qui n'est pas près d'arriver.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:24 pm    Sujet du message:
sa depend de beaucoup de chose soit elle fuit ces sentiments en te fuyant vu qu'elle se retrouve coincé entre son amour pour toi et ses parents... c'est vraiment dur comme situation moi sa fait 2 ans que jgalere a cause de ma ^mère qui deteste mon homme et qui cherche a nous separer mais j'ai reussit a mconfier a lui et maintenant jpasse plus de temps chez lui car ma mere me pourrit la vie...elle n'a pas forcement envie de sa, peut etre prefere t elle attendre un peu avant de smettre ces parents a dos peut etre l'on t ils menacer (ma mere m'a flanquer a la porte la veille de ma rentrée en fac donc bon imagine cke pe faire une mere possessive)...passe par msn ou même va la voir et oblige la a parler sinon tu ne pourra jamais savoir
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
j'aurai fait la même chose qu'elle si nous étions tous les deux gays et ensemble, ce qui n'est pas près d'arriver.


Tu ne l'avoues toujours pas hein ton petit penchant pour les bads boys gay... XD

Bon je vais la boucler à partir de mtnt sinon je sens que je vais m'en prendre plein la g**l* Laughing
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:25 am    Sujet du message:
ou tout simplement, elle pense vraiment ce qu'elle a dit, elle ne t'aime pas, et regrette le peu qui s'est passé entre vous. Il arrive des fois, où a fille dit des choses sans arrières pensées.
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
ni un jeu ni un pretexte d'apres moi... D'autant plus que cela ne faisait qu'un mois que vous étiez ensembles, donc je pense que tout simplement elle t'a parlé sans detours et t'a dit plus ou moins la verité......
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Studio51 a écrit:
j'aurai fait la même chose qu'elle si nous étions tous les deux gays et ensemble, ce qui n'est pas près d'arriver.


Tu ne l'avoues toujours pas hein ton petit penchant pour les bads boys gay... XD

Bon je vais la boucler à partir de mtnt sinon je sens que je vais m'en prendre plein la g**l* Laughing


C'est moi qui aime les Bad-Boys Razz
Invité








Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Gays ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Je pense pas qu'elle aie eu peur de ses sentiments, mais juste de pourrir l'atmosphère à la maison avec ses parents. En plus, le vieil adage dit qu'il vaut mieux bien s'entendre avec ses parents - tant qu'ils sont pas trop cons - qu'avec tel ou tel pseudoprince charmant.


Je suis d'accord (surtout sur la première partie ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil