Dois je tenter le coup ou laisser tomber?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

karine78
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 13:38 pm    Sujet du message: Dois je tenter le coup ou laisser tomber?
Bonsoir, je vais essayer de résumer mon cas.

L'année dernière je suis tombée sur un gros specimen de c***** qui m'a traitée comme une poupée gonflable mais pendant des mois j'ai fermé les yeux car j'etais amoureuse et fragilisée par d'autres problemes.

J'ai donc eu ma période où j'etais accro à ce "truc", et il m'a présentée à un de ses potes. Je n'ai vu le pote en question qu'une fois en soirée mais je l'ai croisé une demi douzaine de fois depuis et à chaque fois on se disait bonjour etc.
Depuis quelques temps, je le trouve très mignon et j'ai envie de le connaitre. Il travaille dans un bar où je vais avec des amis de temps en temps. Il y a quelques mois je me suis inscrite sur un site de chat, et je suis tombée sur le dit pote en question c'est lui qui est venu me parler, on a discuté un tout petit peu (genre 10 minutes), et là je viens de le recroiser sur le chat, je lui ai souhaité une bonne année mais il ne m'a pas répondu, même s'il a lu mon message Sad
Je sais qu'il est célibataire et par l'autre crétin, qu'il lui a dit qu'il me trouvait mignonne, le soir où on a pris un pot tous ensemble.

Plusieurs problèmes: depuis que je suis tombée sur le crétin, je suis encore plus timide et j'ai encore moins confiance en moi qu'avant. Je vois la moindre broutille comme un échec qui me fait douter de tout, par exemple le simple fait qu'il n'ait pas répondu à mon "bonne année" m'a rendue triste et me fait dire des choses comme "je ne suis pas assez bien, je suis stupide, je ne devrai pas faire ça..." comme si j'avais commis une erreur honteuse.

Bientot il va y avoir une "soirée facteur" dans le bar où il bosse, j'ai l'intention d'y aller, et j'aimerais saisir cette occasion pour lui envoyer un message, car la moindre approche directe me terrorise, alors qu'entourée de mes ami(e)s et avec un ou deux verres, ça passerait plus facilement dans ce contexte.

Je précise qu'avec l'autre crétin c'est entente cordiale maintenant, je suis passée à autre chose et j'ai du mal à m'intéresser à nouveau à quelqu'un. C'est pour ça que j'aimerais tenter le coup pour une fois que quelqu'un me plait, meme si j'avoue que sa proximité avec l'autre machin qui m'a empoisonné la vie me fait hésiter. D'un autre côté, je n'ai pas envie de louper quelque chose une fois de plus à cause de ça ....

qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lue
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
Je crois que tu devrais tenter. Qui ne tente rien n'a rien tu sais.


Se faire considérer comme une poupée gonflable, je connais. Tu ne dois pas penser que tu es faite pour ça, surtout, restes forte. Tu risques d'en souffrir longtemps, mais on s'en remet, surtout si on tombe sur un gars gentil et attentionné.

Donc n'hésites pas, la "bonne année" est une tradition vraiment stupide. Donc n'en tiens pas compte.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:18 am    Sujet du message:
La meilleure manière (à mon sens) de prendre confiance en toi c'est de gagner l'estime de quelqu'un d'autre...voir de le séduire.
Wink

Par contre, je sais à quel point c'est dur de repartir après avoir été prise pour une poupée gonflable (le "mec gentil et attentionné" d'après c'était moi Lucinda). J'ai essayé d'aidé une coupine de sortir de ça... c'est extremement dur et long.
Mais je suis convaincu que si tu as envi de te battre et d'etre reconnu, tu t'en sortira !

*Au pire si tu veux sortir sur paris, jviens d'y emmenager et je connais personne ici :p
Nonon, ce n'est pas un rencart, c'est pour aider Laughing*
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:26 am    Sujet du message:
Mince alors, c'était toi ? Mais euh... Pourquoi on se connait pas alors ? Tu m'aurais pas fait un lavage de cerveau par hasard ??? Laughing

Oui c'est dur et long, mais on s'en sort, avec de la volonté.

Donc vas-y, essaies, et tu verras.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:31 am    Sujet du message:
Pas de lavage de cervaux (inutile pour toi :p)

Re-flood-powa :p
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
quand on veut on peut, quand on peut on doit.

rien ne te retient !
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Sa prouve qu'un mec qui est au moin simpa, sensible, atentionné et à l'écoute des femme a au moin une petite chance de trouver une femme qui attand de l'amour c'est beau (mais c'est aussi pas encore de mon gabarie Crying or Very sad j'ai pas l'âge pour c'est femme la. Les adolescentes ne pense pas comme sa Crying or Very sad )

A mon avi, si il est comme tu le dit il ne devrai pas te faire de mal, ta sûrment tout à y gagné.

Et moi je soutien les mecs comme sa!!
Invité








Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 13:13 pm    Sujet du message: Re: Dois je tenter le coup ou laisser tomber?
karine78 a écrit:
Plusieurs problèmes: depuis que je suis tombée sur le crétin, je suis encore plus timide et j'ai encore moins confiance en moi qu'avant. Je vois la moindre broutille comme un échec qui me fait douter de tout, par exemple le simple fait qu'il n'ait pas répondu à mon "bonne année" m'a rendue triste et me fait dire des choses comme "je ne suis pas assez bien, je suis stupide, je ne devrai pas faire ça..." comme si j'avais commis une erreur honteuse.


C'est plutot normal !! On ressent ça quand on est amoureuse... Ne te laisse pas décourager par l'autre con (d'ailleurs, cherche à savoir pourquoi il est comme ça avec toi !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil