votre avis ......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

friends75
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 20
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:39 pm    Sujet du message: votre avis ......
je suis sortie avec une fille pendant 4 mois dont j'etais vraiment amoureuse mais c'était pas réciproque . ça fais 3 ans qu'on ais plus ensemble et depuis le mois de juillet elle m'as recontacté deviné pour quoi un mot en 3 lettres (sex)!!!!!. franchement contacté son ex uniquement pour du sex et faire mine de rien ; il y a un mot pour ça c'est une garce et je pése mes mots . C'est une fan d'angélina jolie marylin manson le rock la biére les potes les motos bréf c'est un homme ! C'est une fille égoiste fiere lunatique elle passe ses week end au black dog la cata !!!!!!
j'ai jamais pu comprendre pourquoi elle réagissez comme ça ça maniére d'etre son comportement etc..... Donnez moi vos avis svp ! pour les gens que ça intéresse je peux donner mon adresse msn en mp . merci Smile
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
je suis mal placée pour juger ... je n'aime pas marylin manson et je suis encore moins un homme! mais je suis "handicapée du sentiment", depuis que j'ai rompu avec Chloé, plus d'un an d'amoour, c'est comme ci j'avais pommé le mode d'emploi du coeur ... je n'irai pas jusqu'a envoyer un texto avec ecrit simplement SEX , mais mon comportement fait de moi une garce (demande a la fille au soutif vert ...)

Tout ça pour te dire, que cette fille doit avoir un petit problème, enfin si je puis dire "fille" ^^ , selon tes dires, une alcoloo lunatik et egoiste ... ce n'est pas bon signe!

essaie de le lui dire! mais ne t'accroche pas!
Sat_la_Louve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Deux options..

ou tu la gardes dans ton répertoire pour les soirs où t'as envie de câlins..
ou tu lui expliques que le trip "fucking friends" c'est pas ton truc..
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:33 am    Sujet du message:
je pense qu'il vaut mieux éviter ne serait ce pour que tu ne retombes pas de haut si elle te lache à nouveau
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 05:55 am    Sujet du message:
je remonte le topic pour celle qui n'ont pas compris que tu t présenté ^^'

a mon avis si tu pense que tu va retombé amoureuse d'elle il faudrait mieux que tu lui fasse comprendre. Sinon ton deuxiéme choix c'est de rentré dans son jeu!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Salut,

Si j'étais toi je ne rentrerai pas dans son jeu, elle t'appelle juste pour bai*** et ça ne t'intéresse pas ... Ou est la question ça m'a l'air très clair nan ?

Dis lui NAN CASSE TOI et passe à une autre !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
si t'as des sentiments dis non tu vas le payer cash. A défut, si tu ten moques et ue tu veux parrfois avoir un "encas". dis lui okay.

si aucune des deux première optiion te correspond, évite la, ta rien à y gagner. Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes