Différence entre Hotmail.fr/Hotmail.com?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

son23
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:30 pm    Sujet du message: Différence entre Hotmail.fr/Hotmail.com?
Salut à tous!

Ba tout d'abord il faut que je vous avoue que je ne suis pas français, donc soyez indulgents si je fais des fautes lol.
Ma question est vraiment toute bête en réalité mais j'aimerais quand même qu'on me réponde.
Je sais qu'en France il y a depuis pas mal de temps le domain régional .fr pour hotmail, c'est à dire, les adresses mail de vos amis sont sûrement hotmail.fr plutôt que hotmail.com... enfin il y a encore bcp de monde qui a Hotmail.com mais je dirais que c plus au moins au 50%.
Alors, il y a une différence entre les deux comptes?? On peut acceder à la boîte Hotmail.fr à l'étranger je suppose non? (ça c le plus important quoi, ).
Moi je suis espagnol et le Hotmail.es vient de sortir.. et j'ai pensé à changer mon adresse mais je ne veux surtout pas que ça soit différent ou que en étant une compte régionale, il y ait une difference, aussi petite qu'elle soit, entre les deux boîtes. Puis je serai bientôt en France et je veux être sûr que je pourrai utiliser le courrier hotmail.es en France.

Je sais que c plutÔt du gd n'importe quoi mais merci de me fournir une réponse. C du nouveau pour nous...

Hasta luego chavales Wink
Invité








Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Oui on peut acceder à la boîte hotmail.fr à l'étranger !
(Si tu veux savoir une chose en +, en Belgique c'est hotmail.com ! )
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
En réalité, qd tu vois hotmail.com, ça se voit tt de suite que c'est un ancien compte alors que les hotmail.fr sont bcp plus récents.

Ms je pense que tu peux envoyer des mails sur les deux comptes.
Je te donne un exemple, sur yahoo, mes cousins ont le yahoo australien et j'arrive à leur envoyer des mails.
Alors je pense que c'est la même chose pour hotmail.
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:58 am    Sujet du message:
hotmail.fr pour la France.

hotmail.com pour l'étranger.

Quelqu'un qui possède une adresse en .com alors qu'il habite en France signifie que c'est une ancienne adresse (comme l'a dit SunFlower).

"A part le nom de domaine, rien ne les différencie au niveau des services." (prit sur Clubic.com)
subaru1980
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: Ariana - Tunisie

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
en Tunisie même en tapant hotmail.fr, c'est hotmail.com qui arrive, de toute façon y'as aucune différence
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
J'ai pu utiliser mon courrier hotmail.fr alors que j'étais en Finlande, donc tu ne devrais pas avoir de problème.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
L'un a un support en langue international (anglais) , l'autre a un support en français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies