tjrs pas de copine...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:56 pm    Sujet du message: tjrs pas de copine...
salut,voilaen fait j'en ai marre de ne pas avoir encore eu de copine alors que mon meilleur copin ben il en a deja eu plin sa m'énerve ... chaque fois que je flashe sur une fille elle me jette comme une merde... y'en a marre a la fin Sad Crying or Very sad
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
t'as que 14 ans... c'est pas si dramatique
Invité








Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Ouais je peux comprendre que ça lasse. Peut-être t'y prends-tu mal... Donne + de détails où (comme tu le dis) tu te fais "jeter"
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
Primaire : Presque rien.

6ème : Je me suis fait jetter gentillement.
5ème : Rien.
4ème : Je me suis fait jetter fort et bien. "Quoi ? Ah non ! Non ! vraiment pas !"
3ème : J'ai même pas demandé.

2nd : Rien, que des muses pour des fantasmes sexuels.
1ère : LE FLASH !!! LE GRAND FLASH !!!
Terminale : J'ai toujours pas demandé, car je préfère réver et pourtant j'ai que ça à foutre.

1re année IUT : Je demande, pendant deux semaine elle me souris sans rien répondre puis elle veux pas de mon cadeaux. "Je ne peux pas répondre à tes sentiments". Blam ! J'arrive plus à pleurer.
2ème année IUT : J'attends. Je me demande sérieusement si je ne vais pas faire veux de célibat et rentrer dans les ordres.
J'écris ce message le sourire aux lèvres à 19 ans toujours rien.


Donc mon gas il y a plus désepéré de toi.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 00:56 am    Sujet du message:
Tien je retrouve mon grand questionneur. Razz
Je suis un peut dans le même cas, même si je n'ai que 15ans.
Ne pas avoire eu de petite amis à 14ans, c'est pas bien grave.
Par foi (et souvant dans la periode du colége), une personne qui est rejeté par toutes les filles, l'an prochain est le mec don toutes les nanas sont folle.
Tout siplement parce qu'il rentre dans sont adolescence (Plus grand, resemble plus à un homme, les muscles se développe etc...).
Et ne prand pas trop en conte l'avi négatif de seraine fille de t'on colége, qui ne te connaise pas parfaitement de toutes facons et qui change au grés des vents.

Proverbe: "Une femme est souvant aussi instable que de la nitro en plin dézert ou (pour seux qui fon de l'avion) un avion lui même.
Alors ne rien brusquer, resté calme, patient, et ne pas s'énerver si non tout péte, faire preuve d'intéligenses." (C'est pas un reproche envere les filles. Les choses les plus fragil son les plus belle Razz )

Mais peut-être est-tu trop direct, prépare le terrain. Ceux que tu fait avant t'a déclaration est aussi importante que ta déclaration en elle même. Il faut aussi faire des efforts pour avoire se que l'on veu.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:49 am    Sujet du message:
ben en fait sa me fais rager que yen a plinn qui nt des copines a mon age mon meilleur ami il est en deuxieme donc il a 13 ans et moi en 3eme et sa me fais rager que lui il ses jms pris de rato...
ps en belgique C: en primaire (on commence a 6ans ) 1ere,2eme,3eme,4eme,5eme,6eme et de meme au secondaire
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps. Et puis, si c'est pour avoir une copine,"juste pour faire comme ton copain", ça ne sert à rien. Confused
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Tu sais, tu as encore bcp de temps devant toi...
Ca finit toujours par arriver Very Happy
Tibax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 27

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Faut avouer que avoir une copine a 14 ans, c'est bien mais bon voila ... c'est vrai que c'est normal... tu as 14 ans ....
Mais le truc c'est que certaines filles à cet âge là sont sans pitier avec les garçons ... Et il y en a que ça blesse plus où moins, je sais que je suis plus jeune que toi mais j'ai connu ta situation.
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
J'apporte ma contribution et redis exactement la meme chose...au colege ca n'a pas bocoup d'importance d'avoir ou pas une copine, au colege et meme lycée c'est ta personnalité qui se definit, prend soin de ne pas "partir en couille" ....

Le secret, etre soit meme et penser au present, se focaliser d'abord sur soi meme avant d'aller voir les autres Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil