petit pb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 17:53 pm    Sujet du message: petit pb
Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour vous les filles. En faites j'ai du mal à être excitée pendant les relations sexuelles, j'arrive pas à me laisser aller. Il y a pleins de choses qui se bousculent dans ma tête, genre est-ce que c'est pas trop immoral ce que je fais? Donc j'aurais voulu savoir à quoi est-ce que vous pensiez vous? Quelles pensées vous excitent pendant vos relations sexuelles? Voilà... c'est un peu intime ce que je demande mais bon, évidemment personne n'est obligée de répondre!
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
deja dis toi qu'une relation sexuelle cest pas immorale et tout a fait normale , on dirai que tu te reproche davoir des rapport ,pourquoi? tes parents peut etre ton donné cette image négative des rapports sexuels??
bref moi pdt un rapport justement je ne pense a rien , juste au contacte de mon chéri contre moi , a sa facon de me toucher , de membrasser ...ce laisser aller cest pas penser a comment le faire mais juste profiter du moment et timpliqué vmt .soi présente ac ton mec investi toi nésite pas et ne te perd pas dans tes pensés .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
d'abord ne te force pas si tu sens que cela ne vient pas, alors ne te lance pas. Ensuite, ton copain s'occupe til bine de toi? avt (préléminaire) et pendant.


Demande lui de te mettre plus en confiance, de s'attarder un peu plus sur des jeux excitants.

Sinon, l'ambiance joue beaucoup. Vous le faites entre deux portes avec la peur de voir arriver tes parents où dans un lieu calme et vous savez que vous avez le temps?
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
d'abord merci de me répondre. En faites, ma mère ( pour que vous voyiez un peu le truc) m'a déjà fait la morale pendant une heure, genre faut pas que je tienne la main à un mec ou que je l'embrasse, ça fait fille facile... Et si elle savait que je ne suis plus vierge elle aurait une syncope. C'est sûrement à cause de ça que je me sens toujours coupable. Sinon Je l'ai déjà fait dans un endroit calme et dans un autre où il y avait la mère de mon copain juste derrière la porte. Laughing . Sinon c'est vrai que les préliminaires ne durent pas longtemps en générale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles