La caverne des cyniques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 00:42 am    Sujet du message: La caverne des cyniques
Tant de hargne sur ces topics, qui ne trouve point d'exutoire ! Tant de cruauté, tant de haine refoulées, tant d'agressivité inexprimée !

Ami critique, toi que la mauvaise foi étouffe, toi qui aimes massacrer les ingénus, toi qui apprécies la destruction méthodique des poèmes gluants des jeunes génies sans gêne de Genaisse, tu es ici chez toi.

Ici, sache que les plus mauvais d'entre nous se sont un jour ou l'autre reposés. Tous, ils se sont épanchés sur cette statue d'Eric Cartman. Et oui, tous, ils ont éprouvé le besoin de frotter leurs bras rachitiques sur cette tenture en papier de verre, afin que la souffrance développe toujours plus leur saine cruauté. -mais alors, même Uacuus ?- ouiiii, mon enfant, même Uacuus, qui fut parmi les premiers à ramener parmi nous des membres de sa famille (en l'occurence, son grand-père, béni soit son nom) ! Ah, c'était la belle époque, celle ou Genaisse fournissait sans cesse des victimes faciles, souvent jeunes, drapées dans leurs illusions de grandeur. Et leurs oeuvres -si tu savais ! Leurs oeuvres, mon enfant. Elles étaient toutes variées, si différentes, et en même temps si communément faciles à détruire ! Si évidemment laides, que les critiquer AVANT de sacrifier leur concepteur sur l'autel de la poésie était un effort !
Je sais que tu es jeune encore, et que tu n'as pas eu le temps d'égorger suffisamment de vertébrés. Mais si tu marches dans les pas des anciens, toi aussi, tu connaitras, un jour, la lumière noire du cynisme. Le chemin est long, et tu verras que punir n'est finalement pas chose si aisée. Et quand le moment sera venu, que tes dents seront suffisamment acérées, tu verras, tu sentiras : tu seras des nôtres quand à punir des incapables, tu prendras plaisir.

Qu'ici se réunissent les cruels, les fatigués, les prétentieux, les sages, et tous ceux qui ont participé à l'énucléation de Christine Angot. J'attend des noms.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sûre de vraiment tout comprendre Confused mais en tout cas ton pseudo est différent des autres ! (K => potassium ! mdr)
Sylvain Legrand
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 832

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
M______D_______R

TROP LOLANT KWA
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 15:01 pm    Sujet du message:
y'en a qui font semblant de ne pas se sentir concernés Mauvais ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie