piti probleme... aidez moi svp!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

xx-pitiange-xx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 14:24 pm    Sujet du message: piti probleme... aidez moi svp!!!
alors voila je sors avec un mec (on va l'appeller x)^^, on a une relation assez forte, on est dans le meme college, meme classe.
sa a l'air bien beau bien mignon presente comme ca mais en fait le probleme c'est qu'on n'est pas souvent ensemble et on s'engueule(dsl) souvent.

et il n'y a pas longtemps, j'ai parlé a y sur msn. Il est super simpa, beau, assez grand, mais surtout je l'adore. Avant de sortir avec x, je m'etais demandée si j'aimais pas y. mais c'etait passé. et hier, quand j'ai parlé a y, il m'a dit que dans la classe j'etais la seule personne qui lui importait.

C'est vraiment le seul mec a qui je peux me confier, et je crois qu'il a des sentiments pour moi. Alors le doute s'est installé dans ma tite tete.
comment faire pour savoir si j'ai des sentiments pour y??? Embarassed

aidez moi svp!!!
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
Ben simplement le fait que tu t'interroges, c'est que tu as des sentiments pour lui, sinon tu ne te serais même pas posée la question Smile Logique non ? Mais si tu veux vraiment savoir, demande toi : s'il passe, le regardes-tu ? Penses-tu souvent à lui ? Que voudrais-tu faire avec lui ?
Après avoir répondu, j'espère que tu y verras un peu plus clair ! (Et n'oublie pas que tu as déjà un mec !!
Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Tu dis que t'engueules souvent avec X mais es-tu sure que tu l'aimes vraiment...? Confused Réfléchis aussi au fait qu'au fond de ta tête peut-être que finalement Y n'est "que" ton meilleur ami... Personne ne peut savoir a ta place donc réfléchis bien... Wink
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
quel dilemne...
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Bonne année 2008 !
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
mdrrr ! ouaip bonne année ^^
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
sushi et nounouille on raison! Pause toi des questions pour voir plus claire, que se soit adans ton couple ou au tour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles