Choquée à cause de mes parents...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:29 pm    Sujet du message: Choquée à cause de mes parents...
Salut je m'appelle Lou j'ai 14 ans. Je n'ai jamais eu de relations sexuelle mais cela ne me choque pas et je suis plutôt bien informé.
Pourtant il n'y a pas longtemps j'ai entendu mes parents faire l'amour et ça m'a choqué; depuis je n'arrive plus à rester naturelle avec eux car je repense tout le temps à ça. Je ne sais pas comment faire pour oublier ce moment et recommencer à avoir des relations normal avec mes parents!
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui te choque dans le fait que tes parents s'aiment? Surprised
J'avoue que moi c'est plutot ta réaction qui me surprend (à defaut de choquer).

Ils sont humains tout comme toi, ils ont des pulsions et des envis tout comme toi...
Je veux dire, ils ont beau etre tes geniteurs, ils n'en reste pas moins un couple...

C'est à toi de te faire une raison et de grandir...
Désolé pour la tournure des phrases un peu crues...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Lou!, comme toute enfant, tu devais imaginer que tes parents ne le faisaient pas. Ou te disais le savoir, mais l'entendre t'a mis devant les faits.

Tu sais, c'est tout à fait naturel pour eux, et tu ne dois pas en être choquée.

Je crois que le mieux serait d'en parler avec eux, directement. Après tout, si tu es bien informée, ce doit être grâce à eux (j'espère).


Ils ne t'en voudront pas tu sais, et c'est le rôle des parents...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
oui ben ça va exagere pas tu les as juste entendu!!
moi je les avais vu mes parents!!
mais bon je devais avoir 8 ans c'est un peu plus choquant qu'à 14 parce que tu te pose des questions!
en plus j'etais avec mon meilleur ami
enfin c'est normal de faire l'amour quand on s'aime moi ça m'a pas vraiment choqué de toute façon leur chambre etait à coté de la mienne leur lit faisait du bruit donc quand j'etais petite j'entendais!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
belin, je crois que tu devrais être un brin plus compréhensive.

Tout le monde n'a pas chez soi la chambre de leur parent à côté, et n'a pas forcément vu ses parents. De plus, certaines choses sont très tabous... et notamment ça.

Il faut savoir en parler sans brusquer les gens.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
dsl si je t'ai paru brutal
mais faut arreter de penser que nos parents passent leur vie à se regarder dans le blanc des yeux!! on serait pas là sinon!!! Confused
mais je voulais pas la bruquer!!!
mais ça m'a longtemps gener le fait d'avoir vu mes parents!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 08:46 am    Sujet du message:
Alors repenses à cette gêne, et dis toi que c'est pareil pour elle Wink

Tu sais, entre savoir que tes parents le font, et en avoir une preuve formelle, il y a une sacrée marge. Et ce n'est pas forcément facile de l'accepter, surtout à 14 ans, quand on ne connait pas encore bien ce que c'est.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 08:50 am    Sujet du message:
tu crois que moi à 8 ans je savais ce qu'il faisait!
en plus ils etaient pas dans la position la plus discrete!!
je sais qu'à 14 ans enfin je vois ma soeur qu'à 15 ans des que mes parents parle de sexe (ils ont beaucoup d'humour et mon pere en parle beaucoup) des trucs du genre "oui mamour on va mettre une peau de bete devant la cheminé quand les enfants seront parti blabla " ma soeur ça l'enerve je vois bien que ça la gene!
non mais je comprends ce qu'elle ressent Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Je comprends parfaitement ça gêne, je ne trouve pas normal que les parents ne soient pas plus discrets, je suis désolée, mais ça me choque. Entre se douter et le voir, il y a une grande différence, les enfants n'ont en aucun à voir ou entendre ça.

C'est trés bien d'informer ses enfants de la sexualité et des dangers, mais ça ne veut pas dire que ca y est "maintenant que tu es au courant, on va se lacher".

C'est comme les parents qui se mettent à poils devant leurs enfants, ca me choque, désolée.

Je trouve que l'intimité ne doit pas être banalisée et qu'il faut respecter la sienne comme celle des autres.

Désolée de faire ma chieuse Embarassed Embarassed
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:35 am    Sujet du message:
Mmm, pas d'accord avec toi.

Chez moi, j'ai toujours vu mes parents nus, et même que très certainement, ce que je vivais au quotidien te choquerait, mais ça ne m'empêche pas d'avoir développé mon intimité vis-à-vis des autres et même aujourd'hui de mes parents.

Ma petite soeur, exactement la même chose.


Ensuite, pour ce qui est de l'acte, je trouve que c'est un acte personnel, mais entendre n'est pas non plus quelque chose de si dramatique. L'enfant peut très bien se lever tard parce qu'il est malade, et toi t'étais en train de faire autre chose dans ta chambre à l'autre bout de la maison... L'accident est toujours possible Wink


EDIT : Argh, pas d'accord avec mon maître... qu'est-ce que je vais devenir Confused
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Merci pour toute ses réponses. Je ne suis pas entièrement d'accord avec Miss Champ au niveau des parents qui se mettent à poil mes parents le font tout le temps mais ca ne me gêne pas. Sinon je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit. Pour belin quand tu as vu tes parents tu avais 8 ans et tu commencé tout juste à savoir comment on faisait des bébés... Moi j'ai 14 ans et j'ai plein d'interrogations sur le sexe et c'est normal... Mon père aussi fait des blagues sur le sexe mais ca ne me gêne pas non plus. Lucinda a raison quand elle dit qu'il y a une grande marge entre le fait de savoir que c'est parents font l'amour et d'en avoir une preuve formelle. En tout les cas merci à tous de m'avoir rassurée Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:43 am    Sujet du message:
De rien Lou, c'est tout à fait normal de se poser des questions, et tu sais, tu t'en posera toute ta vie, alors exprime-toi et pose les questions, je trouve ça super et un forum est là pour ça aussi.

Bonne fête à toi Wink Wink Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mmm, pas d'accord avec toi.

Chez moi, j'ai toujours vu mes parents nus, et même que très certainement, ce que je vivais au quotidien te choquerait, mais ça ne m'empêche pas d'avoir développé mon intimité vis-à-vis des autres et même aujourd'hui de mes parents.

Ma petite soeur, exactement la même chose.


Ensuite, pour ce qui est de l'acte, je trouve que c'est un acte personnel, mais entendre n'est pas non plus quelque chose de si dramatique. L'enfant peut très bien se lever tard parce qu'il est malade, et toi t'étais en train de faire autre chose dans ta chambre à l'autre bout de la maison... L'accident est toujours possible Wink


EDIT : Argh, pas d'accord avec mon maître... qu'est-ce que je vais devenir Confused
Je ne donnais que mon avis. Il se trouve que petite j'étais terriblement pudique et quand quelqu'un venait dans la salle de bains pendant que j'y étais ça me géner. Embarassed Embarassed tout comme voir des adultes à poils, je trouve qu'il faut un temps pour tout

La nudité ne me gène pas en soit même mais il ne faut pas non plus trop la banaliser.

Mais Lucinda, je me doute que les parents comme ça ne sont pas des dépravés, enfin pas tous.

Alors ma disciple se rebiffe, que vais-je faire de toi Razz Razz Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:58 am    Sujet du message:
Justement, je trouve que cette nudité quotidienne que je voyais m'a beaucoup aidé de ce côté-là. Accepter son corps n'est pas forcément chose facile, et je pense que sans ça, je serai encore plus pudique.

Grâce à ça, je crois que j'ai pu me déshabiller devant mon premier amour sans trop de gêne.

Par contre, nous n'étions pas naturiste par exemple. La nudité restait à l'intérieur de nos murs de maison, et uniquement au moment du bain.


Je me re-biffe pas beaucoup, promis... Aux anges
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ce n'est pas facile, attention, j'ai pas dit que j'étais coincée, mais la nudité de ma mère me génait moins que celle de mon beau-père par exemple. Mais c'est peut-être aussi parce que je trouve qu'un corps d'homme n'est pas trés beau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Merci Mad
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Merci Mad
Le prends pas mal, tu fais peut-être parti des chanceux qui ont un beau corps d'appolon Razz Razz et puis j'ai un peu changé d'avis depuis Wink

Mais avoue que quand tu es petit voir un service 3 pièces, c'est pas le plus beau truc du monde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Bof, moi le pénis de mon père qui flottait dans le bain (pardon pour les âmes sensibles), ça m'intriguait plus qu'autre chose. Je me demandais pourquoi il flottait.

Faut dire aussi que j'ai toujours voulu être un garçon, ça explique peut-être, je sais pas.

Et puis moi c'était mes parents, donc, c'est là aussi sans doute une approche différente.



Lou!, de rien, heureuse d'avoir pu t'aider Wink - juste une précision, à 8 ans, je savais depuis longtemps comment on faisait les bébés.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
ben moi aussi je savais comment on faisait les bébés à 8 ans!! puis à 14ans la sexualité de m'en fichait!!!
je vois pas pourquoi ça les travaille tant les momes maintenant!!
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bof, moi le pénis de mon père qui flottait dans le bain (pardon pour les âmes sensibles), ça m'intriguait plus qu'autre chose. Je me demandais pourquoi il flottait.



soit il n'y avait pas beaucoup d'eau, soit je veux rencontrer ton père !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers