Les filles qui balancent leur chaussures à leurs orteils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Fabien22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 00:03 am    Sujet du message: Les filles qui balancent leur chaussures à leurs orteils
J'ai remarqué que pas mal de filles ont cette manie en cours, c'est de souvent balancer leur basket en les enlevant de moitié de leur pied quand elles sont assis voir complètement et elles se retrouvent à chaussettes pour la plupart voir même pieds nues pour certaines par temps chaud ! Alors maintenant je ne sais pas si c'est vraiment une manie ou alors si elles font ca par ennui d'écouter le prof mais ca revient chez bcp même si pour certaines, ca ne se rend pas compte des odeurs que ca dégage, surtout si elles se retrouvent à moitié pieds nues. Moi je trouve cela assez exitant et ca me procure une certaine sensation d'érotisme de voir leur pieds se dénuder de cette façon. Et vous, les pieds des filles ne vous ont t'ils jamais un peu exciter ? La plupart sont pas mal et plutôt mignon
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 09:55 am    Sujet du message:
Non merci. lol.

Pr ma part je trouve cela seulement mignon mais rien d'exitant Wink
Fabien22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Pr ma part je trouve cela seulement mignon


C'est déjà pas mal je trouve
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
jai une stricte horreur des pieds mec fille je déteste cette partie du corps sa me dégoute !
mai bn chacun son truc
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
tu trouves ça exitant ? d'autres trouvent ça juste mignon...
ça répond assez bien à ta question (pourquoi font-elles ça ?)

c'est comme un tic, ça m'arrive aussi de la faire.
je pense que pour la plupart c'est une façon de se faire remarquer, discrètement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs