gros prob aidez moa plzzzzzzz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

estrella
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 22:13 pm    Sujet du message: gros prob aidez moa plzzzzzzz
g un gro prob é jveu k vou maidié les filles mon titami habite ds un ot pays alor on se voi po on sapel on s parl sur msn c tou il m raconte tou mé j l croi po ché po pkoi mm silé tro franc kon j lui di k jsen k t m men imedi pko ij vé tmentir g per d rien bb sya klkchoz jvé t le dir mé jle croi po ché po car ila tro dexperience ilé bo il va 3foi par sem en boite é mm plus jpe po linterdir jlui é di ksa m plé po é ima di chui po tro ataché a toi pr resté avc toi lanui sur msn Crying or Very sad ime plé tro éché po koi fer é l gran prob c k c dernier jour on trouv pu d koa parlé iparl po tro jessay tjs d trouvé dé sujet dé kestion mé lui nn imdi chui com ca alor si vou pouvé maidé m doné dé ti conseil genre des ti jeux kon pe fer sur msn dé sujet a abordé aidé moi plzz ime plé tro mé ilé po tro interessé amoi car ilém une ot fiy é ive loublié mé ché po comen fer aidezzzzzz moi
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
On va sans doute dire que cela ne me regarde pas parce que je ne suis pas une demoiselle, mais désolé, je suis curieux de nature :p
Enfin bref... Je suis désolé estrella mais la langue que tu parle est vraiment incompréhensible. J'ai mis dix bonnes minutes à te décoder...sa démotive vraiment de t'aider.
estrella
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
j'ai un gro problème et je veu que vous m'aidiez les filles mon petit ami habite dans un autre pays alors on se voi pas on s'apelle on se parle sur msn c'est tou il m raconte tou mé je le crois pas je ne sais pas pourqu'oi meme s'il est tros franc car qu'on je lui dit '' je sens que tu me ment il me dit pourqu'oi je vais le faire j'ai peur de rien bb s'il y'a quelque chose je vais te le dire'' mais je le crois pas je ne sais pas car il a trop d'experience il est bo il va 3 fois par semaine en boite et meme plus je peux pas l'interdire je lui est dis que sa me plais pas et il ma dit je ne suis pas trop ataché a toi pour resté avec toi la nuit sur msn Crying or Very sad il me plait trop et je ne sais pas qu'oi faire et le grand prob c'est que ces dernier jour on trouve plus de quoi parlé il parl pas trop jessay tjs de trouver des sujets des questions mais lui non il me dit je suis comme c alor si vous pouvez m'aider me donée des petits conseils genre des petits jeux quon peut faire sur msn des sujets a abordé aidez moi plzz il me plait trop mais il n'est pas trop interessé a moi car il aime une autre fille et il veut l'oublié mais je ne sais pas comment faire aidezzzzzz moi


on vient de comencer notre relation et je ne veux pas lui montré que je suis trop atiré et quii me plait trop meme si c'est le cas je veux joué l'indiferente mais en meme tps je veux lui faire oublié l'aute car c'est ce qu'il ma demandé au debut '' j'aime une autre fille est ce que tu es prete a me la faire oublier'' j'étais daccord meme si sa me fait du mal car il lui parle encore mais je ne dit rien des fois ....
lui ilé pré aloublié mé moi ché po comen fer car iparl po tro
s'il était a coté de moi sa serait un peu facil mais la il est trop loinnnnnnnnnnnnnn et ca complique encore plus les choses
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:41 pm    Sujet du message:

J'ai un gros problème, et je souhaite que vous m'aidiez les filles, mon petit ami habite dans un autre pays, alors on ne se voit pas. On s'appelle, on se parle sur MSN et c'est tout, il me raconte tout mais je ne le crois pas même s'il est franc, je lui dis que je sans qu'il me ment, il me dit pourquoi je te mentirai, j'ai peur de rien bébé, si il y avait quelque chose je te le dirais, mais je ne le crois pas, car il a beaucoup d'experience, il est beau il va 3 fois pas semaine en boîte et même plus, je ne peux pas l'interdire, je lui ai dit que sa ne me plaisait pas et il m'a dit qu'il n'était pas trop accroché à moi pour resté avec moi la nuit sur MSN, il me plait beaucoup et je ne sais pas quoi pas faire, le grand problème c'est que ce dernier jour on ne trouve plus de sujet de discution, il ne parle pas trop et j'essaie toujours de trouver des sujets, des questions, mais lui non, il me dit "Je suis comme sa" alors si vous pouvez m'aidé me donner quelques conseils, du genre des petits jeux que l'on peur faire sur MSN des sujets a abordé... Aidez-moi s'il vous plaît, il me plaît trop mais il est pas tras intéressé à moi, car il aime une autre fille, et il veut m'oublier mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plaît.


Bon et bien voila ma petite traduction, j'y suis arrivé Wink.

Si je puis me permettre d'entré dans la zone fille, je pense qu'il ne fait pas d'effort car tu ne l'intéresses plus, et si il veut courrir après une autre fille et t'oublier, il n' y a pas grand chose à faire, je pense que tu devras passer à autre chose et essayer d'oublier cette personne pour laquelle apparement tu ne comptes pas beaucoup.


Bonne soirée et j'éspère avoir facilité les autres.
estrella
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
j'ai un gro problème et je veu que vous m'aidiez les filles mon petit ami habite dans un autre pays alors on se voi pas on s'apelle on se parle sur msn c'est tou il m raconte tou mé je le crois pas je ne sais pas pourqu'oi meme s'il est tros franc car qu'on je lui dit '' je sens que tu me ment il me dit pourqu'oi je vais le faire j'ai peur de rien bb s'il y'a quelque chose je vais te le dire'' mais je le crois pas je ne sais pas car il a trop d'experience il est bo il va 3 fois par semaine en boite et meme plus je peux pas l'interdire je lui est dis que sa me plais pas et il ma dit je ne suis pas trop ataché a toi pour resté avec toi la nuit sur msn Crying or Very sad il me plait trop et je ne sais pas qu'oi faire et le grand prob c'est que ces dernier jour on trouve plus de quoi parlé il parl pas trop jessay tjs de trouver des sujets des questions mais lui non il me dit je suis comme c alor si vous pouvez m'aider me donée des petits conseils genre des petits jeux quon peut faire sur msn des sujets a abordé aidez moi plzz il me plait trop mais il n'est pas trop interessé a moi car il aime une autre fille et il veut l'oublié mais je ne sais pas comment faire aidezzzzzz moi


on vient de comencer notre relation et je ne veux pas lui montré que je suis trop atiré et quii me plait trop meme si c'est le cas je veux joué l'indiferente mais en meme tps je veux lui faire oublié l'aute car c'est ce qu'il ma demandé au debut '' j'aime une autre fille est ce que tu es prete a me la faire oublier'' j'étais daccord meme si sa me fait du mal car il lui parle encore mais je ne dit rien des fois ....
lui il est pret a l'oublié mais moi je ne sais pas comment faire car il parle pas trop
s'il était a coté de moi sa serait un peu facil mais la il est trop loinnnnnnnnnnnnnn et ca complique encore plus les choses
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 08:48 am    Sujet du message:
oui bon c pas la peine de le poster 15 fois non plus...

une relation à distance ne marche que s'il y a un minimum de contacts physiques
si vous ne pouvez jamais vous voir, ça ne sert strictement à rien.
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Wanda... Que te dire de plus, si il veut arrêter de te voir pour une autre, et que tu es loin en plus, passe à autre choses... Facile à dire, je le sais bien... Mais fais le point de façon objective sur ta situation et tu verras tu trouveras une solution. Wink
Invité








Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Personnellement je crois que ce mec se moque un peu de toi. Comme on dit :"Loin des yeux, loin du coeur". C'est assez difficile de pouvoir gérer la vie de son mec surtout si on n'habite pas tout près... (et même quand on vit avec XD) Et si tu flashes un jour sur un mec qui vit près de chez toi, n'hésite pas et laisse tomber l'autre !!! Je te souhaite bonne chance quand même dans ta relation...
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:09 am    Sujet du message:
Entièrement d'accord avec Sushi013! En plus, il dit qu'il ne t'est pas assez attaché pour rester parler avec toi sur msn. Il préfère aller s'amuser en boîte.
Il n'a pas l'air aussi amoureux de toi que tu l'es de lui. Je pense qu'il vaut mieux que tu cherches un mec avec qui tu pourras vivre une vraie relation et pas une relation à sens unique comme celle-ci. En plus, si vous n'avez pas beaucoup de sujets de conversation en commun, vous allez finir par franchement vous ennuyer. Vous allez vous réduire au strictes civilités (Salut ça va ? Oui et toi ? Ok ben c'est cool! @+) et ce n'est pas très encourageant pour poursuivre une relation.
C'est à toi de voir mais comme tout le monde, je te conseille de pas trop t'accrocher!
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
entierement d'accord avec tous ses petits messages precedent!

Je pense que tu ne voulais pas se genre de réponse qu'on te dise vraiment comment faire mais tu sais sur msn si tu le vois pas qu'il s'interesse pas à toi il n'y a pa grand chose à dire!

Demande lui se qu'il a fait dans la journée, montre lui que t'es exceptionelle que tu tien à lui et qu'il te disent vraiment si il faut vous arretez la car sinon tu va t'embrarqué dans une histoire sans ni queue ni tete!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles