Avis poitrine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Les garçons, la taille de la poitrine des filles infulence-t-elle votre avis ou attirance ?
A fond, si elle est petite laisse tomber
15%
 15%  [ 19 ]
Pas spécialement, tout dépend de l'ensemble
72%
 72%  [ 91 ]
Je ne regarde jamais la poitrine !
12%
 12%  [ 15 ]
Total des votes : 125

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
Ce sujet, c'est un peu comme les sujets sur la taille du pénis sur les hommes. Franchement, la taille n'a aucune importance, tant que c'est bien utilisé...
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
Heu Morbidy, je ne vois pas en quoi préférer des seins naturels soit affolant...

Et puis si toi, on peut te les toucher aussi facilement que vite, tant mieux pour toi.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Heu Morbidy, je ne vois pas en quoi préférer des seins naturels soit affolant...

Et puis si toi, on peut te les toucher aussi facilement que vite, tant mieux pour toi.


Heu lis, et fais marcher tes neurones, je n'ai jamais dis ça, j'ai dis que tu gobais tout, l'histoire de la perte de sensibilité lors d'implants c'est de la foutaise!!!!! je ne vois vraiment pas où tu as lu que j'étais affolée par l'idée qu'on puisse préférer des ptits seins naturels .
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:11 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est sûr, des naturels, c'est toujours mieux. Après, je crois qu'aujourd'hui, les implants mammaires sont suffisamment bien faits et "rodés" pour qu'il n'y ait pas une réelle perte de sensibilité. C'est sûr, les sensations sont sans doute différentes, mais après, il doit toujours y avoir sensations malgré tout.

Une amie a des implants, et elle n'a jamais eu de soucis de ce côté là, même si bien sûr, le naturel est toujours mieux...
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:12 pm    Sujet du message:
Parce que tu as des seins siliconés et tu peux casser ma thèse en prétendant que tu ressens trop de plaisir avec ton 85B en plastique ? Si c'est le cas, tant mieux.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:13 pm    Sujet du message:
C'est pas des gros seins, du 85B, si ?! Wink
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
Pour morbidy faisant du 80 XS A (extrêmement petit), si ^^
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
*self control*

T'as raison . Faut vraiment etre naïve pour croire qu'une nana opérée perd toute sa sensibilité mammaire .

Edit: c'est censé me vexé ton XS A ? j'ai pas 14ans , faudra trouver autre chose, cloche!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:23 pm    Sujet du message:
Euh. Hum. Y a pas une arène ailleurs ?! Parce que là, ça devient tendu !
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:26 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas en quoi tu devrais être vexée... Et je te signale que certaines filles ayant plus de 20 ont parfois du A et en sont très fières.

Mais n'aies pas honte de la vérité, Morbidy, tu ne ferais qu'aggraver ton cas ^^ Bisous.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:29 pm    Sujet du message:
Ouais est alors elles en sont fières, et le sujet là , le rapport il est où? on s'en tape que des nénéttes soient fières ou non de leur bonnet A . ça ne justifie toujours pas ton affirmation complètement stupide et fausse.

Bla bla bla ....
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:34 pm    Sujet du message:
S'il vous plait !
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:36 pm    Sujet du message:
En parlant de personne stupide...
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
oO
C'est tendu par ici!
Tout ça parce que Sushi a dit quelque chose de visiblement faux. On fait tous des erreurs, on fait tous passer des infos qu'on a reçu d'untel qui les a reçu d'untel, et qui au final ne sont pas forcément véridiques.
Mais bon suffit de le dire avec gentillesse non? oO
Mais au final, est-ce que ça tue vraiment les sensations ou pas?

Perso j'aime pas les grosses poitrines. Mais bon mon avis compte pas Very Happy
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:51 pm    Sujet du message:
Ouep et les lapins mangent des ptites carottes ...

C'est bien ce que je dis, elle est naÏve .. comme si les nanas allaient se faire mettre des implants en sachant que plus jamais elles n'auraient de sensations mammaires, non mais faut vraiment ... etre vide d'en haut.


Dernière édition par Morbidy le Ven Fév 13, 2009 21:52 pm; édité 1 fois
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 21:51 pm    Sujet du message:
Je connais une demoiselle dont la poitrine va chercher dans les bonnets E (voire plus, y a-t-il une limite ?) et elle n'en est pas fière, bien au contraire ça la bourre de complexes et l'introverti énormément. Remarquez j'aurais bien aimé y mettre la main, pour essayer, mais je crains que ce ne soit plus possible, du moins avec elle.

Et je ne suis pas quelqu'un qui se formalise pour une absence de poitrine non plus.

Donc non, ça ne joue pas sur l'attirance, du côté de mes hormones. Et j'ai plutôt tendance à me méfier des décoletés qui, bien que débordants dans tous les sens, restent tels quels...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
Sympa ce topic Cool
Ekimus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 50
Localisation: Paris et Quebec

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 04:04 am    Sujet du message:
je trouve aussi, ça déchaîne les passions ^^

pour ma part.... rien ne vaut les petits seins sans soutient-gorge dans un petit t-shirt moulant, dont on voit l'ombrage des tétons...
que dire... à part... miam miam.

et puis n'avez vous jamais vu une femme qui nage dans la piscine la poitrine à l'air dont les seins proéminents bougent dans tout les sens et surtout indépendamment l'un de l'autre.... brrrrrrrr moi ça me fait peur !!

(rho c'est juste pour rassurer celles qui complexent... ^^)

quoiqu'il en soi, et comme pour chaque partie du corps, certaines mettent en valeur par la vulgarité, d'autres par la sensualité, certaines avec timidité et d'autres avec confiance... tout dépend du public que l'on prend pour cible, comme au cinéma, quand on veut séduire un spectateur, tout dépend de ce qu'on montre ou ne montre pas... et comment !! ^^
Et ça mes chères c'est tout votre charme...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 08:55 am    Sujet du message:
Citation:
(rho c'est juste pour rassurer celles qui complexent... ^^)


Oui voilà, uniquement.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:11 am    Sujet du message:
La taille pour moi importe peu... (tant est qu'il y ait un minimum syndical cela dit).

Gros, moyen petit... Comme le dit Ekimus, tout dépend de comment est amené la chose ("petit mais sans soutien gorge") pourra faire craquer les plus réticents.

Mais avant toutes choses, le visage est le plus important. Même si certains penseront par le précepte "un trou, c'est un trou".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs