L'eau oxygénée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

pouma
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 14:37 pm    Sujet du message: L'eau oxygénée
Bonjour!

Voila j'ai envie de decoloré le duvet que j'ai juste en dessous du nez (je suis une fille) avec de l'eau oxygénée mais quand je l'aplique on le voit toujours . Pourriez vous me dire comment fair pour le decoloré
merci
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
jvais ptet dire une connerie, mais essaie avec une creme decolorante, carrement
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Tu as vraiment un duvet très voyant? Parce que si c'est léger, je te déconseille de le faire. Une fille de ma classe l'avait fait l'an dernier et après, c'était carrément plus voyant! On aurait dit qu'elle avait un duvet jaune. Bref, pas très joli! Confused
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Twilight"]Tu as vraiment un duvet très voyant? Parce que si cJ'ai une amie qui utilise une crême décolorante et j'avoue que ça fait complétement naturelle
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
perso, pour mon duvet, je vais chez l'esthéticienne qui me l'épile à la cire, et je suis tranquille pendant 3 mois...
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
D'accord avec butterflyz0986 : se sera bien fait et tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises ! Au pire, pense à l'épilation lazer, tu seras tranquille toute ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage