le meilleur manga de l'anne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

moukymanga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 21:43 pm    Sujet du message: le meilleur manga de l'anne ?
moi sur les 35 manga que j'ai regarder au cour de mon existence je pense que le meilleur et ..... Rolling
Eyes ........... deaht note (pour l'intelligence du manga ) , one piece (pour l'humour et l'action ) , elfen lied (pour le sang Twisted Evil ) , gto pour (l'extravagance et le rire ) et kiba (pour rien ...) et voila et je vous conseil tous ces manga car il son super !
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Hum.. Death Note... Claymore
Ces deux mangas se distinguent largement de tout les autres pour moi. Par contre je n'ai aucune idée du nombre que j'ai pu en lire/voir... Une centaine sans doute
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Pour moi ce serait Death Note et Rozen Maiden parce que je trouve que les histoires sortent du lot.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
*Note les noms des mangas qu'il connait pas pour se les matter :p*
Invité








Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai regardé Death Note et franchement, c'est génial ! C'est vrai que, question machiavélisme, Raito-kun est doué ! lol
Sinon il y a beaucoup de shojo que j'ai vu/lu type : Fruit Basket, School day, Love Hina, Bokura ga ita, etc.
Mais c'est impossible d'en choisir 1 !!
(Au fait, je cherche des animes de type gore, que me conseillez vous ?)
subaru1980
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: Ariana - Tunisie

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
le meilleur anime de 2007 c'est....Seirei No Moribito, une perle, mais y'as aussi Claymore et Darker Than Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime