Aidez moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Mister J
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 17:15 pm    Sujet du message: Aidez moi svp
Voila j'ai rencontré une fille à l'école il y a trois ans. Très gentille et très mignonne comme on était dans la même classe et on avait en plus la même option on s'est très vite rapprochée avec son groupe d'amie et mon groupe d'amis ou on passait du temps ensemble pendant nos heures de fourches. Ce fut une belle année d'amitié avec elle même si au font de moi elle me plaisait mais jamais je n'aurais pensé que je puisse l'intéresser alors en plus que un de mes amis l'aimait et lui courait après avant moi j'ai respecté même si il n'avait aucune chance auprès d'elle car il se parlait à peine enfin. L'année d'après toujours dans la même classe on se parlait moins et on ne sortais plus pendant nos heures de fourches avec elles à cause d'une dispute d'un de mes amis avec mes amis. Avec elle jamais eu aucune problème donc on se parlait mais sans plus. Puis arrivé en milieu d'année après les examens de Noël j'ai eu enfin internet et donc on se parlait beaucoup sur msn et on a sympathiserez mais que sur msn car à l'école on était tout les deux timide pour afficher cette amitié forte que l'on partageait. Puis le temps passait plus on s'appréciait et je commençais à me poser beaucoup de questions. Puis on se confiait des trucs elle et moi assez personnel et elle m'a avoué que l'année passé lorsque l'on faisait nos sorties elle était amoureuse de moi mais maintenant plus car elle s'était dit que jamais sa serait possibles avec moi car problème elle est musulmane et moi pas. Pour moi cela n'est pas un problème l'ennui elle ne me dit pas si sa famille est ouverte ou pas. Je peux comprendre que cela ne puisse pas fonctionner à cause de ses parents mais elle me dit ne pas avoir de sentiments plus que amicaux envers moi. une foi que j'ai appris qu'elle m'avait aimé je l'ai aimé moi même de plus en plus et depuis ce jour j'ai décidé de l'avoir elle et aucune autre. Mais l'ennui elle rejette mon amour mais en même temps des signes montre qu'elle m'aime. Exemple de signe : elle n'est pas timide avec les gens mais uniquement avec moi, elle me traite différemment par rapport au autres garçon, un jour pour une connerie on s'est disputée et elle a cru me perdre elle en a pleuré le soir après notre dispute. L'ennui elle est vraiment distant avec moi c'est toujours moi qui faire le premier pas et venir lui parler, aussi elle ma raconté avoir rêvé de moi et dans ce rêve j'étais présent et elle tenait dans ses bras le bébé de sa cousine qui s'était marié avec un non-musulman et dans ce rêve je lui ai dit c'est à çà que ressembleront nos enfants enfin elle n'a que de l'amitié pour elle mais bon. Elle me dit je ne sais pas moi même se que je ressens pour toi c'est plus que une simple amitié mais c'est pas de l'amour (elle a jamais de petit ami). Elle me dit que je compte beaucoup mais bon pas comme elle compte pour moi.

Qu'en pensez vous ?
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
tu doit lui dire que tu l'aime et même aller voir ses parents et leurs avouer ton amour je pense
Mister J
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
J'ai deja tout dit tout tenté et rien ni fait elle me dit que avec elle je vais souffrir car ce n'est pas possibles.
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Une fille n'oublie jamais qu'elle a eu des sentiments envers une personne et je suis sûre que si tu insistes, elle sera à toi. Tu dis aussi : " J'ai deja tout dit tout tenté et rien ni fait elle me dit que avec elle je vais souffrir car ce n'est pas possibles" Ce qu veut dire qu'elle n'a pas confiance en elle. Essaie de vraiment la persuader, elle se demande si elle peut compter sur toi. Tu dois l'aider à prendre confiance en elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?