comment attiré une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

saya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: 77

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 18:59 pm    Sujet du message: comment attiré une fille
bonjour à toutes Very Happy pour commencer jme présente jmapelle Mélissa j'ai 16ans...en smoment il y a 2 filles qui m'attirent Embarassed une pour sa mentalité et une pour sa beauté et son intelligence parfois j'ai l'impression de les attirées car elles ont tendances à me regardé même à me fixer! surtout la première (mentalité^^)et dès que je lui parle elle va se mettre à sourire à être contente mais malheureusement je ne parle pa énormément avec elles Sad j'aimerais leur faire montrer qu'elles m'attire mais je ne sais pas comment m'y prendre si kelk1 pouvait me donner des conseils se srè génial Wink merci
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
heu ...

ben alors les filles! on sèches! vient avec nous samedi, on va te montrer comment faire comprendre a une nana qu'elle te plait... ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Comment montrer à une fille qu'elle te plait ? Ben es tu de nature timide ou extravertie ? La manière d'aborder ta dulcinée ne sera pas la même dans un cas ou dans l'autre Wink
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 00:33 am    Sujet du message:
simple tu la regarde avec insistance, la meuf va se sentir traker, et va venir te demander pk tu la blok, et la tu lui sort un truc du style :
- jc pas jme sen d'humeur a regarder une etoile aujourdhui

la fille va se sentir flater, voir meme tomber sous ton charme apres une phrase si romantik Cool
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 02:22 am    Sujet du message:
Et si elle t'impressionnait ?
Et si tu passais la soirée à l'admirer et à la regarder, tout simplement...
Et si tu te battais un peu pour rester le plus longtemps possible à ses côtés ?
Et si tu là faisais rire, et si tu parlais un peu de toi, tu l'écoutais ?
Et si tu étais tendre
Et si tu lui lançais des regards doux ou des phrases qui lui seront entièrement consacrées ?
Et si un jour tu engageais des agents secrets pour enqueter sur les sentiments de celle qui te faisait tourner la tete ?
Et si tu apprenais qu'elle aussi recent la même chose que toi ?

...
ok je dérive ^^' Laughing
...
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 03:01 am    Sujet du message:
Bienvenue Melissa.

Leia, avec des si on referait le monde comme on dit.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 03:04 am    Sujet du message:
... Et si avec ces si là, j'ai une baleine V.I.P ??? Et sans refaire le monde pourtant nananèèèreee Laughing
saya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: 77

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
MDRRRRRRRRRRR Very Happy en smoment jmapproche de plus en plus de ces dmoiselle et jlé regarde ossi mais j'ai l'impression ksa suffit pas Sad honnetement quand jregarde la 2ème (beauté^^) jé qu'une envie c de lui soté dsuuuuu Laughing
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:58 am    Sujet du message:
euh evite de lui sauter dessu pck si par malchance ta aucune chance avec elle tu va te prendre une p***** de torgniol dans la guelle....en ske j'en dit moi...

oh j'y es pas penser, ta leurs num ?
saya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
nan on ne traine pa vraiment ensemble j'ai telment peur de rien faire alor ke ptete il oré pu spassé quelque chose mais j'ai ossi telment peur de faire quelque chose et pi o final quel ne veulent plu me parlé ou bien me regardé otrement onetment je pense qu'elle ne son pa homophobe vu kel on des ami bi mai la peur est toujour présente Sad
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 18:06 pm    Sujet du message: Bonjour
Bin le mieux ce serait de traîner le maximum de temps avec une ou l'autre ou les deux. Fais tout pour devenir leur amie après une fois que tu les connaîtra mieux tu pourras déjà te rendre compte avec laquelle tu as le plus d'affinités et ensuite tu aviseras... Sois patiente
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
ouai voila fait comme ca, ou plus vite ( si t'es vraiment préssé ) tu demande leur num, et tu leur envoi un num en leur demandant si elle son homophobe, si elle reponde non c'ets deja bien
ensuite elle vont surmen te demander : pk ?
et la tu laisse un gros blanc, du coup elle vont cogité et comprendre toute seule, ca t'evitera les conversation génante, ensuite tu vera leur rep.

si ta de la chance elle te diront : je n'est rien contre les homo, je ne suis pas comme ca mais voila je jete pas de pierre dessus, et si tu l'es bin tkt on reste amis ca change rien.

ou si ta encore plus de chance : jcroi avoir compris ke t'etait lesb et j'suis idem et donc si ca te tente...fin bref

ou encore encore mieux : j'ai rien contre les homo d'ailleur j'voulais tester tu veut bien m'aider ?!

lol enfin ta compris koi ^^
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:58 pm    Sujet du message: Bons conseils!
T'as de la ressource profil-lesb.sky, je crois que je vais même appliquer tes conseils à l'avenir.
Ah le hic c'est que j'ai des vues pour personne en ce moment.
Ah c'est pourtant si bon de flasher sur quelqu'un, la phase où on sait pas encore si l'autre t'as remarquée...
Sa me manques...
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
ouai le ptit moment de stresse ( pour rien ) lol
c'est vrai que tout ca es exitant !! lol
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 20:37 pm    Sujet du message: Roooohh
je sens une petite pointe d'ironie nan?
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
meme pas...lol
nan serieu moi j'trouver ca super exitant d'attendre la reponse de la personne sur laquel j'avais craké, ta le coeur qui bat a j'sais pas combien !! bon moi ca poser toujour probleme vu que je suis cardiaque, je taper la crise a chaque fois....
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:03 pm    Sujet du message: Ah rassurée mdr
Bin voui sa fait du bien d'entendre son petit coeur battre tout fort!!
profil-lesb.sky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
lol ouai mais ce qui fait encore + du bien c'est d'entendre un "oui" en reponse a la demande qu'on fait a la personne ^^
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:29 pm    Sujet du message: Encore mieux...
Recevoir le premier baiser de l'autre, quel bonheur nan?
Premier baiser mdr sa fait série B lol
melissa1019
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 35

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:29 pm    Sujet du message: Encore mieux...
Recevoir le premier baiser de l'autre, quel bonheur nan?
Premier baiser mdr sa fait série B lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes