Plaisir sexuel(restons soft svp ;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 09:23 am    Sujet du message: Plaisir sexuel(restons soft svp ;)
Le topic d'Owen a éveillé des questions chez moi, je les partage avec vous , en espérant que vos réponses seront nombreuses

1- Selon vous, le plaisir sexuel est-il seulement physique ou bien est-il fait de choses plus abstraites comme le vécu, les émotions, les fantasmes ?

2- Avec lequel des deux sexes parvenez-vous à vous accorder pour rechercher le plaisir le plus intense possible?

3- Si vous pouviez aller plus loin que tout ce que vous avez connu, quel mot serait approprié?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Je peux répondre, dis dis ? Je suis pas de votre contrée, mais tout de même, j'ai un point de vue sur la chose... bien que purement hétérosexuel d'un point de vue des expériences.


1 - Le plaisir sexuel a proprement parlé peut être provoqué très facilement par plusieurs moyens physiques, plus ou moins maîtrisés. Et c'est ceci qui fera toute la différence. Lorsque ces techniques physiques ne sont pas maîtrisées le moins du monde, l'importance des émotions et du vécu, des fantasmes momentanés aussi jouent un grand rôle. Réussir à transformer les choses physiques que l'on reçoit maladroitement en quelque chose de bien plaisant.

Le physique est donc pour moi une des choses primordiales, mais le mental joue évidemment son rôle.

2- Bon ben alors là... je peux pas répondre, n'ayant jamais eu l'occasion de tester avec des demoiselles (pourtant, ce n'est pas faute d'avoir voulu). Cependant, je pense que j'arriverai à m'accorder plus facilement sur un corps de femme. Pourquoi ? Parce qu'en tant que femme, je connais ce corps, et je peux ainsi donner à ma victime du plaisir comme s'il s'agissait de mon propre corps.

Suite à une expérience récente (non, pas physique l'expérience, mais alors pas du tout), je peux le penser sincèrement.

3 - Folie ?
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
1. le plaisir sexuel n'est pas seulement physiqu, ça joue un rôle important oui, mais bien d'autre choses rentre en jeu ... à commencer par les sentiments ... les fantasmes.


2. Il n'y a que les femmes. on se connait bien pour reprendre ce que dit Lucinda : je donne du plaisir comme s'il s'agissait de mon propre corps ... en revanche, je ne dirai pas "victime" mais plutôt ma partenaire ^^

3. Nirvana.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 01:03 am    Sujet du message:
1- Selon moi le plaisir n'est pas QUE physique ! IL s'accorde avec tout un tas de choses telles que l'humeur du jour, les fantasmes, le vécu, les expériences avec les ex, les désirs journaliers, etc... Le plaisir sexuel pourrait être représenté comme "un mixeur où on insère plein d'ingrédients selon la moment et les envies". Selon la condition physique des deux partenaires et leur humeur du jour, le plaisir sera plus ou moins fort, plus ou moins partagé, l'une sera plus ou moins dominée, prendra ou donnera plus de plaisir à l'autre etc ... Les choses qui viennent se greffer au plaisir sexuel sont très loin d'être abstraites mais sont importantes ! On peut faire l'amour deux fois de suite avec la même personne dans le même lieu, je doute que le plaisir soit le même !! Smile


2- Le plaisir le plus intense possible je ne l'ai connu qu'avec le sexe féminin ! En fait c'est vraiment ce à quoi j'aspirais donc je ne m'imaginais pas autrement et je n'imaginais pas ce plaisir autrement non plus ! Comme le dis Lucinda, il est plus facile pour nous en tant que "lesbiennes" de donner du plaisir à une femme car nous ne nous aventurons pas "en terre inconnue" ! Maintes et maintes fois, nous avons toutes reluqué notre corp de désse ( Wink ) et en connaissons le moindre recoin ! C'est donc plus facile de donner du plaisir dans ces conditions ! L'appréhension de la première fois est bel et bien présente mais elle est moins négative, on se sent moins tendue puisqu'on à l'impression que ça ira tout seul ! En tout cas sur ce point la, c'est vraiment avec ma Lili que je m'accorde, y'a pas de doutes !!!!


3- Oser, confiance, fantasmes, douceur, brutalité, jeux, gourmandise, plaisir infini, extase, jouissement, plénitude !!


Wink Coeur à une chérie que j'aime fort !! Coeur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes