je sais pas si elle m aime!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pikamo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: dakar

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 22:05 pm    Sujet du message: je sais pas si elle m aime!
salut tout le monde depuis quelques temps je sort avec une fille qui a 2ans et demi de plus que moi mais c est pas la le probleme. ces temps ci j ai remarqué qu elle etait vraiment distante par exemple quand je vais chez elle au moment de rentrer elle m accompagne juste a la porte alors que d habitude elle me venait avec moi un moment.
ce qui n est pas normal puisqu elle a quitté son petit ami avec qui elle a était pendant 6 ans pour moi. et je sais vraiment pas ou j en suis!c est qu on se voient rarement aussi(1 fois par semaine) ne devrait elle pas etre contente quand je vais chez elle? vraiment bizzare les femmes! qu est ce que je dois faire?
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 00:03 am    Sujet du message:
lui parler de ce que tu ressens me semble une bonne idée... Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 04:01 am    Sujet du message:
Exactement ce que j'allais lui proposer Ocelove...parles lui et tu sauras l'ami.
pikamo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: dakar

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
ben je me suis esayé hier soir et elle m as plaqué en disant que la difference d age entre nous etait trop grande et que ses copines lui disait tout le temps de laisser ce "petit" et qu on allait pas se marier car mes parent et les siens allaient refuser..... mais que finalement ce serait mieux si on restait ami. Des le debut je lui avait dit ca mais en ce temps la elle y croyait dur que ca pouvait marcher.alors maintenant c est fini.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
Tu lui a demandé, en quoi la différence d'âge dérangeait ses copines? Pourquoi vos parents ne voudraient pas que vous vous mariez? (si c'est pas trop indiscret)
pikamo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: dakar

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
au debut elle s en foutait de ce que peuvent penser les autres.mais maintenant elle a changé d avis.c est aussi que les milieux dans lequels on vit sont differents.on est en afrique ici c est un peu difficile a expliquer. de toute facon c est cuit pour moi ou est ce que vous pensez que je pourrait avoir une autre chance! elle m as dit qu elle m aimai mais que c etait un amour sans avenir.
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
C'est un peu dommage qu'elle se soit laissé influencée par ses amies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil