question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

owen
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 00:46 am    Sujet du message: question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^
Alors voila, "une" tite question pour essayer de mettre des mots sur ce que je ressens, car j'ai du mal a exprimer la difference que je perçois, entre le plaisir avec une femme, et le plaisir avec un homme.... Je poste ici car je pense qu'il y a davantage de bi filles que de bi gars... ^^ pourquoi, ça je ne sais pas, mais bon... Smile

Donc les questions sont ;

1. Eprouvez vous le meme plaisir avec une femme qu'avec un homme, sexuellement parlant?

2. Meme si vous vous dites "bi", avez vous globalement une preference?

3. Voyez vous une difference entre la beauté d'une femme et celle d'un homme..?

4. Aimez vous les deux pour la/les même(s) chose(s)?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 08:51 am    Sujet du message:
1- Sais pas, pas encore essayé.

2- Oui, hétéro à 98 %

3- Le corps d'une femme est quand même bien + beau.

4- Non.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 09:06 am    Sujet du message:
Je peux pas répondre je suis amoureuz(elle est donc mieux que mieux que toutes et tous!!! Wink )de ma chérie alors ça peut fausser les résultats , tout comme si je ne l'étais pas ça pourrait le fausser,

ces questions sont des généralités et non le reflet de la réalité ...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:01 pm    Sujet du message: Re: question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^
owen a écrit:
Alors voila, "une" tite question pour essayer de mettre des mots sur ce que je ressens, car j'ai du mal a exprimer la difference que je perçois, entre le plaisir avec une femme, et le plaisir avec un homme.... Je poste ici car je pense qu'il y a davantage de bi filles que de bi gars... ^^ pourquoi, ça je ne sais pas, mais bon... Smile

1. Eprouvez vous le meme plaisir avec une femme qu'avec un homme, sexuellement parlant?

Je ne pense pas pouvoir vraiment répondre à tes questions. Ce qui me plait c'est ... Le truc qu'une personne peu avoir en plus que toutes les autres si tu veux ... qu'importe son sexe. Et quand ça fait TILT !! et bien, j'essaie de foncer ^^'
Tes questions sont peu représentatives de l'état d'esprit que je peux avoir ... étant donné qu'elles se basent sur l'attirance physique.
... T'as zappé l'aspect le plus beau ^^' lol ... LE BOUMBOUM !
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Coeur ( wow instant love to love au dessus ... ) jolie reponse mon petit !
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
MERCI MOMAN !! Very Happy
Ptit ChamallOw
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:07 pm    Sujet du message: Re: question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^
leia13 a écrit:

Je ne pense pas pouvoir vraiment répondre à tes questions. Ce qui me plait c'est ... Le truc qu'une personne peu avoir en plus que toutes les autres si tu veux ... qu'importe son sexe. Et quand ça fait TILT !! et bien, j'essaie de foncer ^^'

Ouaiiii total d'accord ! le charme quoi Wink
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Bon je crois que jvais être la seule à répondre à tes questions ...
J'vais même faire des phrases !!! Very Happy

1.Alors sexuellement parlant...Je parle pour moi...Je pense que le plaisir est déjà différent d'un homme à un autre...Alors d'un homme à une femme...En fait c'est vrai que c'est difficile de répondre, vu que selon les différentes personnalités...sensibilités et expériences des partenaires, on ressent des choses différentes...
C'est différent quoi !!! Mais c'est pas forcément une question de sexe, mais de personnalités !

2.On a déjà débattu sur ça...On se dit "BI" à un moment lambda...Mais sauf si on pratique la polygamie...à un moment précis on est soit homo soit hétéro...
Pour ma part, ça marche par période...
Donc aucun controle sur ça !!! Confused

3.Une différence ???...Ben elle est flagrante j'ai envie de dire...lol...
Globalement il y a bcp plus de filles jolies que de beaux mecs !...ça j'voulais le placer !!!Very
Happy
La beauté, c'est abstrait...D'une personne à l'autre la vision de la beauté est différente...C'est un ensemble de choses...Le CharMe qu'il ou elle dégage...

4.J'ai du mal à cerner le fond de la question...
Je dirais que je recherche la même chose chez un homme et chez une femme...au niveau de la personnalité...
Mais j'aime pas les hommes et les femmes pour les mêmes choses...Il m'apportent des choses différentes...Rolling Eyes
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
ça marche même si on est pas Bi?

1. le plaisir est totalment différent ... ça se passe de la tête ... vec un homme c comme ci j'étais un objet, je n'aime pas du tout .. avec une femme ya cette idée d'égalité ... et puis une femme qui jouie c'est 10000000000000000 plus doux ^^

2. Homo a 99%

3. une femme c gracieux, c doux , ca sent bont, c'est sexy ...

4. je sèche
Sat_la_Louve
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Houla..

1. Le jour où je serai moins timide je pourrai rép' à la question concernant les femmes..

2. J'ai été mariée, aujourd'hui je suis avec un homme parce que je suis amoureuse et accro, mais je préfère les filles, sans hésitation, depuis un bail. Les hommes ne m'attirent pas plus que ça..
En général, quand je croise le regard d'un type, c'est que je reluque sa copine..

3. On me l'avait jamais faite, celle-là..

4. Nope..
(Mon homme est là pour apaiser mon côté brutasse..)

>>à Louhla..la polygamie..en option ?
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Comment ça en option ?... Rolling Eyes

J'dis juste que t'es bi à un moment précis, si tu pratique la polygamie...
T'es avec une femme et un homme en même temps...
Ou tu trompes ton homme avec une femme...ou l'inverse !
Bref...
T'es OPEN tromperies !!! Ou tes partenaires sont très OPEN !!!
Very Happy
Sat_la_Louve
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Bah lui il sait toujours tout..hihi

Nan mais je pensais à un vieux trip hippie,
de l'amour, du sexe, du bon vieux rock et..euh..
(bon ok je Arrow )
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 00:29 am    Sujet du message: Re: question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^
owen a écrit:

1) j'ai eu l'occasion de tester "la chose" avec des hommes mais je l'ai toujours esquivé ! En fait, c'est que ça ne m'avait jamais vraiment attiré et que je réservais ma première fois à quelqu'un que je désirerais plus ! Donc je pense que sexuellement parlant ça n'a strictement rien à voir, l'un est plus brutal, l'autre plus douce etc...

2) J'ai une préférence pour elle !!! En fait je crois que j'aime Elle et les femmes mais elle d'abord !!

3) Une femme est beaucoup plus belle qu'un homme, elle a moins besoin d'attirail qu'on homme pour plaire ... Enfin jcrois ... La mienne de femme est la plus BELLE du monde !!

4) Nan je ne l'aime qu'elle parce qu'elle est elle !
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 01:49 am    Sujet du message: Re: question pour les personnes bi (femmes ET hommes) ^^
owen a écrit:

1. Je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir comparer de façon égale l'un et l'autre. Cela dit, je trouve qu'il est différent. Enfin en même temps, ça change avec chaque personne donc au final il est différent avec n'importe qui.

2. Là encore pas assez d'expérience en la matière pour pouvoir dire si je préfère les hommes ou les femmes, j'aurais tendance à aller plutôt vers les femmes en ce moment, ce qui est aussi dû au fait que je me suis découverte vraiment bi il n'y a qu'1 mois environ donc forcément, j'ai envie d'en savoir plus du côté féminin.

3. Oui c'est sûr, les hommes et les femmes sont fait différemment donc c'est obligé, selon moi en tout cas. Une femme ce sont des courbes, des formes, un visage, ce genre de choses, un homme je vois ça plutôt comme un tronc. Même si en tant que "tronc" il a du charme (enfin ça dépend quels hommes). Quand je vois un homme, je le vois dans son entier, en revanche une femme, ce sont des bouts de son corps que je vois et ci et là. (je parle visuellement, la personnalité c'est autre chose)

4. Pour ma part, je n'aime pas les 2 pour la même chose. Un homme c'est le côté brut et la femme le côté doux. De ce fait, je ne recherche pas la même chose chez l'un et chez l'autre.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 04:51 am    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:

1. le plaisir est totalment différent ... ça se passe de la tête ... vec un homme c comme ci j'étais un objet, je n'aime pas du tout .. avec une femme ya cette idée d'égalité ... et puis une femme qui jouie c'est 10000000000000000 plus doux ^^ // Tu n'es pas bi; comment fais-tu pour savoir que le plaisir est totalement différent? Avec un homme c'est comme si tu étais un objet....tu généralises chère dame; ce ne sont pas tous les hommes qui traîtent les femmes comme des objets, désolé si tu as mal tombé quand tu as essayé. Et une femme qui jouie c'est 10000000 X + doux...voyons donc, je peux te confirmer qu'il n'y a pas deux femmes qui jouissent de façon semblable et que ce n'est pas toujours très doux.

2. Homo a 99%

3. une femme c gracieux, c doux , ca sent bont, c'est sexy ...// Là j'suis totalement d'accord avec toi Wink

4. je sèche
Désolé d'avoir citer ton message mais quand j'ai lu ta réponse numéro 1 je n'ai pu résister; maintenant j'y go Arrow
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 08:28 am    Sujet du message:
Citation:
Tu n'es pas bi; comment fais-tu pour savoir que le plaisir est totalement différent?

Si elle a répondu à cette question c'est qu'elle a eut des expériences avec les hommes et qu'elle l'a vécut de cette façon...
Elle parle de son expérience, c'est son avis personnel, elle n'en a pas du tout fait une généralité...

Citation:
Donc je pense que sexuellement parlant ça n'a strictement rien à voir, l'un est plus brutal, l'autre plus douce etc...

Il y a des hommes très doux et des femmes brutales...
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 08:57 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Je peux pas répondre je suis amoureuz(elle est donc mieux que mieux que toutes et tous!!! Wink )de ma chérie alors ça peut fausser les résultats , tout comme si je ne l'étais pas ça pourrait le fausser,

ces questions sont des généralités et non le reflet de la réalité ...

Je posais justement plusieurs questions, meme si tu les trouve si generales que ça, pour me faire une idée, en rassemblant les differentes reponse Wink Pour ma part, puisque je n'ai pas repondu a mes propres questions.. :

1. le meme plaisir..? je ne sais pas si l'on peut dire ça ainsi, mais le plaisir que j'ai eu avec une femme est moins intense qu'avec un homme... (Si l'on met le coté sexuel, je me sens bien mieux aupres d'une fille, sur un pied d'egalité en quelque sorte, comme a dit Mary Morgan... alors que faudrait il preferer? l'aspect sexuel, ou l'aspect "moral"......?)

2. une preference? c'etait par curiosité que je posais la question, pour savoir si des personnes en avaient, car j'ai moi, tout de meme l'impression de privilegier les hommes, plutot que les femmes (dur dur de trouver une cherie quad on est plutot timide et qu'on ne dispose pas du gayometer ^^)

3. une difference de beauté? je trouve, oui, mais comment l'expliquer.. Rolling Eyes les courbes feminines font de la femme une personne gracieuse, et douce en effet.. Tandis que l'aspect "tronc" (^^') pas tellement c'est vrai.. cependant beaucoup de fille recherchent consciemment ou non, a se sentir "protégées" par un homme principalement, tandis qu'une femme n'aura peut etre pas la carrure pour donner ce sentiment... Confused

4. donc si j'aime homme et femme pour les meme raisons, eh bien, je n'ai pas vraiment l'impression.. Mais j'ai vraiment plus de plaisir, globalement, a etre aupres d'une femme.. Cependant, l'aspect en quelque sorte brutal d'un homme, dans certaines limite bien entendu Rolling Eyes ne me deplaisent pas specialement.. Il faudrait peut etre un "melange" d'homme et de femme, mais avec quel sexe au final... je ne sais pas trop ^^'

Quant a ma bisexualité, elle est effective, ça c'est certain, et ce n'etait pas tres plaisant pour mon cheri... puisque, meme quand je l'aimais, j'etais plutot open Embarassed Embarassed
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 09:11 am    Sujet du message:
en fait tu as rassemblé les réponses des filles pour sélectionner celles qui se rapprochent de ton ressentie et finalement parler de toi ? c'est ça?

la comparaison entre les deux sexes reviendrait à dire : " j'aime l'art , mais je trouve que le dessin est moins abstrait que la musique ..."

comparaison totalement absurde d'un point de vue de la recherche de la connaissance puisque c'est un point de vue personnel ...

par contre je comprends mieux ta démarche à présent puisque tu souhaitais partager des visions...

j'aimerais proposer un questionnaire à mon tour , ce topic est approprié...
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
j'ai deja eu des experience avec des hommes, ce qui m'a fait comprendre que j'étais homo ... je ne généraliz pas, je te fais part de mon opinion Personnelle^^, je n'est pas dit que j'ai été maltraitée! o contraire, juste je e me sent pas dans mon élément, ca colle pas koi! et je suis daccord kune femme puet être plus brutale kun homme ... mais je fai en sorte que cela ne marrive pas.
une timide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Mary Morgan a écrit:

1. le plaisir est totalment différent ... ça se passe de la tête ... vec un homme c comme ci j'étais un objet, je n'aime pas du tout .. avec une femme ya cette idée d'égalité ... et puis une femme qui jouie c'est 10000000000000000 plus doux ^^ // Tu n'es pas bi; comment fais-tu pour savoir que le plaisir est totalement différent? Avec un homme c'est comme si tu étais un objet....tu généralises chère dame;

1. c'est bizarre car même sans être aller avec une fille, et bien j' ai ce sentiment, qu' avec un homme, c''est plus similaire à être un objet qu' être avec son "égal" féminin.

2. en ce moment, je pense que j' ai une préfrence pour les filles

3. différence en beauté ? ça dépend bcp de la personne, mais je dirais que les filles sont + facilement attirantes

4. non, mais je sais pas l' expliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes