Carla Bruni & super gros cave


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:48 pm    Sujet du message: Carla Bruni & super gros cave
C'est l'ensemble de mes rêves qui se brise, j'ai entendu ça ce matin au taf et ça m'a gaché ma journée.
Je suis pas trop popole mais là, je suis blazé.
Enflure, ça a du être fait exprès pour me miner mon Noël !!
C'est pas tant pour elle, c'est que c'est une ex groupie de Télephone, je me sens trahi !
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:57 pm    Sujet du message: Re: Carla Bruni & super gros cave
GROLUX a écrit:
C'est l'ensemble de mes rêves qui se brise, j'ai entendu ça ce matin au taf et ça m'a gaché ma journée.
Je suis pas trop popole mais là, je suis blazé.
Enflure, ça a du être fait exprès pour me miner mon Noël !!
C'est pas tant pour elle, c'est que c'est une ex groupie de Télephone, je me sens trahi !
Laughing Laughing Laughing Laughing si ca peut te consoler, je pense que c'est faux, c'est pas possible, mais tu trouves pas qu'elle a des airs de Cecilia Shocked Shocked

Mais que peut-elle lui trouver, désolée, je cherche, il n'a pas une once de charme ce mec, je peux pas le piffrer, beurk, beurk et rebeurk
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Mais on s'en fout de leur vie privée... et même si c'était vrai ça nous avancerais à quoi ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
bah en meme temps chacun ses gouts hein

puis bon... y'a pas que le physique... faut pas oublier qu'il est president et qu'il gagne à peu pres bien sa vie... ça attire

(pis ouais, on s'en cogne.. puis bon, pourquoi coup de gueule)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
bah moi je m'en cogne pas, ça m'a miné.

Pi jcrois que c'est sur puisqu'elle l'a dit au redac chef de l'express qu'est son pote et lui il le répète.
Pendant ce temps la on s'occupe pas de ce qui se passe en Palestine.

Non, les boules, moi y'en a pas tant que je trouve mignonne du showbiz.

Maintenant, tu me cales Raffarin avec emmanuelle Béart, je meurs je crois !!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
bah en meme temps chacun ses gouts hein

puis bon... y'a pas que le physique... faut pas oublier qu'il est president et qu'il gagne à peu pres bien sa vie... ça attire

(pis ouais, on s'en cogne.. puis bon, pourquoi coup de gueule)

Elle n'a pas réussi à coucher avec son président (Berlusconi) pourtant très porté sur la chose alors elle se rabat sur le français...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
De toute façon c'est pas un débat pour les filles !!!

Essayez de vous mettre a notre place, mettons que ce serait le mec de requiem for a dream (souviens pas de son nom, mais je sais qu'il plait) qui se mette avec margareth Tatcher, zauriez pas un peu les boules ??
Fichtre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 08:29 am    Sujet du message:
en quoi ça vous concerne?
la vie privé perd du terrain avec ces pipoleries...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:24 am    Sujet du message:
Tiens tiens, je pensais pas que tu serais l'initiateur du topic mon cher GROLUX.

Alors je vais te répondre franchement : si le président arrive encore à plaire, tant mieux pour lui. D'accord, il est président, mais c'est avant tout un homme.

Ensuite, le mec de Requiem For A Dream fait bien ce qu'il veut de sa vie tant que je suis bien dans la mienne (bon d'accord, même si j'y suis pas bien).

Ce sont tous des gens que je ne risque pas de croiser au coin d'une rue, et je ne risque pas de leur parler un jour non plus, donc sincèrement, peu importe ce qu'ils font.


Alors oui, tu ne pourras plus la croiser dans une librairie ou une bibliothèque un jour Laughing (encore y aurait-il fallu que ce soit possible Laughing).

Et puis tu sais, sans tout le maquillage et compagnie... est-elle encore la même ? Wink
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:44 am    Sujet du message:
La vie privée des politiques (people?) influe sur la notre et mérite qu'on s'y (dés)interesse si elle prend le pas sur l'actualité.
Ben oui, pendant ce temps on ne parle pas du chomage, de la misère, des gens qui meurent de froid, des droits l'homme bafoué au nom du sacro-saint euro, etc...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:01 am    Sujet du message:
L'inutilité de l'information est importante pour souligner l'importance de l'information utile.
Une information sur la vie privée de toutes les personnes connues aussi bien nationalement que mondialement, quelque soit la nature de l'information, est selon moi une information bien inutile.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

De plus, je crois qu'un peu d'inutilité dans la vie des gens ne peut faire que du bien. Cela allège un peu les choses.

Mais je te l'accorde, dans la vie de beaucoup, il y a bien trop d'inutilité Laughing

Et puis après tout, qui peut juger de l'inutilité d'une chose dans la vie d'un individu à part ce même individu ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Wink

ben hier j'avais la télé au taf, cablée et tout, et je m'attendais a voir passer l'autre tête de fouine pour le RDV en palestine.
Sur ce, l'info tombe, lourde et pathétique.
Moi, ni une ni deux je me dégotte un 20 minutes (source ultra fiable ) et là, horreur, c'était confirmé.
Eh ben ça me dégoutte.
Et puis j'ai suivi le trip Palestine d'une oreille engourdie. Comme quoi l'innutilité a du bon pour qui sait en jouer.
Pourtant je suis vraiment pas dans le trip actu des stars (quoique, étrangement je suis au courant de tout) mais je pense que c'est voir a quel point le monde est injuste.
De toute façon, paraît que la fille c'est effectivement pas une flêche, c'est méchant mais ça fait du bien et ça me rassure.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Oh tu sais, on lui demande juste de sourire, d'être belle, et d'écarter les jambes quand besoin est. Pas d'être intelligente, sinon elle aurait jamais fait tout ce qu'elle a fait.

L'inutilité a du bon pour qui sait en jouer, certes, mais ton esprit n'a pas dû trouver ça si inutile pour s'arrêter dessus.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Je vois pas en quoi ca te dégoute Grolux , Carla Bruni est bonne , certes , masi ce n'est pas une déesse , sarkozy est à mon aivs , de son niveau .

Citation:
Essayez de vous mettre a notre place, mettons que ce serait le mec de requiem for a dream (souviens pas de son nom, mais je sais qu'il plait) qui se mette avec margareth Tatcher, zauriez pas un peu les boules ??


Jared Leto
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:37 am    Sujet du message:
ça me dégoute qui finisse pas sa vie tout seul !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Eh oh, il est pas encore mort, et elle non plus Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:42 am    Sujet du message:
oui, mais je pensais de maintenant à la fin, je suis sadique quand même.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:58 am    Sujet du message:
Moi, ça me laisse juste indifférent, elle va le quitter dans 5 mois, alors !... Par contre qu'un président de la république se comporte comme une "star" jet set, ça craint un peu. Surtout pour notre crédibilité de par le monde.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Bon on fais les pari?????? Very
Happy
Moi je vote 57 jours a partir d'aujourd'hui! Cool
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
40jours 40nuits nouvelle version.
A la limite pourquoi pas.

Le problème est que l'info (intox) va ressortir quand il en aura besoin... genre sa rupture/divorce avec Cecilia.

Le divorce à eut lieu cet été, sur le yatch à bolo, mais l'infos n'est sorti que quand il l'a voulu.
oO étrange, pile le jour des grêves...

J'en suis vraiment navré pour lui, le pauvre...
Je comprend qu'il n'est pas put recevoir les syndicats dans une sjournée pareille. Qui pourrait lui en vouloir?

x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule