Moi, mon chéri et mon félin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:08 am    Sujet du message: Moi, mon chéri et mon félin
Ma féline et moi



Moi à Belgrad



Mon chéri et moi



Dernière édition par Miss Champ le Lun Déc 17, 2007 13:19 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Tu as 30 ans ?
Tu ne les fais pas du tout. Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu as 30 ans ?
Tu ne les fais pas du tout. Wink
Non, je n'ai pas 30 ans, bcp plus Razz Razz Razz merci, tu portes bien ton pseudo Wink Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:39 am    Sujet du message:
+ de 30 ans ?

Tu as des nenfants ? Razz
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:41 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
+ de 30 ans ?

Tu as des nenfants ? Razz
non pas de n'enfant, pas le courage d'en mettre au monde dans ce monde, mais j'ai une fifille à 4 pattes et mon chéri, tout le monde sait que les hommes sont d'éternels enfants Laughing Laughing Laughing mais j'ai plein de nièces et un neveu Aux anges
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

Enfin une femme qui me prouve que nous ne sommes pas toutes destinées à faire des gosses, merci Aux
anges
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Non c'est le choix de chacun mais, par nature, la femme est tout de même faite pour avoir des enfants.
Si des filles n'en veulent pas moi je ne suis pas contre, c'est le choix de chaque couple. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Non non, c'est pas le choix d'un couple.

Nombreux sont les gamins que le père ne voulait pas, mais par pression de ces très chères femelles, hop, un gosse.

Par nature... oui c'est la femme qui doit porter, ok, là-dessus, j'peux pas vraiment dire non. M'enfin en même temps, voilà bien longtemps que l'homme s'est éloigné de la nature tu ne crois pas ?
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Non c'est le choix de chacun mais, par nature, la femme est tout de même faite pour avoir des enfants.
Si des filles n'en veulent pas moi je ne suis pas contre, c'est le choix de chaque couple. Wink
Absolument et heureusement qu'il y a des femmes qui veulent des enfants, mais je n'en ai jamais voulu, c'est comme ça et je vais pas me forcer pour faire plaisir, il faut que ce soit une réelle envie faire un enfant et pas le faire pour faire plaisir à sa famille ou parce que ça fait bien.

J'en ai entendu des vertes et des pas mures sur mon choix, mais je reste sur mes positions. Wink Wink et ça n'a rien avec l'égoïsme. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'aimer les enfants, mais ceux des autres Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
Aux anges Aux anges Je viens de trouver mon modèle de vie... Je peux te dire que je t'adore déjà ? Aux anges

Moi comme je suis jeune, c'est plutôt la traditionnelle rengaine : "Mais non, t'es jeune, c'est pour ça, tu verras, ça viendra, vers 30 ans, tu te rends compte que ta vie a passé et qu'il faut faire des mômes". Mais bien sûr. Rolling Eyes

Miss Champ, mon modèle de vie Aux
anges
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Non non, c'est pas le choix d'un couple.

Nombreux sont les gamins que le père ne voulait pas, mais par pression de ces très chères femelles, hop, un gosse.

Par nature... oui c'est la femme qui doit porter, ok, là-dessus, j'peux pas vraiment dire non. M'enfin en même temps, voilà bien longtemps que l'homme s'est éloigné de la nature tu ne crois pas ?


L'homme ou l'humain ?

En tout cas c'est vrai que c'est + la femme qui "décide" ou non de se reproduire, l'homme est +, par nature, le géniteur en quelque sorte.

C'est vrai que depuis quelques temps l'être humain de par tout ce que la science a mis à sa disposition va de plus en plus contre nature... Que se passerait-il si aucun contraception n'existait ? La femme s'empêcherait-elle alors d'avoir une sexualité ? Je ne le pense pas et par la force des choses elle deviendrait.

La pilule, les préservatifs et tout ça ça nous mène à agir contre notre nature profonde qui est en nous mais d'un autre côté si maintenant on a le choix de ne pas enfanter c'est aussi bien. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Non mais alors attends, moi je vais même plus loin que toi :

Dans la nature, les animaux ne copulent QUE pour la reproduction, et non pas pour le plaisir (rares sont les animaux qui le font).

Donc déjà, l'humain en voulant copuler pour le plaisir est très loin des normes naturelles.

A partir de là, forcément, toute forme de contraception est déjà bien loin de la nature de l'homme.


Enfin nous faisons du HS là Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Aux anges Aux anges Je viens de trouver mon modèle de vie... Je peux te dire que je t'adore déjà ? Aux anges

Moi comme je suis jeune, c'est plutôt la traditionnelle rengaine : "Mais non, t'es jeune, c'est pour ça, tu verras, ça viendra, vers 30 ans, tu te rends compte que ta vie a passé et qu'il faut faire des mômes". Mais bien sûr. Rolling Eyes

Miss Champ, mon modèle de vie Aux
anges
Embarassed Embarassed Ne te laisse pas faire, c'est ton corps, il n'appartient qu'à toi de faire tes choix. On m'a dit la même chose, tu verras plus tard, et alors quoi, j'ai vu et je n'ai pas changé. Ca m'a couté quelques histoires d'amours, ben tant pis. Je ne suis pas sur cette terre pour ça et c'est tout. Je ne me suis jamais vu avec un enfant et à l'aube de mes 40 piges pas plus, je suis en harmonie avec moi et je n'éprouve pas le besoin d'avoir une ptite Miss Champinette sous les yeux ou de laisser une trace.

Gentillefille, tu es enceinte, as-tu accouché ou c'est pour bientôt ?

G Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Pour Gentillefille, c'est pour bientôt de par sa signature Very Happy

Et puis ne t'inquiète donc pas pour moi, non je ne me laisse pas faire. Moi aussi ça m'a valu des réflexions et regards pas des plus agréables, mais j'assume.

Une chose est sûre : mon histoire d'amour actuelle ne fondera pas à cause de ça, j'ai mis les points sur les "i" dès le début. Et pour lui, c'est un plus, mais pas vital. Donc, tout va bien.


Lucinda,
Disciple de Miss Champ Aux anges
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Tout est marqué dans ma frise qui a cependant 3 jours de retard. Wink
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
J'avais pas vu, bon courage alors.

Lucinda, je suis avec toi Aux
anges Aux anges
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
juste comme ça, mais c'est un probleme tres frequent que jai ici, je ne vois presque jamais les photos que vous mettez snifff
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
J'ai toujours eu peur d'avoir des gosses , surtout au vu de la raison pour laquelle on en fait , j'ai toujours vu cela comme une échappatoire à la vie de couple .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Non les gosses ne sont pas là pour ça en théorie. Mais il est vrai que beaucoup de fois, le gosse est vu comme un pansement au couple. Ou bien n'est désiré que par la femme.

Cependant, il arrive encore tsouvent (heureusement) que le gosse soit voulu par les deux, par choix et par prolongement du couple, par envie réelle de matérialiser ce bonheur qui les unit (quitte à en oublier le couple après mais bon...)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
il y a déjà un débat me semble-t-il sur cela...

Enchantée Miss Champ! Very
Happy
Et si tu es heureuse juste avec ton homme et ton chat, ben c'est l'essentiel! Wink

edit : et oui oui ca existe encore qu'un enfant soit voulu par les deux! on en est la preuve mon zom et moi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos