Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 00:06 am    Sujet du message:
Merci Very Happy
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 03:58 am    Sujet du message:
ocelove a écrit:
Ma non !!! Ca s'oublie pas ça, c'est comme le vélo Wink

Puis c'est mieux d'avoir une copine toute façon, que cette période dure le plus longtemps possible pour toi Very Happy
Nahhh j'préfère et de loin la drague au vélo moi Laughing Laughing

Mon cher mikl69; tu te poses trop de question et attaches trop d'importance aux "qu'en dira-t'on"....elle te plait, tu lui plais alors fonces et surtout...ne penses pas à l'après-rupture avant d'avoir entâmé une relation sinon c'est perdu à l'avance. Si tu donnes une chance à votre relation il n'y a pas de raisons pour qu'elle finisse nécessairement en rupture; donnes-lui confiance et aies confiance en elle, discute avec elle sur ce que tu aimes et en même temps sur ce qu'elle aime; trouvez le point milieu et apprenez à faire ensemble des concessions pour que les deux y trouvent leur compte...déjà là vous donnerez une chance à votre relation.

En même temps; éviter une personne parce qu'elle nous attire??? Fonce plutôt vers elle et cesses de jouer à cache-cache avec; la meilleure façon de savoir si une relation marchera est d'essayer Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil