pourquoi autant de question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:34 pm    Sujet du message: pourquoi autant de question
je sort depuis mercredi avec un mec que je connais pas beaucoup, il est super je l'aime beaucoup et je commence a tomber amoureuse (oui je sais je suis trés vite accros) mais j'ai tout plein de question qui me viennent en tête et je ne sais pas comment faire pour qu'elles partent.... je me prend trop la tête
en faite j'ai du mal a croire que ce mec m'a choisi j'ai l'impression que c'est parce qu'il était seul et qu'il c'est trouvé une fille seule aussi mais vous les mecs pouvez vous faire ca? sortir avec une fille juste par solitude?
je dois aller le revoir jeudi (il habite a 1h de train de chez moi) dois je garder quelque barriere au cas ou ca ne marcherais pas?
comment savoir s'il est sincere?
comment savoir si je dois m'investir a fond?
comment savoir ce qu'il rressent pour moi?
comment lui poser quelques questions assez délicate (son ex, se qu'il ressent)........

je suis un peu paumé car je dois l'avouer c'est la 1ere fois que je franchi le cap d'une soirée donc ca me fait un peu flipée
j'en ai marre de ma poser toutes ces questions
donnez moi des conseils s'il vous plait
merci par avance
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Re: pourquoi autant de question
Citation:
vous les mecs pouvez vous faire ca? sortir avec une fille juste par solitude?

Oui.

Citation:
comment savoir s'il est sincere?
comment savoir si je dois m'investir a fond?
comment savoir ce qu'il rressent pour moi?


S'il n'est pas sincère au départ, et si tu l'es, le plus simple est de faire en sorte qu'il le devienne, non pas en le harcellant, mais en tâchant d'être supportable, ce qui est très difficile. S'il est sincère, ce ne serait pas non plus une bonne idée de lui poser toutes sortes de questions dont il pourrait se vexer.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Bah plus résumé que ce qu'à dit uacuus, ça n'existe pas...
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 02:16 am    Sujet du message:
Que doit-on faire ? c'est angoissant cette question ^^
Comme l'esprit est toujours difficilement tourné, on trouve toujours que la première question est moins terrible que celle qu'elle renferme.

Quelle est la raison pour laquelle c'est angoissant de se poser cette question ? Et aussi pourquoi te tu pose cette question ?

Bonne investisment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil