COnseil, parce que je le vaut bien ! LOL
xpress-ediziOnne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: In_y0ur_face |
Kikou les gens...
Voilààà petite question pour vous afin que vous puissiez me donner votre avis... J'ai "un double probleme" : Le 1er est que j'aimerai trouver un sport pour pouvoir maigrir et me remuscler un peu... Le second est que je suis très grande et que, de ce fait, je me tiens assez voutée, et ce probleme me perturbe vraiment car je ne veux pas finir comme une bossue... Quel sport me conseillez vous pour assembler ces deux problemes et essayer de m'en débarasser ? Si je me remuscle le dos, me tiendrai-je plus droite ? |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Natation
En nageant tu dépenseras de l'énergie tout en hydratant ta peau, rien de mieux pour maigrir. La natation fait fonctionner tous les muscles du corps puisque pour tenir à plat sur l'eau il faut être un minimum gainé. Tu gagneras en tout niveau muscles. Tu es grande et voutée. Prends l'exemple du crawl ou du dos, tu allonges les bras devant toi (ou derrière en dos) et ça a pour effet de t'étirer ta grande carcasse voutée. ![]() |
||
xpress-ediziOnne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: In_y0ur_face |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Tu peux faire ce sport seule mais je te conseille plutôt d'entrer dans un
club. Le fait d'être en club a plein d'avantage puisque déjà tu seras
correctement suivie par un entraineur qui te poussera bien, tu auras un
nouveau groupe de copines et tu pourra aussi si tu le souhaites faire un peu
de compèt', non pas pour devenir Manaudou mais ne serait-ce que pour passer
tes dimanches avec les copines du club voir parfois carrément les week-end
entiers.
Et comme je te disais si tu t'entraines suffisamment ça muscle, ça fait maigrir, ça hydrate, ça permet d'avoir un meilleur maintien du corps, etc |
||
criston
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 832 Localisation: creteil |
|||
xpress-ediziOnne
|||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
je n'aurait pas dis mieu exactement se que je voulais dire Dr gentillefille mdr |
||
xpress-ediziOnne
|||
Gentillefille
|||
xpress-ediziOnne
|||
Gentillefille
PTDR Je plaisantais mais bon si tu veux participer au vote c'est ici pour les miss et ici pour les mister.
![]() |
||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||
xpress-ediziOnne
|||
Gentillefille
|||
xpress-ediziOnne
|||
xpress-ediziOnne